Occupation Double - 2019

C'est chez nous icitte !!!

ahaha esti d'show pissant, les gars sont retardés

How does the trans feel about being used and exploited?

I'm pretty sure it's her idea and she's aware of everything. I think the point of the show this year is to bring awareness, open-mindness to people by using the multi-cultural and multi-gender sphere to it.

Weither she will stay for long or not.

Now let's see who's gonna look like an idiot in front of all the population by saying intolerant things lol.
 
Ok,

Je suis en train de l’écouter


«*Bonjour, je m’appelle Karl, Karl avec un K, a cause que je suis un K particulier »

DD62A1B9-619C-4428-88D3-105B1EF7B9B8.gif


L’autre fille qui braille quand le gars dit qu’il a des poules
 
C’est la première fois que j’écoute depuis que c’est à V et j’avoue que Jay Du Temple est un excellent animateur et l’autre qui cherche sa perruche
 
Jai ecouter 10 minutes en tout et partout. Tout ce que j’ai retenu c’est:

Genre genre genre genre genre genre genre genre.

No way que j’ecoute le reste. Je compte sur vous pour suivre les potins (sur ce que vos blondes vous raconte bien sur....)
 
C’est la première fois que j’écoute depuis que c’est à V et j’avoue que Jay Du Temple est un excellent animateur et l’autre qui cherche sa perruche
Cest vrai que l'annimateur est excellent!

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Rym...J'entend deja la vaiscelle peté sur les murs...

Et c'est quoi les esti de fif qui parle toujours de leur mere? Siboire faut etre encore coller a sa mere en 2019 pour avoir l'air cute et respectueux des femmes?
 
En tk tout ca m’a fait réaliser quelque chose, ne JAMAIS truster une fille avec un maillot de bain en jupe :bigup:

rBVaSVphdjKACuQZAAP1sKp3zz0805.jpg
 
Le gars qui arrête pas de dire Touché pas à Paulina est a moi ya lair d'un méchant psycho/jaloux batteur de femme loll
 
Le gars qui arrête pas de dire Touché pas à Paulina est a moi ya lair d'un méchant psycho/jaloux batteur de femme loll

Lol quelle esti de pédale honnêtement.

Être un possessif dans un show de tv. Avoir été un des gars, j’aurais été le premier à aller voir Paulina pour le faire chier
 
Sérieusement j'ai vraiment aucune idée de comment vous faites pour regarder de l'esti de tv vidange comme ça ?!? Suivre la vie d'un paquet de nobody narcissique ça vous intéresse ? Il est où le plaisir là-dedans lol ?
 
Ayoye le malaise quand Kate a été pris lol, tu vois les gars comprenne pas haha.

C’est n’importe quoi, la fille est une 1/10 voyons lol. A la limite si la trans aurait été belle mais la comun.
 
C'est chez nous icitte !!!

ahaha esti d'show pissant, les gars sont retardés



I'm pretty sure it's her idea and she's aware of everything. I think the point of the show this year is to bring awareness, open-mindness to people by using the multi-cultural and multi-gender sphere to it.

Weither she will stay for long or not.

Now let's see who's gonna look like an idiot in front of all the population by saying intolerant things lol.

I'm sure she wants to bring awareness and open-mindedness. The producers want a circus, which equals ratings.

I've never seen the show, what's the format? Big Brother Quebec basically?
 
Back
Top