Shell + Mastercard = 10% Savings on transactions $50 or more until end of year

C'est bien beau le Cosco pour gazer, mais moi les line-ups, non merci.
I've never waited more than 5 mins at Costco. I fill up at the one downtown pretty much 90% of the time and it's open until 9:30. You can't even wash windows or get stuck behind someone buying logo tickets.
 
Pour 60L

Super chez Costco Terrebonne : 1,319$ = 79,14$ - 2% = 77,55$

Super chez Shell Ste-Julienne: 1,379$ = 82,74$ - 8,27$= 74,47$
 
Avec le deal Mastercard.. si non 91 est toujours plus chère chez Shell comparatif a costco, Esso etc. A Montréal anyways
 
Avec le deal Mastercard.. si non 91 est toujours plus chère chez Shell comparatif a costco, Esso etc. A Montréal anyways

Exact. Pour ça que je ne vais jamais chez Shell.

Chez Ultramar le jeudi et vendredi, le super est seulement 0,13$ de plus que l’ordinaire.
 
Exact. Pour ça que je ne vais jamais chez Shell.

Chez Ultramar le jeudi et vendredi, le super est seulement 0,13$ de plus que l’ordinaire.
Costco Rue Bridge 130.8 91
Shell Blvd Newman 143.9 91
Esso Bldv Charlevoix 140.9 91

Je pense que tout le fuel shell n'est même raffinées ici. C'est tout faites en NL.

Pour nous ont passé chez Costco une fois par semaine pour acheter de stock en même temps on mis du fuel.
 
C'est bien beau le Cosco pour gazer, mais moi les line-ups, non merci.

À mon costco, il viennent de rajouter une 3e série de pompe... J'ai pas attendu du tout la dernière fois sinon même s'il y a beaucoup de monde c'est pas super long... Quand le gas est 10cent de moins +2% cash back membre exécutif + 2% cash back mastercard paypass

Sinon le 10% chez shell est pas mal aussi + 2% cash back mastercard paypass.

Avec 7-8$ par semaine d'ici Noël... 80-100$ dans mes poches... Mieux que rien...
 
72675621_10157639942312154_1023625581494796288_n.jpg



14.30$

ahmadinejad-make-face-not-bad-meme.jpg
 
Moi ca marché une fois...

En avez-vous eu plus qu un rabais?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J ai gasé le 5 et 6 octobre et j ai pas eu la promotion d appliquée encore...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
First transaction I got paid 3 days later, 2nd transaction still not but maybe because of the holidays it's still being processed. I also bought a whole bunch of loto tickets for the office so I'm curious to see if I'll get 10% back.
 
Back
Top