On a retrouvé le PFK kid , 40 ans plus tard

j'arrive pas a croire qu'il lui ont refait manger du poulet assis a terre et dire les mots: UNE TRANS AM.

today is a good day.
 
l'élite de la société

Aka Saint-Jérôme

Le gars n'a pas tort, que les fréquentations et le milieu de vie ça change tout, car malgré le personnage bs et les dérapes, il n'a pas l'air plus con que le québécois moyen qui est sur le droit chemin.
 
Aka Saint-Jérôme

Le gars n'a pas tort, que les fréquentations et le milieu de vie ça change tout, car malgré le personnage bs et les dérapes, il n'a pas l'air plus con que le québécois moyen qui est sur le droit chemin.


Compréhension 0


Le crotté est en maison de transition a Saint-Heurôme , parce qu'il sort de la prison de Saint-Heurôme qui est en face du '' Sears '' que tu vois dans le vidéo

Le crotté est originaire de Montréal

Mention spéciale au pseudo cinéaste qui vogue sur le nom de famille de son popa
 
Compréhension 0


Le crotté est en maison de transition a Saint-Heurôme , parce qu'il sort de la prison de Saint-Heurôme qui est en face du '' Sears '' que tu vois dans le vidéo

Le crotté est originaire de Montréal

Mention spéciale au pseudo cinéaste qui vogue sur le nom de famille de son popa

My bad, je savais qu'il venait de Montréal mais je pensais qu'il s'était installé à Saint-Heurôme.

Les meilleurs sont les non montréalais qui font le choix éclairé de devenir montréalais. La faune locale, c'est your mileage may vary en effet.
 
Bon vivant le vieux. Trop facile de juger quand on vient pas de ce milieu là… On est la moyenne des gens qui nous entoure, faut pas l'oublier...
 
c'est vrai qu'il a l'air dune bonne personne et j'espere qu'il va surfer sur la vibe de ses retrouvaille, cest probablement ce qui lui est arrivé de plus positif depuis des décennies. A sa place je venderais de la merch.
 
Moe a ça place j,aurais dis une Camaro pcq un Trans-am c'est un char de plotte.

C-658VsXoAo3ovC.jpg
 
c'est vrai qu'il a l'air dune bonne personne et j'espere qu'il va surfer sur la vibe de ses retrouvaille, cest probablement ce qui lui est arrivé de plus positif depuis des décennies. A sa place je venderais de la merch.

PFK pourrait même partir une campagne de pub avec lui.
 
Back
Top