Occupation Double - 2019

Dude tu écoute od, en aucune façon du es placé pour juger quoi que ce soit.

Mais au final ça donne quoi de venir poster dans un Thread au sujet Y et juste dire que le sujet c'est vraiment de la marde ? :dunno::dunno:
 
elle va probablement se faire éliminer avant d'annoncer aux gars qu'elle est trans anyway.

Ouais quand même bien que la production se mettait à sortir des twists de leur cul pour la faire rester semaine après semaine (ce qu'ils font 100% du temps lorsqu'il y a des fouteurs de trouble qui sont bons pour les cotes d'écoute) il n'y a pas un gars qui va vouloir y toucher anyway...

Sa aurait été VRAIMENT hilarant s'ils avaient réussi à trouver une vraie "trap" lol, une trans 10/10 là sa aurait été magique en maudit :bigup:
 
J’comprends pas, vous aimez pas les trans? J’ai pas écouté OD, alors je ne peux pas donner mon feeling de celle qui y est, mais moi une fille trans, je trouve ça hot as fuck...
 
C’est un homme. Penis reste un penis et je suis hétérosexuel. Alors non, ça ne m’attire pas

Je pense que ça prend plus qu’un pénis pour être un homme mais je peux comprendre que ça peut déranger un hétérosexuel qui n’aime pas cet organe. Si elle n’avait pas/plus de pénis, ton opinion changerait ou pas vraiment?
 
Je pense que ça prend plus qu’un pénis pour être un homme

ça dépend on parle tu d'être biologiquement un homme
ou on parle d'être un homme dans le sens capable de couper du bois, partir un feu et pouvoir soulever son poids?

parce qui si on parle du 2e cas effectivement au moins la moitié des citoyens habitant en ville et ayant un penis ne sont pas des hommes
 
J’comprends pas, vous aimez pas les trans? J’ai pas écouté OD, alors je ne peux pas donner mon feeling de celle qui y est, mais moi une fille trans, je trouve ça hot as fuck...

Rien contre les trans et sincèrement, je ne suis pas nécéssairement contre l'idée d'en avoir une a OD si ça amène plus de tolérance et d'ouverture d'esprit chez les gens. PAR EXEMPLE, si le but du message est de dire au monde qu'une femme ou homme trans peuvent gagner OD, ça va simplement donner de faux espoirs à du monde, parce que ça n'arrivera jamais. Les préférences sexuelles de la majorité des candidats sont trop classique/hétéro pour qu'une personne trans pense avoir une chance de trouver l'amour avec : Des gars qui sont venu trouver l'amour avec des filles et vice-versa.

Tu trouves ça hot fine, mais moi j'aime les filles qui ont un vagin, pas un dick.

Une deuxieme version d'OD avec juste des gens non-binaire ou trans, j'écouterais ça pareil et je pense que ça serait une bonne idée. Question de voir si les non-binaires sont tant plus ouvert d'esprit quand on parle de sexualité.

ps : tout ça je dis ça biologiquement parlant.
 
Je pense que ça prend plus qu’un pénis pour être un homme mais je peux comprendre que ça peut déranger un hétérosexuel qui n’aime pas cet organe. Si elle n’avait pas/plus de pénis, ton opinion changerait ou pas vraiment?

Non, car génériquement, c'est un homme.
 
Pourquoi sortir avec un trans qui a potentiellement des problèmes mentaux alors qu'il y a un paquet d'autres filles?

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Je pense que ça prend plus qu’un pénis pour être un homme mais je peux comprendre que ça peut déranger un hétérosexuel qui n’aime pas cet organe. Si elle n’avait pas/plus de pénis, ton opinion changerait ou pas vraiment?
cest pas juste le penis qui derange cest des mains dhomme des pieds dhomme de la salive dhomme etc etc etc. cest pas parce que ta des cheveux long du mascara pis des faux tits que tu deviens une femme! ya 2 genre HOMME et FEMME and thats it.

Sent from my Samsung Note 9.
 
Pourquoi sortir avec un trans qui a potentiellement des problèmes mentaux alors qu'il y a un paquet d'autres filles?

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

C'est pas potentiellement

T'es un homme dans un corps d'homme mais tu penses que t'es une femme

m'en caliss du politiquement correct, c'est un probleme mental.
 
Kate n’a plus de penis.

Nope elle l'a confirmé elle-même en entrevue elle a toujours son magic stick.

Pour ce qui est du débat des genres "Homme" et "Femme" qui représentent des "mots inventés par la société" moi je règlerais ca ben vite :

Tu change les formulaires, salles de bain, tu changes absolument tout et marque :

"Humain avec pénis" et "Humain avec vagin"

Aucun mot inventé pour faire une association quelconque, c'est purement basé sur la science, merci bonsoir.

Tu as des tresses pis une jupe mais tu as une queue? Tu prend la toilette "Humain avec pénis" that's it that's all.

L'histoire d'association inventée par la société c'est tellement une insulte intellectuelle, c'est la principe même de l'existence des mots bande d'attardés, un jour on a pointé une chaise et on s'est dit que pour faciliter la vie à tout le monde, on allait appeler ca une "CHAISE", si tu toi tu estime que sa devrait s'appeler un micro-onde sous prétexte que la société t'a pas consulté avant d'appeler ca une chaise, ben gâte toi et appel ca un micro-onde si sa te fait plaisir, mais on changera pas tous les sites de meubles pour toi...

Sa nous prend vraiment une troisième guerre mondiale, un reality-check pour montrer c'est quoi des vrais problèmes et arrêter d'essayer d'en inventer parce qu'on s'ennuie.
 
Last edited:
Back
Top