Article: Flashback 15 years ago: Montreal Had An 18+ Car Show

wow! So much gold! Je me rapelle quand ça avait paru dans le temps... j'avais 17 ans et j'tai comme fuuuuu voir j'ai manqué ça! Quand tu pense à ça stai hot pareil le monde du tuning dans ce temps là, même si y'avais du Rice et du ti-coune à pelleté!
 
wow! So much gold! Je me rapelle quand ça avait paru dans le temps... j'avais 17 ans et j'tai comme fuuuuu voir j'ai manqué ça! Quand tu pense à ça stai hot pareil le monde du tuning dans ce temps là, même si y'avais du Rice et du ti-coune à pelleté!

Oui mais dans le temps c'est ca qu'on trouvait ''hot'' Et ce l'étais quand meme de voir le monde mettre autant de temps (et d'argent) sur une voiture.
Maintenant le monde installe un set de roue et une suspension et ce crois ''tuner''
 
wow! So much gold! Je me rapelle quand ça avait paru dans le temps... j'avais 17 ans et j'tai comme fuuuuu voir j'ai manqué ça! Quand tu pense à ça stai hot pareil le monde du tuning dans ce temps là, même si y'avais du Rice et du ti-coune à pelleté!

Les bikini babes trash avec les tatouages de gekko pis les tramp stamps, les civic peinture chaméléon avec les exhass vibrant.... esti que c'était la grosse sauce, ma mère pensait j'allais au salon de l'auto :D
 
Haute vitesse existait en 2004

Je téléchargeais mes chansons sur Limewire puisque Napster venait de disparaître
 
Back
Top