Divorce question

CuddlyJen

Multi Field Esssspert
Asking here...maybe someone’s been through it or knows someone who had...

If a couple gets gets divorced based on the fact that one of them was cheating, does it impact anything at all on the splitting of goods, alimony, etc.... or the cheating has no impact at all?

Scenario: both make same salary, two kids, house under both names, he admitted to cheating repeatedly with same person.
 
Asking here...maybe someone’s been through it or knows someone who had...

If a couple gets gets divorced based on the fact that one of them was cheating, does it impact anything at all on the splitting of goods, alimony, etc.... or the cheating has no impact at all?

Scenario: both make same salary, two kids, house under both names, he admitted to cheating repeatedly with same person.

Non
 
t'es sur un forum de gars et tu dis que tu vas divorcer.. perpare-toi a vérifier tes messages aux 30 secondes.
 
so si ma femme fait $1mm par année, pis moi j'passe mes journée sur MR a poster de la marde... t'es tu en train de me dire que jpourrais me tremper le pinceau un peu partout pis partir avec 50% de son avoir?

taaaaaaaaaaaaaaaaaabarnak!
 

ASV-Chat.jpg
 
Dans le fond tu veux juste te mêler de la vie de quelqu'un d'autre en demandant des infos ici montrer que tu connais ça un peu?

Nah, je dis n'importe quoi.

?? Je demandais parce que justement je le savais pas... sometimes you make sense...others, you dont.
 
C'est quand même une raison qui fait que le mariage est con financièrement parlant.

Après ça un des deux peux tout foutre en l'air et hop la moitié. C'est pas comme une séparation en "bons termes"

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
C'est quand même une raison qui fait que le mariage est con financièrement parlant.

Après ça un des deux peux tout foutre en l'air et hop la moitié. C'est pas comme une séparation en "bons termes"

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

oui mais la meme chose s'applique maintenant pour les conjoints de faits, non? ou sinon, ca s'en va dans cette direction?
 
oui mais la meme chose s'applique maintenant pour les conjoints de faits, non? ou sinon, ca s'en va dans cette direction?
Je crois que c'est uniquement si tu as des enfants le truc des conjoints de fait (changement éventuel sur la loi), mais je peux me tromper.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top