2012 Porsche Cayman S Black Edition

Status
Not open for further replies.
Dans la description originale, j'ai oublié de dire qu'elle a le PASM et Sport Chrono package aussi.
 
Sa s’est vendus assez vite ! Finalement s’est un membre du forum qui ta trouver un acheteur?
 
c'est une acheteur d'ontario qui fera 7h de route pour venir la chercher. Il a laissé un dépôt hier au concessionnaire.

Si tout est correct à l'inspection mécanique (pas inquiet), ca devrais être relgé.
 
c'est une acheteur d'ontario qui fera 7h de route pour venir la chercher. Il a laissé un dépôt hier au concessionnaire.

Si tout est correct à l'inspection mécanique (pas inquiet), ca devrais être relgé.

Ta boite de PM est pleine, j'ai pas pu répondre au dernier! Keep me update sur la prochaine!! ;) Content pour ta vente!!
 
c'est une acheteur d'ontario qui fera 7h de route pour venir la chercher. Il a laissé un dépôt hier au concessionnaire.

Si tout est correct à l'inspection mécanique (pas inquiet), ca devrais être relgé.

Ta boite de PM est pleine, j'ai pas pu répondre au dernier! Keep me update sur la prochaine!! ;) Content pour ta vente!!
 
c'est une acheteur d'ontario qui fera 7h de route pour venir la chercher. Il a laissé un dépôt hier au concessionnaire.
.

Bon pour toi , les meilleurs acheteurs sont hors du Cul-Bec...
Ici ils gossent et niaisent tres souvent.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top