radar mobile 15 nord sortie Blainville

15S aussi...apres la 2eme sortie apres le pont ( je ne sais pas le nom , mais peut-etre Milan) ...et la 3eme ( Du Quartier - sortie #11) .Zone de construction aussi.
Use WAZE, moderately !

La 20 a partir de l'échangeur St-Pierre et Ville Marie c'est zone de construction , 50km/h,
moi le dangeureux criminel je roule 65 ( 15 km/h over speed ) sur la voie de droite et ça passe a gauche 85-110, aucune pitié pour les caves qui savent pas lire les pancartes dans cette zone de construction ou tout autre zone de construction.
 
Je l aie vue ce matin vers 10h15 pres de la sortie Blainville / Seigneurie..

Un panel avec 2 chars de police.

C était effectivement un photo radar mobile.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
the first days that they put this there, there were no ''clear'' indication nor waze notif. I was pissed about the slow but very light traffic, so I wot. Wife congrats me for this stupid move after I've noticed the mobile truck radar.

Looked at my waze speed = 89 km/h.... So people were slowing down around 65-70km/h, seriously wtf.
Dont get me wrong, I wont do over 105km/h knowing the actual situation, Imo in that area MAX 100km/h is a great idea for security, but slowing down randomly in any lines, is worst.
 
Il est posé a cet endroit on et off depuis le début de l'été, il y a quelques semaines c'était écrit ''Test Radar''.

Il y a également un radar bien caché directement après la sortie Sainte-Adèle 15N, il est posé la le soir uniquement et il n'y a aucun éclairage, il flash à chaque voiture qui passe, par contre, il y a une pancarte qui indique ''Radar Possible''.
 
Il est posé a cet endroit on et off depuis le début de l'été, il y a quelques semaines c'était écrit ''Test Radar''.

Il y a également un radar bien caché directement après la sortie Sainte-Adèle 15N, il est posé la le soir uniquement et il n'y a aucun éclairage, il flash à chaque voiture qui passe, par contre, il y a une pancarte qui indique ''Radar Possible''.

C est la ou ca fait genre 2 ans qui font des travaux sur le pont right?
 
Il est posé a cet endroit on et off depuis le début de l'été, il y a quelques semaines c'était écrit ''Test Radar''.

Il y a également un radar bien caché directement après la sortie Sainte-Adèle 15N, il est posé la le soir uniquement et il n'y a aucun éclairage, il flash à chaque voiture qui passe, par contre, il y a une pancarte qui indique ''Radar Possible''.

Exact, ajd le radar n’était plus la à Blainville je viens de passer


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Déjà failli me ramasser dans un carambolage dans cette sortie là. Y'avait du monde d'arrêté quasiment jusque dans curve mais le monde arrivait à planche pis ça toute câlissé les brakes en même temps.
 
Back
Top