Poutine Ride 2019

-OG-

Administrator
Date: October 5th 2019
Time: 9:00AM

Starting point: 76 Main St W, Hawkesbury, ON K6A 2H2 (Dairy Queen)
Poutine: 780 Boulevard Saint-Joseph, Gatineau, Quebec J8Y 4B9 (La Poutinerie Albert)

Petro Canada before Hawkesbury: Rigaud off the highway.

Google maps for the ride: https://goo.gl/maps/pBDr7WCm7cvbVrRk7

Ride time: 3h45m
Ride distance: 270km

Official Pit Stop to wait for everyone: Ch Industriel, l'ange gardien, theres a spot to make a u-uturn where they're building a new development road. Blocked off by jerseys but enough space to make a full turn in a pickup truck.

Will be making unofficial pit stops before changing major roads.



Participants:

-OG-
Monk
Masaker
kRANkED
Rob_Ser
Toze
El Pibe
mrdouble99
Ronin
Tekzou
 
Je suis curieux a savoir pk vous faites une ride qui part de Hawkesbury quand tlm part de MTL et environs ?
 
Je suis curieux a savoir pk vous faites une ride qui part de Hawkesbury quand tlm part de MTL et environs ?

Cheap gas, accessible de Montréal, rive sud et rive nord.

Les autres ride ont parti de Laval, Lachute, saint Jérôme, etc.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Les autres ride ont parti de Laval.

Et si tu referais ça comme point de départ il y aurait surement plus de participants pcq la pluplart on demeure a Mtl , Laval et les environs,
ceux qui parte de Mtl c'est MINIMUM 1:30 juste pour se rendre a ton point de départ .....
mais bon .....
C'est TA ride alors tu fait se que bon te semble.

C'est qu'un simple commentaire sans méchanceté.
 
Et si tu referais ça comme point de départ il y aurait surement plus de participants pcq la pluplart on demeure a Mtl , Laval et les environs,
ceux qui parte de Mtl c'est MINIMUM 1:30 juste pour se rendre a ton point de départ .....
mais bon .....
C'est TA ride alors tu fait se que bon te semble.

C'est qu'un simple commentaire sans méchanceté.

La critique est la, n’empêche que c’est la 6eme édition de la ride je pense? Et que les trajets que tu aimes ont déjà étés fait.

Ça été la même chose dans le passé pour les gens de la rive sud qui allaient à saint Jérôme ou Lachute. La c’est la même chose pour tout le monde. Bonne soirée.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
^^ Comme j'ai dis , c'est TA ride tu fais ce que tu veux,
mais autrement tu pourrais quand avoir plus de participants, c'est tout ce que je voulais faire mention.

BTW y'a rien de mal a répéter les nice routes, moi je refais les même routes régulièrement justement pcq elles sont nice ....

Comme la fds prochaine je me ferais Chemin Chertsey et Chemin Entrelacs, 347 pour la 150ieme fois depuis que j'ai des chars et bikes SS. No regret.
 
Last edited:
Back
Top