Classic Pics Top 10 ASE events: #10: Car Fever 2 at Autodrome St-Eustache in the year 2000

DannyITR

Administrator
Staff member
carfever2_05-777x437.jpg


[h=1]Un top 10 des événements mémorables à l’Autodrome St-Eustache au cours des 20 dernières années.[/h]

https://www.montrealracing.com/wp/w...eustache-au-cours-des-20-dernieres-annees-10/


L’Autodrome St-Eustache ferme ses portes. N’oubliez pas que le dernier événement sera la Memorial Ride du 12 octobre. Découvrez quelques-uns des événements les plus mémorables qui se dérouleront là-bas au cours des vingt dernières années. Nous publierons un événement chaque jour pendant les dix prochains jours.
Il est possible que d’autres événements me manquent, mais je pense que cette liste est plutôt exhaustive. Il est également important de noter que tous ces événements ne se sont pas produits sous la famille Labrosse, qui a pris les rênes de l’autodrome en décembre 2007.

[h=2]#10: Car Fever 2[/h] Nous associons Car Fever à Napierville Dragway, mais les deux premiers événements ont eu lieu en 1999 et 2000 à l’autodrome St-Eustache. Ce n’est que lorsque le promoteur Katay a pris le relais que l’événement s’est déplacé à Napierville en 2001.
Voici quelques photos de l’année 2000 et c’est l’une des shows les moins organisées auxquelles j’ai assisté. On voit des gens fuir le concours de burnout.
Les spectateurs étaient autorisés à rester sur la piste pendant que les voitures essayaient de faire un autocross entre des cônes.
C’était un shitshow, mais reste l’un des événements les plus mémorables sur la piste. Le reste des événements suivra sous peu.

carfever2_02.jpg
carfever2_03.jpg
carfever2_04.jpg
carfever2_06.jpg
carfever2_07.jpg
carfever2_08.jpg
carfever2_09.jpg
carfever2_10.jpg
carfever2_11.jpg
carfever2_12.jpg
carfever2_13.jpg
carfever2_14.jpg
carfever2_15.jpg
carfever2_16.jpg
carfever2_17.jpg
carfever2_18.jpg
carfever2_19.jpg
carfever2_20.bmp
carfever2_21.jpg
 
wow du slalom de char avec les gens au abord de la piste! Ont était moins matante quand même dans ce temps la
 
Je comprends, c'est vrai que le "k" et le "d" sont proche sur le clavier, facile de faire une faute de frappe :p

Je te taquine, shit happens.

J'étais vraiment pourri dans mon cours de dactylo en secondaire 2 (1989) haha!!
 
carfever2_11.jpg

Sérieux enlèves juste les flammes pis laisse le reste drette de même, rien de gênant pour être monté en 2000
 
Back
Top