Enfin !!!!!!

Sérieux 2020 s'annonce insane

- The Last of Us part 2 Février
- Final Fantasy 7 remake Mars
- Cyberpunk 2077 Avril

wtfffff
 
en tk contrairement au années précendente , 2019 a été pourrie, peu de sortie de tres bon jeux.
 
^^ no joke, tellement peu de bon jeux sortie en 2019 que j'ai refais kek ''vieux'' jeux Ps4 et la je suis sur Ps3 a des jeux que j'avais pas fais ,
Infamous 1 et Just cause 2 et paralèllement je m'amuse sur Nascar Heat 3.
 
Je me touche depuis hier en pensant a ce jeu ... (Last of us 2)

J'étais sur qu'il sortait en Novembre :cry:
 
^^ Quand même cool en février , temps de l'année plate comme ça se peu pas because encabanné en dedans a cause du frette digne de Sibérie et de la "#$%$#% de neige.
 
Fuck , un autre jeu intéressant a la sortie remise.

- Cyberpunk 2077 devait sortir le 16 avril 2020 mais a été repoussé de 5 mois, jusqu'au 17 septembre 2020 !
 
Fuck , un autre jeu intéressant a la sortie remise.

- Cyberpunk 2077 devait sortir le 16 avril 2020 mais a été repoussé de 5 mois, jusqu'au 17 septembre 2020 !

Le problème est que le début d'année 2020 est STACKKKK d'ostie gros jeux, touts les jeux sortait presque dans le même temps (Fev a Avril), question de marketing certain jeux ont décidé de laisser leur place et repoussé plus tard (Cyberpunk et TLOU 2)

Fev a Avril =
-Persona 5
-Resident Evil 3 Remake
-Final fantasy 7 remake
-Watch Dog Legion
-DOOM Eternal
-Half Life Alyx
 
Le problème est que le début d'année 2020 est STACKKKK d'ostie gros jeux, touts les jeux sortait presque dans le même temps (Fev a Avril), question de marketing certain jeux ont décidé de laisser leur place et repoussé plus tard (Cyberpunk et TLOU 2)

Fev a Avril =
-Persona 5
-Resident Evil 3 Remake
-Final fantasy 7 remake
-Watch Dog Legion
-DOOM Eternal
-Half Life Alyx

Microsoft Flight Sim 2020 me donne un esti de boner personnellement.
 
Y devrait sortir The last Of Us 2 drette la,
ça ferait concept avec l'apocalyspse planétaire.
Pi en plus le monde vont avoir le temps de jouer ...
 
Back
Top