Shell + Mastercard = 10% Savings on transactions $50 or more until end of year

Gimme your card number. Thanks.

C'est exactement la première chose qui m'est passé par la tête en voyant ça.

Incluant les 2 voitures chez nous je sauverais ~100$ d'ici la fin de l'année. Ma faire 3hrs d'overtime pis ça va faire pareil sans donner mon numéro de carte a qui le veut bien.
 
C'est exactement la première chose qui m'est passé par la tête en voyant ça.

Incluant les 2 voitures chez nous je sauverais ~100$ d'ici la fin de l'année. Ma faire 3hrs d'overtime pis ça va faire pareil sans donner mon numéro de carte a qui le veut bien.

zero liability... ca me stress pas ben ben de donner mon numero de carte de credit quand tu es pas responsable des fraudes...
 
zero liability... ca me stress pas ben ben de donner mon numero de carte de credit quand tu es pas responsable des fraudes...

C'est une chose de se faire frauder mais je suis pas mal certain que si tu es négligeant en donnant ton numéro at large, tu ne seras pas couvert.
 
My dad called shell and MC to confirm. Not a fraud. They admit it looks like a fraud.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Disons que tu es un fraudeur et que je t'appel pour te demander si tu es un fraudeur. Tu vas me le dire ? ;)


BTW j'pense pas que c'est une fraude mais c'est juste une place de plus ou tu divulgue des informations "sensible" sur toi.
 
Disons que tu es un fraudeur et que je t'appel pour te demander si tu es un fraudeur. Tu vas me le dire ? ;)


BTW j'pense pas que c'est une fraude mais c'est juste une place de plus ou tu divulgue des informations "sensible" sur toi.

Non je comprend, mais leur setup est PCI compliant, et mon père a appelé Shell (corpo bureau numéro en ligne) et MC (numéro derrière sa carte)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top