Luxury Tax

C'est bien le but de la taxe, je suis content de savoir que ça va marcher.

Tu n'as rien compris. C'est une taxe pour financer son trou sans fond de promesses électorales. Comme quand il a augmenté le taux d'imposition pour le plus haut palier. Mais ça n'a pas fonctionné, les gens ont mis des structures légales en place pour empêcher de se faire siphonner...
 
Pas vrai, je suis allé deux fois pour des blessures, c'est cher mais pas plus qu'au Québec, sauf que tu le vois pas parce que c'est sûr tes impôts au lieu de payer une assurance privée.

En fait c'est probablement plus cher au Québec car zéro efficace nos hôpitaux vu syndicats et inefficacité de système.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Ouf pas sûr de ça du tout. Et le no fault c'est encore plus avantageux financièrement vs des poursuites free for all.
 
Tu n'as rien compris. C'est une taxe pour financer son trou sans fond de promesses électorales. Comme quand il a augmenté le taux d'imposition pour le plus haut palier. Mais ça n'a pas fonctionné, les gens ont mis des structures légales en place pour empêcher de se faire siphonner...
j'applique au fisc pour mon stage, je vais défaire tes structures légales.
 
est-ce que ca compte quand tu paye de l'impot sur un salaire qui est payé avec les impots de ceux qui travail pas dans le publique? Parce que sans ceux qui travail dans le privé, tu aurais pas de job pour payer de l'impôt.

Bon là je commence à être désagréable et c'est pas mon genre. I'm out.

au contraire, tes pas désagréable, seulement réaliste.

pourquoi quelqu'un qui réussi a sortir du lot avec un salaire meilleur que la majorité doit etre pénalisé pour avoir réussi a gagner plus ?

Le char a 20k$ qui est taxé a 15% pour quelqu'un qui gagne 20K$ par année va avoir le meme impace financier que le gars qui gagne 100K$ par année et qui ce paye un char a 100k$

pourquoi ajouté encore un pourcentage quand l'impact est le meme ?

c'est de la grosse bullshit pour les politicien pour donner l'impression a ceux qui font pas d,argent que le gouvernement pénalise ceux que en font.

sauf que c'est qui qui dépense le plus et qui paye le plus de taxe... certainement pas ceux qui font 20k$ par années.

donc en bout de ligne, ceux qui ce paye des char a 100k$ et plus vont toujours payé plus que ceux qui font pas 100k$ par année.

quand je paye des taxe sur 100k$ je paye calicement plus que tout les autres et je participe calicement plus que les autres au systeme de santé et tou le reste.
 
C'est bien le but de la taxe, je suis content de savoir que ça va marcher.

Ben non le but c'est pas d'arrêter d'acheter neuf, le but c'est UNIQUEMENT de ramasser plus d'argent.

Les bas taux d'intérêts font en sorte que le gouvernement sait très bien qu'on a plus d'argent à dépenser et c'est pas tout à fait ce qui se passe en ce moment, l'épargne est à la hausse... Ils peuvent donc siphonner en toute quiétude.
 
C'est pas parce que le chiffre est sur le site que c'est le vrai coût incluant le support la bâtisse les services etc.

En tk laisse faire si tu penses qu'on hôpital vit en chargeant $2.5k par naissance au gouvernement.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Les coûts en soins de santé aux usa sont de loin les plus dispendieux à travers le monde malgré ce que tu crois. Mais tu crois rien donc on va arrêter ça la. Que tu ais raison ou tord, la facture est absorbée intégralement par la RAMQ, grâce à nos taxes. Juste pour revenir sur le sujet d'où s'en vont nos taxes.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Ben non le but c'est pas d'arrêter d'acheter neuf, le but c'est UNIQUEMENT de ramasser plus d'argent.

Les bas taux d'intérêts font en sorte que le gouvernement sait très bien qu'on a plus d'argent à dépenser et c'est pas tout à fait ce qui se passe en ce moment, l'épargne est à la hausse... Ils peuvent donc siphonner en toute quiétude.
Il faut bien payer la dette un jour ou l'autre, et ce ne sont pas les bs qui vont la payer...

Si ça limite les achats de véhicules ostentatoires, ça va aider à freiner la surconsommation, ce qui est correct aussi.
 
Il faut bien payer la dette un jour ou l'autre, et ce ne sont pas les bs qui vont la payer...

Si ça limite les achats de véhicules ostentatoires, ça va aider à freiner la surconsommation, ce qui est correct aussi.
Ce n'est pas avec des taxes supplémentaires qu'un gouvernement qui est trop incompétent pour équilibrer un budget va rembourser la dette.
 
Ce n'est pas avec des taxes supplémentaires qu'un gouvernement qui est trop incompétent pour équilibrer un budget va rembourser la dette.

Exactement! La taxe n'est absolument mise en place pour rembourser la dette mais pour réduire (pas annuler) les prochains déficits astronomiques. Quelle bande d'incompétents sérieusement...
 
Là, je suis d'accord avec toi. Première étape: sacrer le PLC à la porte et remettre le PCC en place.

Ironiquement, le PCC et le parti Vert ont le même plan pour les budgets: Continuer à faire des déficits pendant 5 ans avant de présenter un budget équilibré lors de la sixième année.
 
Ce n'est pas avec des taxes supplémentaires qu'un gouvernement qui est trop incompétent pour équilibrer un budget va rembourser la dette.
Le trou sera moins gros, et une fois la taxe là les conservateurs vont la laisser donc ça aide peu importe qui gouverne.

TPS c'était qui? Mulroney.
 
Le trou sera moins gros, et une fois la taxe là les conservateurs vont la laisser donc ça aide peu importe qui gouverne.

TPS c'était qui? Mulroney.

Le trou ne sera pas moindre. Le gouvernement va flamber cet argent là au lieu de l'utiliser de façon intelligente.
 
au contraire, tes pas désagréable, seulement réaliste.

pourquoi quelqu'un qui réussi a sortir du lot avec un salaire meilleur que la majorité doit etre pénalisé pour avoir réussi a gagner plus ?

Le char a 20k$ qui est taxé a 15% pour quelqu'un qui gagne 20K$ par année va avoir le meme impace financier que le gars qui gagne 100K$ par année et qui ce paye un char a 100k$

pourquoi ajouté encore un pourcentage quand l'impact est le meme ?

c'est de la grosse bullshit pour les politicien pour donner l'impression a ceux qui font pas d,argent que le gouvernement pénalise ceux que en font.

sauf que c'est qui qui dépense le plus et qui paye le plus de taxe... certainement pas ceux qui font 20k$ par années.

donc en bout de ligne, ceux qui ce paye des char a 100k$ et plus vont toujours payé plus que ceux qui font pas 100k$ par année.

quand je paye des taxe sur 100k$ je paye calicement plus que tout les autres et je participe calicement plus que les autres au systeme de santé et tou le reste.
Moi

Moi

Moi

Moi


C'est ça j'ai lu.

Le but des impôts est d'aider à maintenire nos services dans les mieux classé au monde, avec des conditions de vie exceptionelles, un beau réseau routier pour alimentier l'étalement urbain, un systeme de transport en commun qui t'aide à être capable de prendre ton auto chaque matin et soir "parce que", à aider les plus démuni en offrant des services aux personnes dans le besoin.

Je suis bien contant de payer mes taxes quand on se rend compte de tout ce que ça nous apporte comme confort.

Si t'es pas capable de donner 10 à 15% de plus de ton argent total comparativement à quelqu'un de la classe moyenne quand tu fais plus du double de sont salaire c'est que t'as un problème et que peut être tu devrais déménager aux USA. Oui t'as travailler fort mais t'as quand même plus d'argent, t'as pas à te serrer la ceinture à chaque fin de mois.

Plus tu fais d'argent, plus c'est facile d'en faire, vous allez pas me faire pleurer.
 
Là, je suis d'accord avec toi. Première étape: sacrer le PLC à la porte et remettre le PCC en place.

Remplacer un cancer par le SIDA. Meilleure idée: Soyez intellingent et responsable envers votre famille, crissez votre camp du Canada, c'est une cause perdue vu le peu d'appui qu'a Bernier. Que le dernier a quitter ferme les lumières...
 
Moi

Moi

Moi

Moi


C'est ça j'ai lu.

Le but des impôts est d'aider à maintenire nos services dans les mieux classé au monde, avec des conditions de vie exceptionelles, un beau réseau routier pour alimentier l'étalement urbain, un systeme de transport en commun qui t'aide à être capable de prendre ton auto chaque matin et soir "parce que", à aider les plus démuni en offrant des services aux personnes dans le besoin.

Je suis bien contant de payer mes taxes quand on se rend compte de tout ce que ça nous apporte comme confort.

Si t'es pas capable de donner 10 à 15% de plus de ton argent total comparativement à quelqu'un de la classe moyenne quand tu fais plus du double de sont salaire c'est que t'as un problème et que peut être tu devrais déménager aux USA. Oui t'as travailler fort mais t'as quand même plus d'argent, t'as pas à te serrer la ceinture à chaque fin de mois.

Tes conscients que plus que tu fais d'argent, plus tu payes d'impôts et plus que t'aide à maintenir les services right ?

Tes conscients que plus que tu dépense d'argent, plus que tu payes de taxe et plus que tu aides à maintenir les services right ?

Donc ceux qui gagne 30-40k$ par année qui dépense pas participe calicement moins que ceux qui brule leur cash comme moi.

Donc si tu penses que je pense juste à moi, ben tu lis mal en esti, parce que si y en a un qui aide à maintenir nos services c'est bien moi et tous les autres qui brules du cash et paye des taxes et des impôts.

Donc rajouter 10% de plus juste parce que le monde réussisse dans la vie je trouve ça croche en svp, surtout que c'est seulement pour faire passer le monde qui font plus d'argent pour de méchant et que le gouvernement est là pour donner l'impression a ceux qui ne gagne pas beaucoup qu’ils sont là pour contrôler les méchant riche avec leur bébelle a 100k$
 
Back
Top