Recherche tapis s2000

Du diamond plate ces pas mal le standard de l'industrie.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Je t’aurais bien proposé le kit de tapis 4 morceaux oem de l’Europe mais vu que tu es lowballer, je vais suivre la famille et va te chercher des tapis motomaster chez canadiantire. Ça va être dans ton budget.
 
Ah, j'te replace toi la, le gars qui veut vendre sa s2000 $18,000 mais qui a payé $12,000...j'viens de revoir ton annonce, pas encore vendu ? pas trouvé ton poisson ?...
Tu m'avais pas dit que ton toit était déchiré de 2 pouces dans ton email, surement pour ça que tu demandes $6000 de plus ah non j'me trompe, sais parce que..
t'a mis une batterie Eliminator de chez Canadian Tire dans ton bolide...ton garage performance préféré.... et en plus un $2000 d extra pour ta suspension performance, on ai rendu a $20,000
tu peux garder tes culottes monté, ta famille te connais surement mieux que moi comme lowballer.... y a des S2000 bien mieux que la tienne pour le meme prix...la preuve on a trouvé.
 
Shot fired!

Pic de la S2000 blanche avec les mags rouge? sa nous aiderais pour le choix des tapis.
 
Encore au moins aurait il fallu qu’il se déplace pour venir la voir et négocier en personne au lieu de me lowballer sur kijiji. Continue avec ta désinformation. Une chance que fiston a un papa avec un bon sens de la repartie. 👍 keep up.
 
0 pis une barre. Tu connais même pas l’histoire, comment tu peux savoir qu’il m’a owner?
Sa donnait cette impression avec sont speech lollll , mais je croyais qu’il avait été la voir en personne .... -1 pour denis lol
 
Depuis quand négocier avant de se déplacer c'est mal vu? Il y en a qui sont vraiment susceptibles. Par contre, oublier de mentionner que le toit est déchiré ça brise la confiance un peu.
 
Back
Top