Static C4 Corvette

J'adorais me promener dans la C4 a ma mère,le feeling d'une C4 est pas si dégeux en fait ! Ce n'est pas le modèle recherché mais bon...

Cette C4 la semble porter dur en saint-ciboire et les rockers qui sont a un pouce du sol...ouff !
Une été au Québec et elle est scrap (de son état prestine) n'a pus sa lip,mag croche,rocker grinder du devant jusqu'à l'arrière etc.

j'aime bien la C4
 
Je sais pas trop par ou commencer entre le fait de mettre des ti gang de cuir pour chauffer ca ou le fait que le char a l'air de porté comme un tas de marde en se promenant sur probablement les plus belle route en amerique.

Le char est clean par contre mais pas mon style.
 
Last edited:
Later cars were pretty good but the early models..... Ughhh just like that wheel setup ... Must drive awesome
 
Never liked that gen but cool video though

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Never liked that gen but cool video though

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
The C4 was a big deal in the early 80s comparable to the C8 today in terms of hype. It was the first ALL new corvette not just a body redesign...


I had to post that video like always !
 
had a an 84 and its not that bad, granted is not the fastest, the nicest and questionable electronic, but once the targa top is off, its still a very fun car to drive.
They are cheap way to get into that icon
2v2uVJ29jxAhGeV.jpg
 
Avec des roues sobres et tires meaty ca serait bien je pense! Pas de camber comme jeremi dit, remonter la suspension pour avoir du travel et une certaine fonctionalité. Win.
 
Belle épaisseur de tires après ca

Le dernier que j'ai vu rouler ces roues-là coupées en 3 pièces a fini le toit sur l'asphalte les 4 roues dans les airs.

Oh pis BTW, c'est hot en criss les gants en cuir
 
ishh. C'était pas finit la mode hellaflush ? Ça l'air de porter comme un panier d'épicerie et la route est belle !

Sinon le char lui même semble quand même clean. Faudrait juste un autre setup de suspension sur le sens du monde.
 
If it had some proper shoes and less camber it would be great but I cant stand the ultra stretched and gay camber look
 
Je me demande comment des gens ont pu décider de publier une vidéo comme celle-là. On dirait que le char va se défaire en morceaux tellement il shake...
 
Back
Top