La manif du 27 Septembre

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
Ça va être le fun avec les enfants sur place.

Affiche_27Sept_fr.png
 
l'élite de la société

svp m'expliquer la correlation entre le racisme et l'environnement
 
J'espère que la police va leur calisser une volée avant que la manif commence.... J'ai un feeling que cette bande de lâche va se mêler aux autres pour essayer de se cacher et poser des gestes rapides
 
Cocktail molotov c'est cool en esti ...... Quand tu joue a un jeu Ps4 de zombies, a part ça c'est cave en tbnk !!!
 
il n'y a pas d'étude qui a été faite sur le sujet, donc il est possible que jeter des molotov et brûler des autos aide la planète.
 
l'élite de la société

svp m'expliquer la correlation entre le racisme et l'environnement

c'est 2 bonnes raisons de foxer tes cours du cégep que tes parents payent pour te rebeller en postant sur facebook avec ton iphone.
 
Anticapitaliste hahahaha! Faut jamais avoir visiter un pays communiste pour ecrire une telle sotise.
 
ce ne sont pas des communistes je crois, mais des anarchistes.
Pis 100% sure que la majorité ne comprene même pas c'est quoi l'anarchie. Un peu comme tout les kid qui fesais des graffitis de A au secondaire

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
quand j'étais jeune , l'école secondaire manifestait/tombait en grève pour avoir le droit aux cheveux de couleur !!


c'étais tu risible pas juste un peu...
 
l'élite de la société

svp m'expliquer la correlation entre le racisme et l'environnement
Ils interviewaient une fille, blanche of course, pendant la crisse de grosse marche qu'il y avait aux États la semaine passée et elle avait sorti un non-sens dans le genre : Black Americans are three times more likely to die from air pollution than their white counterparts. This is environmental racism.
 
l'élite de la société

svp m'expliquer la correlation entre le racisme et l'environnement
Les Africains sont plus susceptibles de mourir de famine si les changements climatiques ravagent des récoltes.
 
Back
Top