Borderlands 3

Carbon_Blue_GT

Well-known member
Any love for this one?

Mon premier achat depuis Diablo3.

Pas beaucoup joué à date, seulement essayé 3 personnages.. avant de me rendre compte que le seul que j'ai pas essayé serait le plus populaire.
 
Je joue en split screen avec ma blonde. Fun mais je préfère le deuxième.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
tu parles de fl4k?

ouais!

En ordre j'ai testé la petite avec le Mech. Visuellement ca semblait cool mais en combat c'est archi nul. P-t plus loin dans le skill tree ca s'améliore.

La siren meh

Le dude meh également

Et là tu prends fl4k... ben fuck on irait quils ont mis tous les skills nice a ce personnage. C'est mal balancé à ce niveau je trouve.

Quelques bugs mineurs mais un qui me gosse. Les icônes d'inventaire ne se mettent pas bien a jour alors des fois tu peux vendre un truc de valide en pensant que c'est un autre item qui est affiché.
 
Autre trucs curieux: l'équivalent des badass points s'accumulent mais le jeu indique qu'ils ne seront disponibles que quand tu auras complété le jeu.

La map est un problème. Trop zoomée alors on doit toujours zoom out et c'est beaucoup trop lent.

Ils ont changé le fast travel: j'ai dû aller sur google pour comprendre comment il fonctionne.
 
Il y a déjà deux patch qui ont sorti qui aide à mieux balancer les personnages et ça dlair qu'il aura encore plusieurs patch.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Je joue en moyenne 1 heure par jour et je suis même pas rendu au premier vault. Est-ce que tu explores et fais les side quests? Je prends peut-être trop mon temps.

probablement que prends trop ton temps oui

oui je fais les side quests

non j'explore pas plus qui faut

anyways je comprends pas c'est quoi le big hype avec les vaults. tu rentres là pis tu ramasses des guns verts
 
probablement que prends trop ton temps oui

oui je fais les side quests

non j'explore pas plus qui faut

anyways je comprends pas c'est quoi le big hype avec les vaults. tu rentres là pis tu ramasses des guns verts

J'avais pas d'attente sur les vaults, pour moi c'était juste un point de repère. Mais j'ai accéléré le rythme un peu, les drops d'après moi seront meilleurs après avoir terminé le jeu une fois.
 
Touts les boss relativement faciles à battre

Incapable de battre Troy

Je prends un break du jeu pour un moment
 
Touts les boss relativement faciles à battre

Incapable de battre Troy

Je prends un break du jeu pour un moment

Je vais tenter de jouer social en fin de semaine pour voir, je sais pas si ca va rendre les boss plus faciles ou difficiles.

Disons que je commence à me trouver vieux, pas trop adapté à me joindre à des games en ligne.
 
finalement ils ont séverement nerfé Troy

je suis retourné et je l'ai battu super facilement
 
finalement ils ont séverement nerfé Troy

je suis retourné et je l'ai battu super facilement

Good fo you, mais j'aurais aimé m'y rendre avant qu'ils le nerf!

Je viens de battre Captain Haunt, malheureusement pas eu de drop intéressant. Je reste quand même satisfait des drops, on a toujours 1-2 gun vraiment plaisant dans dans notre lineup, rien de overkill vraiment.. et c'Est aussi bien comme ca. Quoique je viens de dépenser dans le iridium shop un pistol torcheux pas mal, il devrait me toffer 3-4 lvls.

Les armes sans element damage sont passablement nules.
 
Good fo you, mais j'aurais aimé m'y rendre avant qu'ils le nerf!

Je viens de battre Captain Haunt, malheureusement pas eu de drop intéressant. Je reste quand même satisfait des drops, on a toujours 1-2 gun vraiment plaisant dans dans notre lineup, rien de overkill vraiment.. et c'Est aussi bien comme ca. Quoique je viens de dépenser dans le iridium shop un pistol torcheux pas mal, il devrait me toffer 3-4 lvls.

Les armes sans element damage sont passablement nules.

j'ai rocké 2-3 DAHL sans elemental damage qui torchaient en criss
 
Back
Top