Leasebuster

C'est pour te débarrasser du WRX? Si ya moyen d'enlever le wing STI je pourrais être intéressé..
 
non pas celle la, crosstrek

Salut mec

Et puis as tu fait un move avec leasebuster finalement ? Moi je veux mettre mon tacoma 2019 la dessus car je m'en sert fuckall, 2800km au compteur lol, la job est a 1 km de chez moi en plus, je pense payer les frais de transfert + 2000$ cash au nouvel acheteur, reste 30 mois, je crois ça peut prendre preneur ?
 
Les gens qui cherchent des deals de reprises de bail vont chercher à la fois sur Kijiji et Leasebuster... à mon avis c'est pointless afficher sur ce site, à moins d'être désespéré de s'en débarasser au plus vite et tu veux avoir le plus de visibilité. Jai transféré mon bail sur Facebook et pour le prochain ca va être sur Kijiji et Facebook encore

L'avantage de Leasebuster c'est que la fiche descriptive te calcule déjà ton paiement effectif après le cash incitatif et le nombre de km qui te reste à parcourir... ca c'est pour ceux qui sont pas capables de se servir d'une calculatrice
 
Les gens qui cherchent des deals de reprises de bail vont chercher à la fois sur Kijiji et Leasebuster... à mon avis c'est pointless afficher sur ce site, à moins d'être désespéré de s'en débarasser au plus vite et tu veux avoir le plus de visibilité. Jai transféré mon bail sur Facebook et pour le prochain ca va être sur Kijiji et Facebook encore

L'avantage de Leasebuster c'est que la fiche descriptive te calcule déjà ton paiement effectif après le cash incitatif et le nombre de km qui te reste à parcourir... ca c'est pour ceux qui sont pas capables de se servir d'une calculatrice

C’est pour ceux qui veulent que ça parte.

Y’a beaucoup de professionnels qui passent sur ça parce qu’ils s’en caliss de faire des annonces sur Facebook


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Lease Busters website interface is Horrible, like even bad for circa 2003.. It works though I guess. Some of the ads on it as funny. Shitty lease deal, no incentive and expensive transfer fee.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Il y en même qui veulent se faire rembourser leur mise de fond, voyons donc, même si les termes sont moins hauts va au dealer en pogner un neuf non?
 
There is everything for everybody.
You can get some very good deals ...
Your car will go fast IF it's a good deal or a very short term and you pay the lease transfer fee.
If it's a normal deal...might not be worth to pay the 300$ fee. As it was mentioned, you might just as well try kijiji.
 
Ce qui reste sur lease busters c’est le monde qui demande du cash. Ceux qui payent les transfers et prennent le hit sur le dépôt leur lease part vite


Sent from my iPhone using Tapatalk


Exact,
moi si je prend une reprise c'est pour un deal, le gars paye tout et je fais que ramasser ses paiements,
sinon aussi bien aller en louer une neuve moi même.
 
Exact,
moi si je prend une reprise c'est pour un deal, le gars paye tout et je fais que ramasser ses paiements,
sinon aussi bien aller en louer une neuve moi même.

Avec cette mentalitee...pas toujours des bon deals pour toi.
Ex: Je mets 30 k sur un lease qui vaut 2000$ / mois. Donc au lieu de 2000$ les payments sont 1000$. Et 6 mois apres je demande 15k pour reprendre des payments a 1000k. Si c'est l'auto que tu aimes / veux avoir tu sors a 1500$ au lieu de 2000$ un neuf. Un fuc@king CRAZY deal selon moi!
 
^^ C'est certain que y'a des cas comme ça qui mette un tres bon cash pour baisser les paiements ou ça vaut la peine de payer le transfert,
mais on s'entend pour dire que y'en a pas une tonne qui donne biinnnnnn du cash pour baisser les paiements , oui y'en a mais c'est loin d'etre la majorité surtout pour les chars de 50 000$ et moins.
 
Last edited:
Avec cette mentalitee...pas toujours des bon deals pour toi.
Ex: Je mets 30 k sur un lease qui vaut 2000$ / mois. Donc au lieu de 2000$ les payments sont 1000$. Et 6 mois apres je demande 15k pour reprendre des payments a 1000k. Si c'est l'auto que tu aimes / veux avoir tu sors a 1500$ au lieu de 2000$ un neuf. Un fuc@king CRAZY deal selon moi!
The nutty deals seem to be on the more "expensive" stuff. There are some solid deals to be had. If you are looking in that 400-600$ month tax in range there isn't too. Too much.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Salut mec

Et puis as tu fait un move avec leasebuster finalement ? Moi je veux mettre mon tacoma 2019 la dessus car je m'en sert fuckall, 2800km au compteur lol, la job est a 1 km de chez moi en plus, je pense payer les frais de transfert + 2000$ cash au nouvel acheteur, reste 30 mois, je crois ça peut prendre preneur ?

Un Taco tes mieux de le vendre toi même pour le prix du bail total, c'est pas trop long a partie comme truck.
 
The nutty deals seem to be on the more "expensive" stuff. There are some solid deals to be had. If you are looking in that 400-600$ month tax in range there isn't too. Too much.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

There was a GTR a couple years back for 1200$/mo for 10 months with 18000$ cost end of lease it was a crazy good deal. It lasted no less then 12hrs on Lbusters.
 
There was a GTR a couple years back for 1200$/mo for 10 months with 18000$ cost end of lease it was a crazy good deal. It lasted no less then 12hrs on Lbusters.

There was a Camaro (not a V8 though) this past summer, the owner had put down close to $10,000 and wanted it gone, monthly I think it came up to like $350... so there are some deals out there from time to time.
 
There was a Camaro (not a V8 though) this past summer, the owner had put down close to $10,000 and wanted it gone, monthly I think it came up to like $350... so there are some deals out there from time to time.
These people either must be rich AF or horrible at math.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
These people either must be rich AF or horrible at math.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

People just can’t be bothered, are rich and don’t give a fuck.

It’s their overhead for owning a car, they ´expense’ it in their finances


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top