Gran Turismo !!

mrdouble99

Legacy Member
Fallait que je parte un thread sur ca :)

J'ai sorti mon PS1 il y a 2 semaine, mais ma TV a pas de component, donc j'ai commander un adaptateur component - HDMI

Je ne trouvais plus mon CD de Gran Turismo, alors je l'ai commandé sur amazon.

J'avais encore ma memory card avec tout mes save de Gran Turismo et elle fonctionne encore, après m'avoir fait peur avec un message de corrupted files.

20190927_185814.jpg

20190927_185618.jpg

20190927_190000.jpg

20190927_190309.jpg

20190927_190819.jpg
 
T'est entrain de me faire pleurer pcq j'ai vendu ou donné toute mes anciennes consoles , ma plus vieille était un Colecovision.
Merde que j'aurais pas du.
 
T'est entrain de me faire pleurer pcq j'ai vendu ou donné toute mes anciennes consoles , ma plus vieille était un Colecovision.
Merde que j'aurais pas du.

j'ai passé proche plusieurs fois de simplement la jeter au vidange, mais a chaque fois jme suis dit que je regretterais.

même si je la remet dans ça boite la semaine prochaine, c'est sur que je la garde pour toujours, trop de souvenir incroyable cool de y a 20ans lol
 
my nigga. that's my game. that was basically a huge part of my childhood and earliest source of car know-how.
 
T'est entrain de me faire pleurer pcq j'ai vendu ou donné toute mes anciennes consoles , ma plus vieille était un Colecovision.
Merde que j'aurais pas du.
Ma mère a donner l'intelevision sans nous le dire plus jeune. Maudit que j'étais facher.
Le jeux de boxe étais écoeurant

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Man that brings old memories.


But the one I played the most was Gt4

GT4 was good. the last I had was GT6 and our PS3 blew its optical eye, and we never fixed it. From what I remember, GT5 & 6 were letdowns.GT4 had a ton of content. GT3 had little content but was revolutionary graphics beside its predecessor. GT2 was content overload, full of bugs and my memory card would lose tons of cars. GT1 was my favourite. The first racing simulator (for me anyway)
 
J’ai recommencer à jouer à roller coaster tycoon moi cette semaine lol, moins bon que dans mes souvenirs
 
GT2.

Je commençais toujours ma game avec une Civic EG SiR.

Comme plusieurs ma connaissance approfondie des autos a commencé la.

Je ne sais pas si il y en a qu’ils se souviennent que tu pouvais garder ta carde Mémoire pour passer de GT3 a GT4 si je me souviens bien.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai havke mon Playstation Classic la semaine derniere et j'ai mis Gran Turismo 1 et 2 (avec pleins d'autres classiques bien sur). Trop de souvenirs!!!
 
je suis vraiment surpris du feeling des char et des manette, mais siboir que le graphiques en jouant son épeurant lol

Je pensais que la résolution était pour être en 4/9 et pas en 19/9, donc je suis agréablement surpris, mais c'est vraiment les contrôle qui m’impressionne.

En gros il y a pas de input lag et ça fait bizzare lol
 
je suis vraiment surpris du feeling des char et des manette, mais siboir que le graphiques en jouant son épeurant lol

En parlant de graphiques épeurant, j'me souvient encore de Tomb Raider 1 sur Ps1 , les pixels étaient méga gros et elle avait les boules pointues.
Mais dans l'temps s'tait quand même hot.




L'évolution de GT

 
Last edited:
Back
Top