Eratik’s ticking bomb, by Subaru.

eratik

Well-known member
18e auto, 7e subaru.

Apres 10ans a m’entendre dire que j’aurais jamais de STI car les moteurs sautent ben.... c’est ca!

J’ai trade ma location change pour change avec une location de STI 2018 avec un autre amateur de subaru qui avait deux jeunes enfants. Meme km, meme année, meme terme de location! Les planètes etaient alignées. On s’est donné nos kits de pneus d’hiver et merci bonsoir!

C’est incomparable aux deux dernières wrx que j’avais eu, je trouvais que mon GLi manquait de raw factor, je suis servie avec celle la!

Mecanique stock. Modification esthétique seulement!

On commence avec un full detail

a519358369c231c751ca60c4d4f837d3.jpg


Carpro Reset avec all purpose cleaner
IronX
Clay bar (pas un luxe! Un seul panneau pour ce resultat)

39e13c26cf27b2fc8871f6a09fde2dbd.jpg


Polissage avec Sonax perfect finish (ca fait des miracles sur les subaru)

Protection avec Carpro Hydro2 (magique!)

Voila!

d31f3ab27b32d4cca2712226c196d014.jpg


Side badge pour matcher les galipers

a237e8682eb8c64f9fca4cd0ef131795.jpg


ef35976bc5b2fe52db50235ec959b8d2.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Il me semblait que c'est les WRX qui sont réputés pour sauter, pas les STI (ou moins...) ?
 
Belle bebelle. Si ils faisaient des Sti hatch derniere génération, j'en aurait un dans cours.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
T'as l'air d'avoir un méchant setup pour le detailing, t'en fais pour du monde ou juste pour toi??

J’en fais pour connaissances/amis/collègue a temps perdu. J’ai changé de job cet été et j’en ai pu vraiment! Je suis entièrement équipé et je fais pas mal de tout incluant nanocoating.
 
J'adore cette couleur la avec les caliper fluo !

J’adore la couleur! Les calipers j’etais pas un fan au debut mais je les adopte! Les sides badges et rally armor match.

C’est effectivement un bebelle! Je risque de la switcher avant le 3 ans / 60k km
 
super, tu me fais réaliser à quel point mon Wrx 2015 me manque, l'été prochain j'aimerais bien m'en trouver une , je m'ennuie aussi des subifest/wicked big meet :D
 
J’en fais pour connaissances/amis/collègue a temps perdu. J’ai changé de job cet été et j’en ai pu vraiment! Je suis entièrement équipé et je fais pas mal de tout incluant nanocoating.

J'confirme que tu fais de la tres belle job de detailling et que tes prix sont tres tres compétitif.
On se revoit c'est certain , bin ..... si tu veux encore en faire dans le futur ?
 
Back
Top