Andrew Yang

mig0s

Well-known member
As #yanggang is taking over the internet, what do you guys think about Andrew Yang?

Do you think the $1000/month freedom dividend is legit? I've listened to a lot of interviews and he seems like a geniune and legit guy.

I like how the other candidates were laughing at him at the beginning but now he's polling 8% of the votes

His podcast with Joe Rogan is legit and interesting. He seems like he actually has solutions for America







Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Sur papier c'est beau comme système , mais dans la vrai vie ça ne marche pas

en plus Mr Yang dit que c'est non imposable lol

Pour ce que ça fonctionne le revenu universel garanti ( exemple au Canada ) il doit être imposable , l'aide social est éliminé , l'assurance chomage est éliminé , le rqap, les prestations pour enfant sont éliminé des dizaines de milliers de poste de fonctionne doivent être coupé , les cotisations pour le chômage et le rqap sont versé dans la colonne d'impôt

mais encore plus complexe , Le Canada n'a pas juridiction sur les Provinces , donc le Québec gère son aide social et le rqap , mais c'est le fédéral qui donne le revenu universel garanti , ça deviens compliqué et les prestataires d'aide social continuent d'être sur l'aide social , car tu viens de doubler leur revenu !

imaginons un instant , t'arrive a 50 ans , ta maison est payé , ta des reers , un bon montant dans ton celi , des placement , tu décides qu'avec le 12 000$ tu pourrais prendre ta retraite !

va en avoir une méchante gang qui penserait a ça

même moi a 40 ans je pourrais y penser , living the new dream , liberté 40

12k + un peu de reer, un peu de celi , un peu dividende de placement , tu vas t'échouer a Cuba ou une plage Mexicaine avec le coût de la vie très bas
 
C'est une excellente plateforme électorale sauf

Imagine les moins éduqués

"oh dang yo 100$/month for not doing anythan yoooooo i know who i'm voting for"
 
His platform is not bad, he talks about machine taking over labour as well.
I think the universal income is not a new idea but was talked about a few decades ago, basically he'll be taxing the corporations more to 'spread the wealth' a little Robin Hood approach.
He won't be president but surely got people talking.. the US is not ready for an Asian president and he lacks charisma
 
je serais curieux de voir quel pourcentage de vote un acteur/animateur ex: Oprah , ramasserait si elle se présenterais a l'investiture démocrate
 
Sur papier c'est beau comme système , mais dans la vrai vie ça ne marche pas

en plus Mr Yang dit que c'est non imposable lol

Pour ce que ça fonctionne le revenu universel garanti ( exemple au Canada ) il doit être imposable , l'aide social est éliminé , l'assurance chomage est éliminé , le rqap, les prestations pour enfant sont éliminé des dizaines de milliers de poste de fonctionne doivent être coupé , les cotisations pour le chômage et le rqap sont versé dans la colonne d'impôt

mais encore plus complexe , Le Canada n'a pas juridiction sur les Provinces , donc le Québec gère son aide social et le rqap , mais c'est le fédéral qui donne le revenu universel garanti , ça deviens compliqué et les prestataires d'aide social continuent d'être sur l'aide social , car tu viens de doubler leur revenu !

imaginons un instant , t'arrive a 50 ans , ta maison est payé , ta des reers , un bon montant dans ton celi , des placement , tu décides qu'avec le 12 000$ tu pourrais prendre ta retraite !

va en avoir une méchante gang qui penserait a ça

même moi a 40 ans je pourrais y penser , living the new dream , liberté 40

12k + un peu de reer, un peu de celi , un peu dividende de placement , tu vas t'échouer a Cuba ou une plage Mexicaine avec le coût de la vie très bas

Faut que sa soit imposable mais comme tu dit le problème est la juridiction.

En plus allé vivre au mexique? Suffit pas d'être citoyen... faut vivre ici. Si tu part plus de X temps pour loisir tu te le fait coupé.
 
Faut que sa soit imposable mais comme tu dit le problème est la juridiction.

En plus allé vivre au mexique? Suffit pas d'être citoyen... faut vivre ici. Si tu part plus de X temps pour loisir tu te le fait coupé.

Non c'est comme la sécurité de la vieillesse , elle est aussi est abolie et remplacée par le revenu universel garanti


donc le petit vieux de 65 ans , il peut habiter au Mexique ou en Floride , il reçoit quand même sa sécurité de la vieillesse au fédéral , donc s'il le gouvernement aboli la sécurité de la vieillesse pour remplacer toute le deal par un revenu universel garanti

il devrait le recevoir quand même

tu perds ta couverture d'assurance carte soleil dépassé X jour en dehors de la province , mais ta rente tu la garde
 
Non c'est comme la sécurité de la vieillesse , elle est aussi est abolie et remplacée par le revenu universel garanti


donc le petit vieux de 65 ans , il peut habiter au Mexique ou en Floride , il reçoit quand même sa sécurité de la vieillesse au fédéral , donc s'il le gouvernement aboli la sécurité de la vieillesse pour remplacer toute le deal par un revenu universel garanti

il devrait le recevoir quand même

tu perds ta couverture d'assurance carte soleil dépassé X jour en dehors de la province , mais ta rente tu la garde

Ah ok. Ta bien raison. Je pense pas a ces affaires la a 31 ans ...


Le gros problème est que on est au Canada/Quebec ... on va trouvé le moyen que sa coute encore plus cher de job administrative même si tu as abolie 8-10 département.
 
Ah ok. Ta bien raison. Je pense pas a ces affaires la a 31 ans ...


Le gros problème est que on est au Canada/Quebec ... on va trouvé le moyen que sa coute encore plus cher de job administrative même si tu as abolie 8-10 département.



Problème 1 , c'est les syndicats , ils n'accepterons jamais de couper des dizaines de milliers de poste de fonctionnaire a la grandeur du pays
 
Problème 1 , c'est les syndicats , ils n'accepterons jamais de couper des dizaines de milliers de poste de fonctionnaire a la grandeur du pays

Justement, il serait temps que le gouvernement mette leur culottes et arête de se faire contrôlé par les syndicats.
Osti que je comprend pas... gouvernement peut pas faire ce qu'il veut sans que les snowflake vont en court et gagne? Ciboire c'est tout qui gère ton pays/province mais tu peut pas faire ce que tu veut.
 
Sur papier c'est beau comme système , mais dans la vrai vie ça ne marche pas

en plus Mr Yang dit que c'est non imposable lol

Pour ce que ça fonctionne le revenu universel garanti ( exemple au Canada ) il doit être imposable , l'aide social est éliminé , l'assurance chomage est éliminé , le rqap, les prestations pour enfant sont éliminé des dizaines de milliers de poste de fonctionne doivent être coupé , les cotisations pour le chômage et le rqap sont versé dans la colonne d'impôt

mais encore plus complexe , Le Canada n'a pas juridiction sur les Provinces , donc le Québec gère son aide social et le rqap , mais c'est le fédéral qui donne le revenu universel garanti , ça deviens compliqué et les prestataires d'aide social continuent d'être sur l'aide social , car tu viens de doubler leur revenu !

imaginons un instant , t'arrive a 50 ans , ta maison est payé , ta des reers , un bon montant dans ton celi , des placement , tu décides qu'avec le 12 000$ tu pourrais prendre ta retraite !

va en avoir une méchante gang qui penserait a ça

même moi a 40 ans je pourrais y penser , living the new dream , liberté 40

12k + un peu de reer, un peu de celi , un peu dividende de placement , tu vas t'échouer a Cuba ou une plage Mexicaine avec le coût de la vie très bas

A 48 ans meme si je gagnais 1M$ a la loto (je joue jamais mais bon...) je prendrais pas ma retraite car le manque a gagner ultimement est trop gros.

Penses-y mettons t'as 40 ans donc il te reste 20 ans a travailler a un salaire moyen de 60.000$ - pas trop baller ni pas sul BS - sur 20 ans ca te fait 1.200.000$ d'input.

C'est de l'argent...
 
A 48 ans meme si je gagnais 1M$ a la loto (je joue jamais mais bon...) je prendrais pas ma retraite car le manque a gagner ultimement est trop gros.

Penses-y mettons t'as 40 ans donc il te reste 20 ans a travailler a un salaire moyen de 60.000$ - pas trop baller ni pas sul BS - sur 20 ans ca te fait 1.200.000$ d'input.

C'est de l'argent...

Sauf que sur ton 1.2m après impot il te reste environs 750000$ (même surement moins)
Si metons tu vie vraiment avec 38-40k avec ton salaire de 60k .

Avec 1m tes bon pour 25k avec 40k par année.
Mais vu que tes intelligent tu va placé une bonne partie pour avoir des intérêt et étirer ton 25 ans a 30ans probablement.
 
A 48 ans meme si je gagnais 1M$ a la loto (je joue jamais mais bon...) je prendrais pas ma retraite car le manque a gagner ultimement est trop gros.

Penses-y mettons t'as 40 ans donc il te reste 20 ans a travailler a un salaire moyen de 60.000$ - pas trop baller ni pas sul BS - sur 20 ans ca te fait 1.200.000$ d'input.

C'est de l'argent...

c'est un peu n'importe quoi .. 1 million net d'impôt qui te tombe sur la tête a 48 ans et tu me dis que tu continue a travailler . yeah right
 
Back
Top