Luxury Tax

Tu dis on ne peut rien faire, je réponds oui on peut, that's it.

J'ai pas écrit que je ne peux rien faire, j'ai écrit pourquoi je ferais ca, dans le sens que je ne veux rien faire, c'est la vie qui est fais comme ca et vue que j'ai juste une vie a vivre, je vais la vivre dans la chance que j'ai.

Et malheureusement ceux qui sont né dans au dans la deche, et bien je suis désolé pour eux, mais la vie c'est de la marde des fois.
 
J'ai pas écrit que je ne peux rien faire, j'ai écrit pourquoi je ferais ca, dans le sens que je ne veux rien faire, c'est la vie qui est fais comme ca et vue que j'ai juste une vie a vivre, je vais la vivre dans la chance que j'ai.

Et malheureusement ceux qui sont né dans au dans la deche, et bien je suis désolé pour eux, mais la vie c'est de la marde des fois.
Très hypocrite de penser comme ça.

Pensée de petit peuple.
 
J'ai pas écrit que je ne peux rien faire, j'ai écrit pourquoi je ferais ca, dans le sens que je ne veux rien faire, c'est la vie qui est fais comme ca et vue que j'ai juste une vie a vivre, je vais la vivre dans la chance que j'ai.

Et malheureusement ceux qui sont né dans au dans la deche, et bien je suis désolé pour eux, mais la vie c'est de la marde des fois.
Ok t'es juste un trou de cul, I'm done here.
 
Si on saisit le compte de banque du riche et redistribue cet argent aux 9 autres qu'il a exploité, l'addition pourra continuer d'être payée par les 9 autres sans problème avec plus d'argent dans leurs poches à la fin.

Tu va saisir l'argent des employeurs pour le donner aux travailleurs?
 
Je paye 46$ x2 donc $2k+ par mois .. mais ça me dérange en crisse

C'est tous ce prix là autour... Et 7$ oublie ça.
J'ai été en 7$ avant de déménager.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

t'avais pas calculé que si ta conjointe restait à la maison pour s'occuper de tes 3 enfants que c'était pas moins coûteux ?

Dois y'en avoir un à l'école , mais en plus tu as surement un service de garde a payer ?
 
Tu n'as rien compris. C'est une taxe pour financer son trou sans fond de promesses électorales. Comme quand il a augmenté le taux d'imposition pour le plus haut palier. Mais ça n'a pas fonctionné, les gens ont mis des structures légales en place pour empêcher de se faire siphonner...

C'est pour ça que c'est intéressant d'avoir de bons comptables, avocats et fiscalistes
 
Redonner les outils de production au peuple.

Tu es passé de saisir l'argent des riches a redonner les outils de production au peuple... Tout devrait etre nationalisé? A part hydro quebec quel secteur tu aimerais voir nationalisé?
 
Tu es passé de saisir l'argent des riches a redonner les outils de production au peuple... Tout devrait etre nationalisé? A part hydro quebec quel secteur tu aimerais voir nationalisé?

Minimalement le transport genre OrléansExpress et cie + production d’énergie éolienne.
 
Tu es passé de saisir l'argent des riches a redonner les outils de production au peuple... Tout devrait etre nationalisé? A part hydro quebec quel secteur tu aimerais voir nationalisé?
Essentiellement l'exploitation de ressources naturelles, la distribution d'essence, les télécommunications (voir Sasktel), certains secteurs de transport, les médicaments et peut être le domaine des assurances non commerciales et même des hypothèques (ou carrément les banques).
 
Last edited:
Back
Top