Occupation Double - 2019

Luis Maxime avait un QI trop élevé pour une émission de même. Il ne fittait pas dans le décor.

ce gars là a rien compris au jeu. c'est pas une place pour faire sa vierge. c'est un endroit pour frencher dla ptite pourrite devant les caméras.
 
Je me demande si eloise cest naturel, en tout cas, cest la plus belle paire

clairement des fakes

30240.jpg
 
Eloise je la connais bien comme j’ai déjà écrit quand j’avais dit qu’elle était out.

Et oui ils sont très fake, ça été refait il y a quelques années déjà.
 
Tout le Québec haït vraiment une fille car elle a été sur youtube?

Il y a pour 400 000$ de prix, elle a signé un contrat stipulant qu’elle n’avait en aucun droit le droit d’aller sur les réseaux sociaux/internet. Elle s’est servi de l’information qu’elle a vue dans les émissions pour essayer de d’avantager Elle. Elle a jouer la fille qui comprenait pas ce qu’elle avait fait de mal et ne s’est jamais excusé dans les maisons.

Elle avait accès à une tv roku avec netflix et crave et elle a réussi à cracker YouTube même si c’était bloqué.

OD c’est un jeu avec un très gros prix à la fin, si tu triche t’es OUT, joue pas la fille qui se sent persécuté comme elle a dit à Nadei lol.
 
^^

Selon son interview avec Snyder elle avait un Roku et Youtube était dessus elle a rien «*cracké*» lol
 
C’est une fille pas mal plus intelligente que tu crois, sa business fait un chiffre d’affaire que tu fera jamais dans ta vie. C’est pas une cruche.

Ok elle est intelligente, mais elle n'a pas l'air d'une geek qui crack des mots de passe. Moi non plus d'ailleurs.
 
Jordan non mais quelle graine. Si y'a ben un gars compétitif et qui aime pas perdre, c'est ben lui, mais après l'élimination arrête pas de faire ses crises de bébé parce que Kevin à simplement joué la game. On dirait que pour lui faire plaisir Kevin aurais dû faire un hara kiri et sortir cinthia ?

Si Jordan avait pas trébuché et gagné le défi physique contre Kevin c'est lui qui aurait été dans la maison mixte et il aurait pu éliminer qui il veut mais non il a perdu, accepte and move on!
 
Back
Top