radar mobile 15 nord sortie Blainville

Pas besoins de watch out, y'a toujours des pancartes tres visible pour annoncer les photos radars et photos radars possible, juste a etre attentif a la route et tu va les voir les pancartes et par le fait même slacker la pédale.
 
Pas besoins de watch out, y'a toujours des pancartes tres visible pour annoncer les photos radars et photos radars possible, juste a etre attentif a la route et tu va les voir les pancartes et par le fait même slacker la pédale.

Non, ya aucune pancarte pour celui la. Jai passé tantot quand ils l'installait
 
Pas besoins de watch out, y'a toujours des pancartes tres visible pour annoncer les photos radars et photos radars possible, juste a etre attentif a la route et tu va les voir les pancartes et par le fait même slacker la pédale.

Ya zéro pancarte.

Tantôt yavait une van mobile radar en plus d’un photo radar mobile.

Les tabarnack ya même pas de pancarte qui dit “photo radar sur XX KM”

J’ai le goût de passer dedans trop vite et contester ça


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ya une pancarte mais elle est collée sur le camion donc ta aucun avertissement. C'est les radar photo fixés qui ont 2 pancartes.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Ya une pancarte mais elle est collée sur le camion donc ta aucun avertissement. C'est les radar photo fixés qui ont 2 pancartes.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

pas nécessairement. Il y a des pancartes qui affichent ''radar photo mobile possible''
 
pas nécessairement. Il y a des pancartes qui affichent ''radar photo mobile possible''

Tous les chemins publics où un radar photo ou un appareil de surveillance aux feux rouges peut être utilisé sont signalisés à l’aide de panneaux routiers arborant le pictogramme « appareil photo ». Le conducteur verra au moins un panneau de signalisation et ce, peu importe sa provenance.

Vrai, mais on parle pas de la même chose. Selon le site web de transport quebec. Radar mobile; il doit y avoir une pancarte qui t'informe de la zone mais aucun avertissement. L'autre pancarte est juste derrière le camion. Ça changé car avant, la pancarte était placée environ 100m avant le camion.

C'est ceux qui sont fixes qui t'avertis à 2 reprises + une 3e juste avant le radar. Si t'a pas vu la pancarte, alors c'est une autre affaire mais il y a définitivement des pancartes.
 
Vrai, mais on parle pas de la même chose. Selon le site web de transport quebec. Radar mobile; il doit y avoir une pancarte qui t'informe de la zone mais aucun avertissement. L'autre pancarte est juste derrière le camion. Ça changé car avant, la pancarte était placée environ 100m avant le camion.

C'est ceux qui sont fixes qui t'avertis à 2 reprises + une 3e juste avant le radar. Si t'a pas vu la pancarte, alors c'est une autre affaire mais il y a définitivement des pancartes.

Il n’y a pas de pancarte zone.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
pas nécessairement. Il y a des pancartes qui affichent ''radar photo mobile possible''

^^This , pour les zones de construction ou comme sur Notre Dame apres le pont Jacques Cartier ça te dit radar ( mobile ) sur X km, alors speed pas la calisse .....
 
Last edited:
^^This , pour les zones de construction ou comme sur Notre Dame apres le pont Jacques Cartier ça te dit radar ( mobile ) sur X km, alors speed pas la calisse .....

Y’a pas de pancarte esti sur la 15N


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bin y'é supposé d'en avoir au moins une même si c'est a la dernière minute .....
Ou t'a besoin de lunettes ou de meilleurs lunettes !
Sinon tu conteste.
 
Bin y'é supposé d'en avoir au moins une même si c'est a la dernière minute .....
Ou t'a besoin de lunettes ou de meilleurs lunettes !
Sinon tu conteste.

Ca fait juste depuis 2004 que j’habite dans le nord et que je fais cette route la, à moins que les pancartes soient posées avant hier y’en a pas hahahaha

D’après moi c’est en prévision d’un chantier de construction


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Juste comme ça t'habite ou dans le nord ? J'y vais au moins au 2 semaines de mai a fin oct et j'fais pleins de routes, j'dois passer pas loin de chez toi.
 
Juste comme ça t'habite ou dans le nord ? J'y vais au moins au 2 semaines de mai a fin oct et j'fais pleins de routes, j'dois passer pas loin de chez toi.

Ca fait 2 plaintes qui fait a la SQ a propos d'un calisse de malade qui se promene la queue a l'air en stang decapotable.
 
Juste comme ça t'habite ou dans le nord ? J'y vais au moins au 2 semaines de mai a fin oct et j'fais pleins de routes, j'dois passer pas loin de chez toi.

Saint sauveur


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Saint sauveur


Sent from my iPhone using Tapatalk

Comme de raison je passe proche tres souvent par la 15 ou 329 mais je vais jamais au village, trop de monde snobe.
J'pensais que tu restais plus dans le coin de Chemin Chertsey Chemin Entrelacs. J'addore ces 2 routes.
 
Comme de raison je passe proche tres souvent par la 15 ou 329 mais je vais jamais au village, trop de monde snobe.
J'pensais que tu restais plus dans le coin de Chemin Chertsey Chemin Entrelacs. J'addore ces 2 routes.

Non non, il se tient avec les pleins de marde de st sau. Jai grandi a Val morin, je sais c est quoi un plein de marde de st sau.
 
15S aussi...apres la 2eme sortie apres le pont ( je ne sais pas le nom , mais peut-etre Milan) ...et la 3eme ( Du Quartier - sortie #11) .Zone de construction aussi.
Use WAZE, moderately !
 
Back
Top