Sa fille adoptive de 6 ans serait en fait une naine de 22 ans

Diode

Well-known member
La source est pas nécessairement très fiable mais j’ai pensé que c’était le genre de truc qui se devait d’être partagé.

«*D'après Kristine Barnett, des examens dentaires pratiqués sur la naine auraient permis d’établir qu’elle avait menti sur son véritable âge, sans que celui-ci ait jusque-là pu être formellement déterminé. «Natalia était une femme : elle avait ses menstruations et des dents d’adulte. Elle n’a jamais grandi, alors que même les enfants atteints de nanisme poursuivent leur croissance», explique-t-elle à la presse britannique.*»

https://www.cnews.fr/monde/2019-09-...rrJNLpdtBnWOIuU4ga62Hiq9ZO6EaZFJmUm3Ci_UvYAyc




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
200.gif
 
Wait what? tu peut legalament faire changer ton age au States???

J’imagine que c’est juste dans un contexte d’immigration où la personne n’a plus ou n’a pas de certificat de naissance ou de papier du genre ?
 
Update: c’est une vraie histoire et on peut lire certains messages de la mère adoptive en question sur sa page Facebook personnelle.
 
Cristie LG qui post du stock plus drole que dans YLYL

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Changer officiellement sont age?? Bullshit. Pas mal sur que ça se fait pas lol

Il y a un film la dessus sorti ya plusieurs années.... Pas mal sur que c'est des fake news.
 
Changer officiellement sont age?? Bullshit. Pas mal sur que ça se fait pas lol

Il y a un film la dessus sorti ya plusieurs années.... Pas mal sur que c'est des fake news.

C'est pas des fake news, tu peux même aller sur le profil de la mère qui explique qu'elle savait depuis le début que Nathalia avait des problèmes de santé mentale.
 
Changer officiellement sont age?? Bullshit. Pas mal sur que ça se fait pas lol

Il y a un film la dessus sorti ya plusieurs années.... Pas mal sur que c'est des fake news.

Tk en europe c'est pas possible, ya jurisprudence la dessus.

https://www.bbc.com/news/world-europe-46425774

A Dutchman who wanted to change his date of birth to boost dating prospects has lost his legal battle to do so.

Emile Ratelband, still aged 69, wanted to change his birth date by 20 years to avoid what he called discrimination.

"We live in a time when you can change your name and change your gender. Why can't I decide my own age?" he said.

But the court disagreed, highlighting that many rights in law are based on a person's age, and changing it at will could cause many problems.

There was no legal basis to make such a change, it said.

"Mr Ratelband is at liberty to feel 20 years younger than his real age and to act accordingly," the judges said, but changing his legal documents would have "undesirable legal and societal implications".

Mr Ratelband, who calls himself a "positivity trainer", made headlines around the world with his unusual request.

Ahead of the hearing, he made TV and other press appearances, saying he felt discriminated against in both employment and on the popular dating app Tinder - and said his doctors had told him he had the body of someone in their 40s.
 
Back
Top