Condamner un plomb de toilette

SRT-What?

Legacy Member
J'ai un plomb de toilette qui sort du sol dans une pièce que je suis à convertir en buanderie.

Existe-t-il une sorte de bouchon pour ça ? J'aimerais couper le manchon au ras du sol avec une scie et mettre un bouchon dans le trou, mais je sais pas si ça existe pis je trouve rien sur les internets.

Ça va toute être recouvert de céramique, faudrait pas ça dépasse trop du sol.

???
ed6a1ca40206b1181edde9fdb403b895.jpg
 
J'ai un plomb de toilette qui sort du sol dans une pièce que je suis à convertir en buanderie.

Existe-t-il une sorte de bouchon pour ça ? J'aimerais couper le manchon au ras du sol avec une scie et mettre un bouchon dans le trou, mais je sais pas si ça existe pis je trouve rien sur les internets.

Ça va toute être recouvert de céramique, faudrait pas ça dépasse trop du sol.

???//uploads.tapatalk-cdn.com/20191002/ed6a1ca40206b1181edde9fdb403b895.jpg

Tu peux le couper, mettre de la laine, un scellant ou un genre de trapguard à l'intérieur. Ensuite, tu peux coller un test cap en plastique ou abs du même diamètre
Tu peux le plier par en dedans aussi
 
c'est risqué, tu vas avoir des retours de gaz si c'est pas bien scellé, j'aurais tendance a casser le béton autour et aller boucher l'ABS avec un vrai bouchon collé. Remettre du ciment par après pour niveler. Si tu as des odeurs qui sortent en dessous de ta céramique, tu seras pas d'avance...
 
Ouin , ça complexifie le projet ça casser le solage... voir qu'l existe pas de bouchon que je peux coller par en dedans !
 
j'ai utilisé ca dans mon projet réno.

Peut-etre que je l'ai mal installé ou que mon piping est pas exactement du bon diamètre, mais je trouve que ca fait une job ordinaire.
C'est un test plug, pas fait pour être laissé là a tout jamais.
Pour faire un test de pression, être sur que tu n'as pas oublié un morceau à coller.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Ta pas 50 options;

Comme deja mentionner, tu casse et tu cap avec un cap 3pouce coller et tu remet une poche de ciment. Ya pas 16 pouce a casser la, entre 6-10 pouce gros max. Sinon ta toujours l'option ''BS'' tu coupe a ras le sol et tu remplis ca d'eurethane , jamais essayer et si cetais moi je casserais et le ferais comme faut. Ca va te prendre une grosse heure max, casser tout le tour/capper/remplir
 
Va te louer un marteau rotatif SDS ak une meche 1/2 pi un chisel, perce un paquet de trou 6" tout le tour pi casse le 4" d'épais de dalle que y'a.
 
Pourquoi ne pas prendre un outils rotatif (dremmel) pour couper le tuyeau par en dedans du tuyaux, au lieux de casser le béton?
 
Casser le beton c'est vite fait et facile.
Couler du nouveau aussi! Do it right
2h tout est fait
 
Coupe le plomb flush au sol avec un saw all

Ensuite prend un tournevis plat et replit le bord vers l'intérieur du trou le plus possible. Criss un cap de PVC ou whatever qui entre dans le trou et sceal ca au silicone. Ensuite quand tu vas mettre ta céramique comble le trou avec ta colle.
 
Moi j'ai la solution ideale: Mets une barrure d'interieur sur la porte de ta buanderie et installe une toilette sur le plomb.

T'as jamais trop de toilettes dans une maison.
 
J'aime cette idée. Faudrait juste qu'il y ait assez de clearance entre le tuyau couper et le tour de béton pour y insérer le bouchon.
 
Moi j'ai la solution ideale: Mets une barrure d'interieur sur la porte de ta buanderie et installe une toilette sur le plomb.

T'as jamais trop de toilettes dans une maison.
La pièce est pas assez grosse pour les machines, du rangement et une toilette. J'aime mieux garder la full profondeur de mon garage
 
Enleve le plomb en le repliant par en dedans et met un bouchon digne de ce nom sur le tuyau d'abs en dessous....

un bouchon de 3" va surement passé dans l'espace du plomb une fois enlever. tu rempli de roche et patch avec un peu de ciment.

dans le pire des cas tu doit cassé un peu de ciment. 7-8 trou tout le tour et qlq coup de masse et l'affaire est ketchup.
 
Back
Top