Article: Top 10 à l’Autodrome St-Eustache: Un homme demande à sa blonde de l’épouser

DannyITR

Administrator
Staff member
https://www.montrealracing.com/wp/w...a-blonde-de-lepouser-lors-du-so-clean-show-9/

[h=2]#9: So Clean Show 2017: Un homme demande à sa blonde de l’épouser[/h] Résident de Richelieu, Jean-Sébastien Darche, voulait faire quelque chose de spécial pour sa blonde, Melanie Morais, en lui demandant de l’épouser. Comme ils sont tous les deux les amateurs de voitures, il a contacté les organisateurs de So Clean pour organiser l’événement spécial.


Le couple avait rencontré il y a environ deux ans et demi par le travail. Il était mécanicien et elle livrait des pièces au garage où il travaillait. Melanie tomba rapidement pour le charme de Jean-Sébastien et attendait avec impatience chaque fois qu’elle devait visiter le garage. Ils sont rapidement tombés amoureux et elle est plus ou moins devenue la belle mère deux jeunes enfants de Jean-Sébastien.


Ils ont eu une passion commune dans les voitures et ont passé leurs étés à assister à des spectacles et des événements de drift. Elle est même devenu son copilote lorsqu’il participait à des compétitions amateur de drift. Il a décidé qu’il était temps de poser la question.


So Clean a accepté de faire d’arranger une compétition fictive afin qu’elle viendrait accepter son prix avec des centaines de spectateurs lors de la compétition de burnout. C’était la ou Jean-Sébastien lui a dit qu’il n’y avait pas de compétition et qu’il était descendu sur un genou alors que toute la foule applaudissait.



socleanproposal20.jpg

socleanproposal28.jpg


socleanproposal30.jpg


socleanproposal32.jpg
 
That partially answers my question

Reception in a garage and honeymoon at the indy500? Dining in a drive thru?

Please remember to lose my invitation I might RSVP with Didi and crash that wedding. Dont worry we will do it in the car.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
ayoye...va faire ta demande de mariage cul-cul dans un ptit resto chic comme tlm pis laisse le monde vivre..
 
Follow-up? Are they still together today? If so, great! Makes sense they made the list...if not...maybe in poor taste?
 
Le bon vieux temps des pantalons tailles basses.

Estie que je déteste les jeans de grand-mère que les femmes portent en 2019.
 
who the fuck is retarded enough to get engaged like that !?

Je te dirait que moi mon plus je comprend pas.

En fait une des grosse chose que je comprend pas est le monde qui veule absolument que plein d’inconnue te vois.
L'année passé a Oasis (festival electro au stade) Un gars a demandé en mariage sa blonde sur la scène... First je m'en criss laisse la musique. 2 pourquoi tu veut que 15000 inconnue t'applaudisse...
 
Je te dirait que moi mon plus je comprend pas.

En fait une des grosse chose que je comprend pas est le monde qui veule absolument que plein d’inconnue te vois.
L'année passé a Oasis (festival electro au stade) Un gars a demandé en mariage sa blonde sur la scène... First je m'en criss laisse la musique. 2 pourquoi tu veut que 15000 inconnue t'applaudisse...

J'ai demandé a ma blonde de m'épouser en lui mettant un doigt dans le cul.
 
Back
Top