Ase

driftking88

Well-known member
Dans vraiment pas long, plusieurs d'entre nous vont devenir nostalgique. On va rentrer dans une epoque ou on va dire au jeune ta pas connu sa. L'effervescence qui avait lors d'une soiree de lapping pu de drift. De voir des passions et des amities naitre dans cette endroit.

Serieux les gens de st eustache savent pas quel point cetait important pour certain d'entres nous.

Soon gone but nerver forgotten.

1de892034ac942057c5f853ddfcc6b47.jpg


Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
I think the outcome is stupid.
Hey you can race on the street, but we’ll take away another race track.
Hey kids, make sure you practice safe sex, but let’s stop selling condoms,
Etc
 
Moi j'ai déjà commencé à faire le fou sur le chemin

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Napi Will be next . Sanair has been in derelict state for 20+ years

i doubt they'll close Napierville. and for Sanair, didn't they just win a noise dispute and sign a contract with the city for years to come? i'm optimistic these ones will stick around for a while still.
 
SANAIR est à deux ans de retourner à mère nature... Napi ça serait vraiment triste de la perdre, c'est notre seule piste rapide au QC. Icar c'est bien beau mais ça "feel" pas comme une piste de course, c'est tellement frette. Comme spectateur il va rester les dirt track qui elles aussi se battent pour rester ouvert. En espérant que Icar réussisent à recréer l'ambiance et l'ouverture de l'ASE...
 
i doubt they'll close Napierville. and for Sanair, didn't they just win a noise dispute and sign a contract with the city for years to come? i'm optimistic these ones will stick around for a while still.

The question is what will happen when the owner is gone. Guertin isn't young anymore.
 
Si on fait abstraction du drag,
pour faire une journée de track , Calabogie est complètement fou,
sauf que c'est pas a 45 min d'ici ...
 
Last edited:
Si on fait abstarctioion du drag,
pour faire une journée de track , Calabogie est complètement fou,
sauf que c'est pas a 45 min d'ici ...

Notre track "c'est dla marde" pis elle est a 1:15 de chez nous :D

Sinon c'est Montmagny le plus proche.
 
C’est triste de voir ASE fermer car ça a permis à plusieurs personnes de débuter en sport automobile.

Mais comme me disait BBQMAN récemment, les gens ne réalisent pas à quel point on est chanceux d’avoir/d’avoir eu accès à autant de pistes de qualité à l’intérieur d’une distance de 6 heures de route de Montreal même si plusieurs petites pistes locale ont fermé dans les dernières années.

Le Circuit Mont Tremblant
Calabogie
Shannonville
Mosport
Watkins Glen
Lime Rock Park
Palmer Motorsports Park
Thompson Speedway Motorsports Park
 
Je suis déchiré entre ma passion automobile et mes valeurs environnementales.

Je suis désolé de t'apprendre que 3 tour avec mon char équivalent à ta vie a rouler sur une piste en 1.6L au niveau de ton emprunte au carbone. Donc tu peux continuer ta passion.
 
i doubt they'll close Napierville. and for Sanair, didn't they just win a noise dispute and sign a contract with the city for years to come? i'm optimistic these ones will stick around for a while still.
Oh Sanair has stuck around but has been in shambles
 
C’est triste de voir ASE fermer car ça a permis à plusieurs personnes de débuter en sport automobile.

Mais comme me disait BBQMAN récemment, les gens ne réalisent pas à quel point on est chanceux d’avoir/d’avoir eu accès à autant de pistes de qualité à l’intérieur d’une distance de 6 heures de route de Montreal même si plusieurs petites pistes locale ont fermé dans les dernières années.

Le Circuit Mont Tremblant
Calabogie
Shannonville
Mosport
Watkins Glen
Lime Rock Park
Palmer Motorsports Park
Thompson Speedway Motorsports Park
Yea but what made ASE nice is that it's close and was cheap. Not everyone wants to drive 6 hours or has the means to do so
 
J'ai eu du fuckin' bon temps avec mes 2 chum de gars sur le circuit de l'ASE avec la Track Academy, LAPS et cie il y a environ 15ans.

Honnêtement, je suis déjà nostalgique de l'époque des voitures de lapping qu'on avait à notre disposition début 2000... freins de 10", roues de 14", char qui pèse 900kilo. Ça me ruinait pas juste en pneus+brake...

Mon Genesis Coupe va dernier char sport avant un bout. La moto type "dual sport" est là où j'ai mon fun maintenant.

So long ASE, you'll be missed.
 
Back
Top