Recherche tapis s2000

Faut faire attention que le prix monte pas en haut de 100K$, car il va être taxé de 10% de plus et des bendeladeche vont souffrir
 
Depuis quand négocier avant de se déplacer c'est mal vu? Il y en a qui sont vraiment susceptibles.

Avant de te déplacer tu peux demander si le prix est négo , ça c'est bin correct , mais tu négo pas avant d'avoir vue le véhicule et etre certain qu'il te tente vraiment,
autrement c'est tres tres souvent de la perte de temps pour le vendeur par du monde qui rêve d'avoir un char et n'on pas un criss de cenne.
 
Ça reviens exactement au même, c'est juste une autre façon de le dire. Si je fais mes devoir et la voiture m'intéresse mais elle est au dessus du marché, tu peux être certain que je vais négocier avant de me déplacer.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
T'as le droit mais moi un moron qui négocie ou lowball ( encore pire ) avant même d'avoir vue et essayé la moto ou le char pour savoir si ça le fait vraiment tripper et qu'il la veut vraiment je lui répond même pas.
Suivant next. Y'aura toujour d'autre acheteurs dans la vie.

Comment savoir si elle est en top shape et qu'elle va hyper bien si t'as pas été sur place la voir , inspecter et l'essayer .....
Elle est peut etre bien mais tu t'attendais peut etre a plus.

Oui je vais dire d'avance si c'est négo ou non mais vient voir et apres on jasera si t'as veut réellement et inversement je fais la même chose quand j'achète un véhicules usagé.
 
Last edited:
Si le gars lowball et sort un prix qui marrange sans meme a voir vu la voiture,ok je vais accepter.Puis la si il arrive et surplace commence negocier le prix quil a deja lowballer cest pas acceptable.

Le genre de gars qui dit: <<2000$ je vien le chercher tout suite!>>
Ben vien le chercher pis va t-en lol

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Moi c'est acheté alors ça ne m'intéresse plus, mais suite a l'envoie des travaux fait sur la voiture ( sans savoir que la toile du toit était déchiré de 2 pouces ) et que la suspension ohlins ne venait pas avec, ça ne valait pas plus de $16,000
et il m'a répondu qu'il baisserait pas ces culottes....une réponse très professionnelle...alors j'ai cherché et pour $18,000 j'ai trouvé bien mieux, parfait état, belle restauration, toit neuf, rien a dire.
 
C'est l'ideal pcq ça sera plus facile a revendre.

Par contre si le prix est tres tres bon et que tu veux garder le char longtemps ça peu valoir la peine un VGA pcq souvent le char a la mention VGA mais il a eu tres peu de dommages.
Mais comme j'ai dis faut que le prix soit tres tres bon , pcq toi même quand tu va revendre , si tu veut vendre ton VGA va falloir que tu le vende toi aussi a prix ridiculement bas sinon tu reste collé avec pour le restant de ta vie...
 
Salut Rejjy,

Oui, j'ai fait une recherche pour mon gars... on a préféré non VGA justement pour la garder comme piece de collection ....c'est un bon placement. VGA nous intéressais pour un meilleur prix, mais on sait vite aperçu que certains vendaient plus cher pour faire un coup d'argent et que la différence n'en valait pas la peine.

Merci

Ta Mustang est vraiment juste wow !! bravo !!

Denis
 
Avec les modifications douteuse que tu semble vouloir effectuer, je doute que ça deviennent une pièces de collection.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Back
Top