Occupation Double - 2019

Je m'attenderais plus à une réaction du genre :

Bon, ils sélectionnent un gros à cause que je suis grosse c'est ça?

c'est exactement sa qui se passerait sur les réseaux sociaux en tk. Toute les SJW offusqué

Du genre

C'est quoi quelqu'un qui n'est pas gros ne peut pas l'aimer ?
 
Les gars sont toutes : ont garde Julie on a l’aime vraiment, c’est tellement stratégique y’en a juste pas un qui veut avoir l’air du méchant avec la grosse de OD. C’est plate mais aucun beau gars qui prend soin de plus va vouloir être avec une fille comme ça qui essaie même pas de se mettre en forme. Elle est pas juste un peu de forme elle est carrément grosse.

Ils sont vraiment fatiguant avec la diversité.
La la production essai de faire un couple de lesbienne. A la base of ça tjrs été une émission de belle personne hétéro, pourquoi changer ça?

Ils ont juste à faire un show de gay et lesbienne dans ce cas. Ha c’est vrais c’est même pas 1% de la l’opus latino qui est gay donc personne va écouter le show car personne va s’attacher au personnage.
 
Les gars sont toutes : ont garde Julie on a l’aime vraiment, c’est tellement stratégique y’en a juste pas un qui veut avoir l’air du méchant avec la grosse de OD. C’est plate mais aucun beau gars qui prend soin de plus va vouloir être avec une fille comme ça qui essaie même pas de se mettre en forme. Elle est pas juste un peu de forme elle est carrément grosse.

Ils sont vraiment fatiguant avec la diversité.
La la production essai de faire un couple de lesbienne. A la base of ça tjrs été une émission de belle personne hétéro, pourquoi changer ça?

Ils ont juste à faire un show de gay et lesbienne dans ce cas. Ha c’est vrais c’est même pas 1% de la l’opus latino qui est gay donc personne va écouter le show car personne va s’attacher au personnage.
Ils ont fait des études et évalué que suivre la tendance sjw était plus payant pour les cotes d'écoute. Regarde ici même on parle de ça plus qu'autre chose alors ça marche
 
Le pire c'est que Julie fait exactement le contraire du point qu'elle essaie de défendre en voulant se matcher avec des gars comme Patrick ou Luis Maxime. Si elle walk the talk, elle serait déjà en couple avec un gars de 5p4 bedonnant et chauve non ?
 
Ils ont fait des études et évalué que suivre la tendance sjw était plus payant pour les cotes d'écoute. Regarde ici même on parle de ça plus qu'autre chose alors ça marche

Juste à voir jay, il essaie de suivre la nouvelle tendance de genre y’a pas de Feminin bi de masculin. Criss le gars était ultra masculin et il switch comme ça depuis que OD est commencé, surfer la vague qui dise lol.
 
Juste à voir jay, il essaie de suivre la nouvelle tendance de genre y’a pas de Feminin bi de masculin. Criss le gars était ultra masculin et il switch comme ça depuis que OD est commencé, surfer la vague qui dise lol.

c'est parce que tu suis pas Jay que tu dit qu'il as commencé ça depuis OD cette année.

Il étais déjà souvent plus flamboyant mais c'est surtout depuis janvier avec la coupe de c'est cheveux qu'il as changé radicalement un peu plus.
J'imagine que t'en qu'a changé il est allé all in
 
J'ai toujours aimé Jay comme animateur même si je le trouvais gossant en tabarnac avec ses cheveux l'année passée. Maintenant qu'ils sont coupés, il fait juste parler de son esti de Cutex!!! décroche !!! pis c'était drôle en 1995 s'habiller laid pis mettre des jupes...
 
Les gars sont toutes : ont garde Julie on a l’aime vraiment, c’est tellement stratégique y’en a juste pas un qui veut avoir l’air du méchant avec la grosse de OD. C’est plate mais aucun beau gars qui prend soin de plus va vouloir être avec une fille comme ça qui essaie même pas de se mettre en forme. Elle est pas juste un peu de forme elle est carrément grosse.

Ils sont vraiment fatiguant avec la diversité.
La la production essai de faire un couple de lesbienne. A la base of ça tjrs été une émission de belle personne hétéro, pourquoi changer ça?

Ils ont juste à faire un show de gay et lesbienne dans ce cas. Ha c’est vrais c’est même pas 1% de la l’opus latino qui est gay donc personne va écouter le show car personne va s’attacher au personnage.

Bien d’accord sa déborde d'hypocrisie c’est incroyable lol, pas un chat qui veut se mouiller à sortir la grosse par peur de mal paraitre, eille c’est un jeux « pour trouver l’amour » ou quoi batard? Pense que « son message » est passé elle sert pu à rien depuis 2 semaines déjà c’est tellement malaisant...
 
C’est plate mais aucun beau gars qui prend soin de plus va vouloir être avec une fille comme ça qui essaie même pas de se mettre en forme. Elle est pas juste un peu de forme elle est carrément grosse.

Bin non , elle est juste thicc ....
 
Bien d’accord sa déborde d'hypocrisie c’est incroyable lol, pas un chat qui veut se mouiller à sortir la grosse par peur de mal paraitre, eille c’est un jeux « pour trouver l’amour » ou quoi batard? Pense que « son message » est passé elle sert pu à rien depuis 2 semaines déjà c’est tellement malaisant...

Jsuis sur que si les gars savaient khate etaient trans, ils l’auraient garder bcp plus longtemps.
 
tu rentre un esti de gros tout croche pour y montrer c'est quoi sa vrai ligue à la toutoune.

dans son speech de présentation faut quil dise: moi jaime ca les filles obèses.
 
La grosse elle a dit que ca fait 10ans que c'est comme ca dans sa vie, qu'elle est toujours ''l'amie''. Ca serait peut-être le temps qu'elle fasse une introspection sur elle même pour en venir au fait de savoir ou elle se classe dans une échelle de beauté.

Tsé des gars top canon qui s'intéresse à une fille moyenne juste a cause qu'elle est drôle et qu'elle a de la drive (si je peux appeler ca comme ca car moi elle m'énarve en calis) ca arrive juste dans les film et dans la vie peut-être 1 fois sur 50 000, et le contraire est vrai pour les filles. Know your place.
 
no way

Elle est grosse crissement pas égale en plus. Elle as toute en haut.

Thicc faut tu aille une forme de poire.

5c17973e4bc07.jpeg

Comme ça ?

En plus pour en en rajouter, tout le temps qu'elle gaspille dans l'aventure, elle prend la place de fille qui sont partie et qui aurait peut-être finie par matcher avec des gars de l'aventure, ancien ou nouveau.
 
La grosse elle a dit que ca fait 10ans que c'est comme ca dans sa vie, qu'elle est toujours ''l'amie''. Ca serait peut-être le temps qu'elle fasse une introspection sur elle même pour en venir au fait de savoir ou elle se classe dans une échelle de beauté.

Tsé des gars top canon qui s'intéresse à une fille moyenne juste a cause qu'elle est drôle et qu'elle a de la drive (si je peux appeler ca comme ca car moi elle m'énarve en calis) ca arrive juste dans les film et dans la vie peut-être 1 fois sur 50 000, et le contraire est vrai pour les filles. Know your place.

Souvent,

Ce genre de gars la recherche surtout à passer Toutoune soirée
 
Back
Top