Aidez-moi, je recherche un programme (DVD) entrainement pour prendre masse musculaire

AcuraBoy

Legacy Member
Comme le titre l'indique je cherche un programme d'entrainement pour prendre de la masse musculaire.

J'ai utilisé P90X dans le passé, cependant j'aimerais du changement et j'aimerais éviter des sessions de 1h00-1h15.

J'ai des poids libre à la maison ainsi que un pull-up bar ainsi que des élastiques de résistances pour mes exercices de P90x.

J'ai entendu parler d'un programme RipT90 Est-ce que c'est bon? Ce sont des exercies de 30min ce qui est parfait pour moi. Est-ce que les résultats seront aussi bon ou meilleur que P90x pour la masse?

Je n'ai aucunement besoin de perdre du poids, je suis déjà pas mal mince, je cherche au contraire à prendre de la masse.

Vos suggestions de programme à la maison?

merci
 
Si tu aimes les dvd d'entrainement j'ai le P90x3 aussi et je l'aime pas mal (ce sont des 30 minutes) mais sinon rushfit de George St-Pierre est assez intense et très complet, 30 minutes aussi ceux la.

Sinon tu peux faire ton propre programme de musculation avec tes dumbells, c'est ça que je fais, pas aussi efficace que le gym mais perso j'aime mieux m’entraîner chez nous.
 
Je vois mal comment tu pourrais obtenir de la masse avec des DVD. Les DVD c'est plutôt axé sur des trucs cores et aérobiques qu'on peut facilement faire en salon.

Pour de la masse tu as besoin de poids, de beaucoup de poids, et pour gérer ces poids ca te prend un rack, des barres et des machines.

Tu peux faire des deadlifts pesants dans ton salon, j'espère que t'as pas de voisins en dessous (ou dessus for that matter), mais tu pourras pas vraiment faire de squats lourds ni de leg press ni de bench press lourd, et ce sont ces exercices clefs qui vont te propulser.
 
Je veux prendre de la masse mais à la maison. Je comprend très bien que el gym est la meilleur solution. Mais moi je cherche la meilleur façon à la maison. Je veux pas être Arnold, mais je veux prendre du muscle. J'ai 0 poids à perdre BTW
 
les DVD style P90x sont pas concu pour faire prendre de la masse musculaire.

Tout dépend de tes besoin et des outils. Écrit moi en PM on pourra en discuter si tu veux
 
Back
Top