Leasebuster

Ya pas grand chose sur leasebusters

Quand j'ai trouvé la mienne j'ai fini par trouver sur Kijiji

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ce qui reste sur lease busters c’est le monde qui demande du cash. Ceux qui payent les transfers et prennent le hit sur le dépôt leur lease part vite


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Kijiji ftw. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un de sérieux pour une nouvelle voiture regarderait sur leasebuster et non kijiji!
 
Kijiji ftw. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un de sérieux pour une nouvelle voiture regarderait sur leasebuster et non kijiji!

Mon père regarde lease busters. Ça fait 5 voitures qu’il prend rien à payer, seulement le paiement a reprendre. Souvent c’est du monde qui ont signé un nouveau lease et ça doit partir au plus criss. Y’en a un c’était le forester que la fille du monsieur utilisait pour apprendre à conduire ($$$)

Etc etc

Faut être lucky, les bons deals partent vite de leasebusters


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
I've used lease busters many time (15 + times) and it works great! I never paid tho cause I used the dealers account that I used to work for! 300$ is pricy for an add service!

Try it first on kijiji, it's free and in both cases u'll get cheap ass poor people that send u ridiculous offers.....

Most of the time thos who send those offers finish their sentences with "pas chere mon ami".....for some reason they think negotiating mean free for them!! Loool
 
j'ai deja repris une location (Cruze 2014). L'expérience avait été bonne et j'avais eu un bon deal
 
OT mais je te vois pas dans une Cruze.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

haha c'était un choix logique, mais pas avec le coeur :p J'étais un peu cassé à cause de notre nouvelle maison, donc j'ai pris le meilleur deal!

L'an d'après quand les choses se sont replacées, je me suis acheté un E92 M3 et un R32 Mk5 :p hehe
 
Back
Top