Ase

Tsé... avec une RWD de 255hp... c'est pas comme si tu over spec la piste bien bien non plus.

Le but de se char décapotable la est pas de faire du drag et de la piste non plus ...
J'pensais que s'était évident pour tout le monde , ça l'air que non ...

Juste a pousser un peu sportivement le char sur Chemin Chertsey ou la 347 et tu le sent tordre , les première fois c'est weird comme feeling apres tu t'habitue,
alors jamais je pousserais tres agressivement se char la sur une piste si minime soit elle ! C'est pas la vocation de cet ancien bazou.
 
Last edited:
C'est ça que je me dis, je ne sais pas qui est derrière ce projet mais il comprend pas le principe d'une vente en tout cas... complètement useless.
Il pourrait racheter à la ville au prix de vente ou même plus bas

La ville garderait la face.

Mais si la ville revend elle va aller au plus offrant.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Il pourrait racheter à la ville au prix de vente ou même plus bas

La ville garderait la face.

Mais si la ville revend elle va aller au plus offrant.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

La ville a déjà perdu la face. J,espère juste que le monde vont s'en rappeler dans 20 ans.
 
Il pourrait racheter à la ville au prix de vente ou même plus bas

La ville garderait la face.

Mais si la ville revend elle va aller au plus offrant.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Sauf que d'après moi il est bien content de sont 5.3 millions...

Pis qui payerai 5.3 millions pour ASE ? Personne, c'est pas viable
 
Sauf que d'après moi il est bien content de sont 5.3 millions...

Pis qui payerai 5.3 millions pour ASE ? Personne, c'est pas viable
C'est sûr, a part lui personne va acheter ça a ce prix là.

Pis lui risque de faire plus en l'investissant pis en se pognant le beigne que de runner ASE.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
La ville a déjà perdu la face. J,espère juste que le monde vont s'en rappeler dans 20 ans.

La ville n'a pas perdu la face en tentant d'exploiter le terrain pour autre chose qu'une piste de course. C'est saisonnier comme entrée d'argent. Un quartier industrielle, c'est une entrée d'argent à l'année.

Bon ok, le St-Hubert BBQ va perdre de l'argent l'été.
 
La ville n'a pas perdu la face en tentant d'exploiter le terrain pour autre chose qu'une piste de course. C'est saisonnier comme entrée d'argent. Un quartier industrielle, c'est une entrée d'argent à l'année.

Bon ok, le St-Hubert BBQ va perdre de l'argent l'été.

Bin la ville a pas mentis?
 
Sauf que d'après moi il est bien content de sont 5.3 millions...

Pis qui payerai 5.3 millions pour ASE ? Personne, c'est pas viable
Des fois faut sen foutre du viable. Quand tu as trop de fric et que tu as une cause à coeur.... Tagliani, Villeneuve, Benloulou, je sais pas qui mais ceux qui ont la passion, vite acheter ca et faite un doigt d'honneur à tout le monde.
 
Des fois faut sen foutre du viable. Quand tu as trop de fric et que tu as une cause à coeur.... Tagliani, Villeneuve, Benloulou, je sais pas qui mais ceux qui ont la passion, vite acheter ca et faite un doigt d'honneur à tout le monde.
Considering Villeneuve doesn't live here or even file a tax return in Quebec.... Does Tag even have money?

Meh those Provincial issues don't seem like a huge setback. I like the drama
 
Last edited:
https://mobile.guideautoweb.com/art...-autodrome-de-saint-eustache-serait-en-peril/

Par Stéphane Sinclair
La vente tant attendue du controversé autodrome Saint-Eustache à la Ville se complique au point où elle pourrait être compromise, a apprisLe Journal.
La Commission de la protection du territoire agricole (CPTAQ) a émis le 30 septembre dernier un avis provisoire négatif envers le projet de l’administration du maire Pierre Charron qui vise à racheter le terrain de l’autodrome et à le transformer en zone industrielle.

« La CPTAQ, après analyse de l’ensemble des critères, considère que cette demande de conversion de l’autodrome [pour y] exploiter une industrie de bois devrait être refusée », a confirmé auJournalÉliane Clairoux-Brunet, coordonnatrice à la CPTAQ, l’organisme gouvernemental qui autorise ou non les changements de zonage en zone agricole au Québec.
Construit au milieu de champs de maïs et d’érablières en 1965, l’autodrome est devenu un indésirable au courant des 30 dernières années en raison du développement immobilier dans la région et des plaintes des nouveaux voisins de la piste de course. Le bruit et l’achalandage dérangeaient des milliers de résidents.
5,3 millions $
Le 10 avril 2018, la Ville de la Rive-Nord annonçait qu’elle avait signé une promesse d’achat de 5,3 millions $ pour l’autodrome de Saint-Eustache. Elle devait financer ce montant grâce à la revente des terrains à des entreprises intéressées à s’y installer.
Plus d’un millier d’amateurs de course automobile ont d’ailleurs participé au dernier événement le 12 octobre.

L’autodrome se trouve présentement en zone agricole et doit obtenir une autorisation de changement de zonage de la CPTAQ avant que la transaction soit définitive.

UPA inquiète

Au moment de la promesse d’achat, l’Union des producteurs agricoles (UPA) était d’accord avec le projet. Or, une source bien au fait du dossier a indiqué auJournalque la position de l’UPA, qui a une très grande influence sur les décisions de la CPTAQ, est maintenant plus nuancée.

« L’UPA s’inquiète de la spéculation immobilière à venir autour du terrain de l’autodrome, même si les terres demeurent agricoles », a-t-elle mentionné.
Une compagnie de charpentes de toitures comptait racheter tout le terrain. Cependant, les deux organismes craignent que le futur acquéreur du site puisse le diviser en plus petits lots pour les revendre à plusieurs entreprises.
L’UPA et la CPTAQ seraient ainsi préoccupées, selon nos sources, que la valeur des lots autour de l’ancien autodrome explose, ce qui pourrait pousser des agriculteurs à vouloir vendre leur terre au lieu d’en poursuivre l’exploitation.

Questionnée sur sa position, la Commission a soutenu ne « pas vouloir commenter le dossier ». Du côté de l’autodrome, on se veut rassurant. « Peu importe la décision, je vous assure que la vente officielle de l’autodrome va se faire en décembre prochain », a expliqué son propriétaire, Alan Labrosse.

Faire respecter la promesse
Il a laissé entendre que ses avocats veilleraient à l’exécution de la promesse d’achat de la Ville.
Ni Saint-Eustache ni M. Labrosse n’ont voulu indiquer si une clause du contrat permettrait à la Ville de retirer sa promesse d’achat si le projet de la municipalité était définitivement refusé par la Commission.
« La CPTAQ n’a émis qu’un avis préliminaire, dans lequel elle émet des réserves dues à des questionnements. Il ne s’agit nullement d’une décision finale. Le dossier suit son cours et les représentations auprès de la CPTAQ se poursuivent, avec des éléments d’informations complémentaires répondant aux questionnements. À cette étape, la vente de l’autodrome n’est absolument pas compromise », a indiqué Céline Falardeau, coordonnatrice aux affaires municipales au cabinet du maire Pierre Charron.
 
Je te dirais qu'il est pas mal plus en "Fuck la ville, ils m'ont asser fait chier, je veux plus rien savoir de St-Eustache" avec le bonus que la ville perd la face à multiples reprises

INB4 Les gens virent ça que c'est le proprio le méchant... #Idiots.
 
Back
Top