Eratik’s ticking bomb, by Subaru.

J'confirme que tu fais de la tres belle job de detailling et que tes prix sont tres tres compétitif.
On se revoit c'est certain , bin ..... si tu veux encore en faire dans le futur ?

Je vais en refaire c’est certain, c’était juste un peu intense cette année, je fais ca par passion et non pour le $. Ca me permet de tester des nouveaux produits et de m’acheter de l’equipement

Bobby, la wrx en daily drive est mieux adaptée, je met la sti en intelligent dans le traffic ca compense
 
Winter is coming...

Full kit tuxmat. J’aime bien le fit, reste a voir la durabilité
533dedc79425a8b80c7136e7202b58fa.jpg


Ha ben, ha ben! Pas des nokian mais j’avais deja eu l’equivalent dans le continental.

5d6440627c262a0968036e5e72b5dc31.jpg


OptionLab, j’avais jamais entendu parlé! A suivre! Dans un nid de poule près de chez vous!


0a12a20fc230161cfe70354abb59b300.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
les TuxMat sont beaux, mais je pense pas que c'est aussi durableque des tapis en rubber.

Les miens ont 2 hivers et j'ai remarqué ce printemps qu'ils ont commencé à craquer à certains endroits du coté conducteur.
 
Les findway c'est pas mal le best a acheter, j'en ai mis dans le Sportwagen a ma blonde et on les laisse dedans a l'année
 
C’est ce que je pensais pour les tuxmat. Je les ai payé 160$ et ils sont comme neufs donc ca m’inquiete pas mais je serais tres surpris que ca dure comme les weathertech/husky

Les findway ca reste un tapis j’aime moins ca pour l’entretien
 
C’est ce que je pensais pour les tuxmat. Je les ai payé 160$ et ils sont comme neufs donc ca m’inquiete pas mais je serais tres surpris que ca dure comme les weathertech/husky

Les findway ca reste un tapis j’aime moins ca pour l’entretien
Tu as déjà vu live les findway? Un coup de hose et tout part. C'est loin d'être comme un tapis oem..

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top