Occupation Double - 2019

En GB il y a plus de 10 ans je crois, ils avaient fait un genre de bachelor, une gang de douches qui competionaient pour passer un de lune de miel avec la plantureuse bachelorette. Pis oui, personne etait au courant. Ils l’ont tous frencher dans le spa comme si il n’y avait pas de landemain. Et oui la suprise a ete devoilee apres que le gagant fut annonce. Ca jamais passe on-air et les producteurs se sont fait poursuivre par les participants. C’etait disponible en download la serie complete mais j’ai juste regarde la finale. La reaction des douches est priceless.
 
Je ne pense pas l’écouter cette année mais ouffff Jay du temple, quel pééétard.
 
Je ne pense pas l’écouter cette année mais ouffff Jay du temple, quel pééétard.

Je comprend pas ce que vous y trouvez....

En plus avec son percing pis sa tock...



Pour la trans elle va soit décalissé en premier soit elle va se faire friendzoné et rester la longtemps.



Un trans ca rentre tu dans les MADO? Lol messemble que dans un cas de meme, disons que la prod le dit pas et que justement a se ramasse a frenché un dude dans le spa et qu'il découvre la surprise dans son one piece... Ce gars la ca vie est fini apres lol
 
Je comprend pas ce que vous y trouvez....

En plus avec son percing pis sa tock...



Pour la trans elle va soit décalissé en premier soit elle va se faire friendzoné et rester la longtemps.



Un trans ca rentre tu dans les MADO? Lol messemble que dans un cas de meme, disons que la prod le dit pas et que justement a se ramasse a frenché un dude dans le spa et qu'il découvre la surprise dans son one piece... Ce gars la ca vie est fini apres lol

Sont piercing c'est vraiment pas beau mais sinon yé correct.
Yé pas super super pétard mais très charismatique. Beau sourire pis toute.


Anyway il se coupe les cheveux en janvier 2020 a sont show au centre bell
 
J’adore son perçage, je le trouve drôle, charismatique, brillant, name it. Aussi, un gars qui se déguise en britney spears à l’halloween, pour moi c’est +50000.
 
J’adore son perçage, je le trouve drôle, charismatique, brillant, name it. Aussi, un gars qui se déguise en britney spears à l’halloween, pour moi c’est +50000.

Lol tu aurais du voir un de mes amis. 6p1-2 . 240lbs de muscle. Déguisé en fée clochette... tout pogné.

Effectivement les filles aime sa pour je sais pas quel raison. I guess c'est je me criss de l'opinion des autres.


Mais ya d'lair d'un méchant bon jack Jay
 
Comme ca a deja ete dit..Si au moins la trans paraissait bien...Mais tu le vois 1 km a la ronde que la fille fitte pas avec les autres....
 
Les “blondes” de tous ecoutent ca mais ce thread sera un des plus actifs des prochains mois lol.

Ya pas de gene a dire que vous aimez ca les gars...
 
Les “blondes” de tous ecoutent ca mais ce thread sera un des plus actifs des prochains mois lol.

Ya pas de gene a dire que vous aimez ca les gars...

C’est pas mal brainless, j’ai essayé d’écouter avec ma blonde, maintenant elle écoute avec ses amies de fille. Je comprend pas l’intérêt des gars dans ce genre de drama.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C’est pas mal brainless, j’ai essayé d’écouter avec ma blonde, maintenant elle écoute avec ses amies de fille. Je comprend pas l’intérêt des gars dans ce genre de drama.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Kétaine x1000 mais je suis ici car j'étais curieux de voir ce que MR avait à dire à propos de la transex lol
Tout le monde parle de ça.
 
Les “blondes” de tous ecoutent ca mais ce thread sera un des plus actifs des prochains mois lol.

Ya pas de gene a dire que vous aimez ca les gars...

j'ai pas le gout de voir du soft shit à la je taime, mais avec une tranny pis le grand black qui prend toute la place, ca risque d'être divertissant. jvais donc surement écouter des extraits et voir les bon replay.
 
Comme ca a deja ete dit..Si au moins la trans paraissait bien...Mais tu le vois 1 km a la ronde que la fille fitte pas avec les autres....

jla cherchais dans le 5min que jsuis tombé sur l'émission et jai meme pas reconnu l'homme dans sa voix. jai compris quand elle l'a annoncé en privé.

ca commence à être épeurant de tomber sur une tranny. à date c'est juste la voix qui pouvait faire douter.
 
Est-ce qu’OP est capable de corriger la faute dans le nom du thread parce que je vais virer folle à voir ça chaque jour jusqu’à l’hiver...
 
Anyways, la trans ne restera pas longtemps.
Check la ben rester très longtemps.

Ne sera pas mise dans les éliminations, où ils vont trouver n'importe quelle arnaque pour qu'elle revienne

C'est ça qui va tenir leurs côtés d'écoute.

Ça va être épic la premiere date en couple avec la trans dans un endroit paradisiaque. Je voudrais tellement pas être a la place du gars.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Check la ben rester très longtemps.

Ne sera pas mise dans les éliminations, où ils vont trouver n'importe quelle arnaque pour qu'elle revienne

C'est ça qui va tenir leurs côtés d'écoute.

Ça va être épic la premiere date en couple avec la trans dans un endroit paradisiaque. Je voudrais tellement pas être a la place du gars.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Les filles vont le savoir. Reste a savoir si il vont dire quelque chose.

Après sa c'est sur qu'il vont faire en sorte qu'elle reste.

Pis c'est sur que c'est la première a partir en voyage avec un gars lolll

Inb4 lawsuit

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top