school bus driver apparently got lost

Lol sérieusement. Plus de peur que de mal et op est en train de virer fou avec ses insultes de bêta.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Il devrait y avoir des procédures pour tout ça. c'est un service qui est payé, comme tous les autres. C'est la commission qui est à défaut. c'est eux qui pourraient être poursuivis. Ils vont payer une fois, et ils se mettront à jour pour s'assurer que ça n'arrive plus, tout le monde sera content.
 
I don't think OP is overreacting for this fact many have overlooked or purposefully missed:





Anyone who bashed, downplayed or belittled OP's situation ITT as a payback for whatever he said in the past SHOULD BE ASHAMED OF HIMSELF.

I read some absolutely DESPICABLE comments from many members in this thread.

You should apologize in person to Strider with his 7 year old child next to him, you disgusting fucks.

Some of you really need to see a psychiatrist.


thanks but dont bother dude lol. Theres a reason why off topic is the same 6 fucking losers from ten years ago. Fucking no life assholes who have nothing better to do than troll a message board for 15 years stright of their life. I guess when all you know in life is being bullied, you try to act out your fantasies online because youre sucha raging pussy when it matters.
 
people who have no kids but say OP is overreacting have no idea what they're talking about

you don't know what it's like having a kid
 
Il m'est arrivée une situation semblable hier.

Mon gars est incrit au service de garde donc après la journée d'école il reste a l'école jusqu'à temps que sa mère ou moi ailles le chercher... bin batard mon gars a réussi a sneaky out de l'école ,marcher jusqu'à chez moi (seulement 750mètres) pour se rendre compte que j'étais pas la.
Par chance que ma cousine est ma voisine,mon gars a sonné chez elle et elle y était thank god.

Je me demande se que je fais ... es-ce que je rentre dans l'école comme un tank ou pas...

edit: il a seulement 6ans
 
people who have no kids but say OP is overreacting have no idea what they're talking about

you don't know what it's like having a kid

J'ai pris l'autobus scolaire étant jeune et j'ai oublié mon arrêt 1 fois.
Après mes parents m'ont fait marcher de la maison à l'école. De la 2e année du primaire jusqu'en 6e année. Allez-retour en plus du midi car je lunchais à la maison. 1.1km / 13 minutes de marche selon google. Pluie, neige, verglas etc.
J'ai une fille de 4 ans qui va commencer l'école l'an prochain. Donc oui je comprend mais rien n'est arrivé à OP à part d'être inquiet.

Je constate qu'il y a un paquet de cyber dur-à-cuire ici mais en réalité c'est mince comme du papier lol. Tout un estie de show de boucane pour rien. Achetez des cellulaires et GPS tracker à vos enfants si ça peut vous aider à dormir la nuit, on est rendu la.
 
Il m'est arrivée une situation semblable hier.

Mon gars est incrit au service de garde donc après la journée d'école il reste a l'école jusqu'à temps que sa mère ou moi ailles le chercher... bin batard mon gars a réussi a sneaky out de l'école ,marcher jusqu'à chez moi (seulement 750mètres) pour se rendre compte que j'étais pas la.
Par chance que ma cousine est ma voisine,mon gars a sonné chez elle et elle y était thank god.

Je me demande se que je fais ... es-ce que je rentre dans l'école comme un tank ou pas...

edit: il a seulement 6ans

À moins de prouver qu'il y a eu négligence, tu perds ton temps à engueuler le surveillant qui a 200 élèves à surveiller en même temps. L'école c'est pas une prison. Commence à éduquer ton fils de l'importance de ne pas s'enfuir de l'école.
 
J'ai pris l'autobus scolaire étant jeune et j'ai oublié mon arrêt 1 fois.
Après mes parents m'ont fait marcher de la maison à l'école. De la 2e année du primaire jusqu'en 6e année. Allez-retour en plus du midi car je lunchais à la maison. 1.1km / 13 minutes de marche selon google. Pluie, neige, verglas etc.
J'ai une fille de 4 ans qui va commencer l'école l'an prochain. Donc oui je comprend mais rien n'est arrivé à OP à part d'être inquiet.

Je constate qu'il y a un paquet de cyber dur-à-cuire ici mais en réalité c'est mince comme du papier lol. Tout un estie de show de boucane pour rien. Achetez des cellulaires et GPS tracker à vos enfants si ça peut vous aider à dormir la nuit, on est rendu la.

So you're comparing yourself to an autistic, or you're an autistic also?
 
So you're comparing yourself to an autistic, or you're an autistic also?

Malgré que Op pense qu'on s'en fout, non, on s'en fout pas, on en est conscient, cest nerve racking, ca c est OFFICIEL. Sauf qui est rien arrivé. Pis op veut poursuivre tout le monde, envoyer chier tlm, tuer tlm. La vie c'est officiel que des affaires comme ca, ca va arriver, if you cant manage that, as a parent, YOURE NOT GOING TO MAKE IT.

Je me suis fais frappé par un char javais 6 ans, jai passé proche de mourrir, un mois a l hopital, cotes fracturées, poumon percée, hemoragie interne, femur fracturé a deux endroits, ca a pris une traction (tige dans le genou en metal pour tirer la jambe et faire descendre l'os), mes parents ont passé du temps a l hosto a etre ultra nerveux..

Pourtant ils ont pas menacé ni poursuivit personne, ils se sont pas mis a envoyer chier tlm.
 
people who have no kids but say OP is overreacting have no idea what they're talking about

you don't know what it's like having a kid

T’as raison en criss, tu peux pas le comprendre tant que t’en a pas. Tu peux essayer de l’expliquer à quelqu’un qui a pas d’enfant mais tu le comprend juste quand t’en a eu.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Malgré que Op pense qu'on s'en fout, non, on s'en fout pas, on en est conscient, cest nerve racking, ca c est OFFICIEL. Sauf qui est rien arrivé. Pis op veut poursuivre tout le monde, envoyer chier tlm, tuer tlm. La vie c'est officiel que des affaires comme ca, ca va arriver, if you cant manage that, as a parent, YOURE NOT GOING TO MAKE IT.

Je me suis fais frappé par un char javais 6 ans, jai passé proche de mourrir, un mois a l hopital, cotes fracturées, poumon percée, hemoragie interne, femur fracturé a deux endroits, ca a pris une traction (tige dans le genou en metal pour tirer la jambe et faire descendre l'os), mes parents ont passé du temps a l hosto a etre ultra nerveux..

Pourtant ils ont pas menacé ni poursuivit personne, ils se sont pas mis a envoyer chier tlm.

Je comprends votre point. mais un accident, vous pouvez voir devant vous. kidnappés, de nombreux scénarios commencent à se jouer dans votre cerveaux.
Sorry for your accident though.
And he did say it was a rant, blowing things off his chest I guess.
 
So you're comparing yourself to an autistic, or you're an autistic also?

It doesn't change anything. The bus driver made a mistake, nothing bad happened but they could have handle the situation much better. Call me an asshole if you want, I don't care. In the end, the child safety wasn't compromised and that's the most important.
 
Je comprends votre point. mais un accident, vous pouvez voir devant vous. kidnappés, de nombreux scénarios commencent à se jouer dans votre cerveaux.
Sorry for your accident though.
And he did say it was a rant, blowing things off his chest I guess.

C est sur que je suis aps dans sa peau. Je comprends ca. J ose a peine imaginer ce qui s'est passé dans la tete de op quand tu t appercois qu'il est pas la. C est dur en MAUDIT de se controler et rationaliser...je juge pas. Mais de vouloir arracher la tete a tout le monde, plusieurs jours apres l evenement?

Des oublis dans l autobus, ca arrive tout le temps c est rien de nouveau. Ca arrive ajd, ca arrivait avant.
 
C est sur que je suis aps dans sa peau. Je comprends ca. J ose a peine imaginer ce qui s'est passé dans la tete de op quand tu t appercois qu'il est pas la. C est dur en MAUDIT de se controler et rationaliser...je juge pas. Mais de vouloir arracher la tete a tout le monde, plusieurs jours apres l evenement?

Des oublis dans l autobus, ca arrive tout le temps c est rien de nouveau. Ca arrive ajd, ca arrivait avant.

Like getting your supper served cold, you just want cut her head off and skull fuck her. But in reality, I won't do that, ............ but skull fuck her.. maybe..
 
It doesn't change anything. The bus driver made a mistake, nothing bad happened but they could have handle the situation much better. Call me an asshole if you want, I don't care. In the end, the child safety wasn't compromised and that's the most important.

I wont call u an asshole, I'm nice. I'll call u a smart autistic. The rain man type.
 
À moins de prouver qu'il y a eu négligence, tu perds ton temps à engueuler le surveillant qui a 200 élèves à surveiller en même temps. L'école c'est pas une prison. Commence à éduquer ton fils de l'importance de ne pas s'enfuir de l'école.

Je veux pas "engeuler" les surveillants,je veux une mise au point avec le directeur du pourquoi qu'il y a des surveillants payés pour assuré la sécurité des enfants et que mon gars sneak out de l'école en douce comme dans du beurre.
Pour l'éducation de mon gars,il doit être mieux éduqué que certain adulte hahaha !
Mais bon je vais lui répéter pour la X eime fois qu'il ne peut pas quitter l'école sans ses parents..

Reste que pour faire freaker un parent ! c'est le meilleur moyen (d'appeler et dire que ton enfant est manquant)
 
J'ai pris l'autobus scolaire étant jeune et j'ai oublié mon arrêt 1 fois.
Après mes parents m'ont fait marcher de la maison à l'école. De la 2e année du primaire jusqu'en 6e année. Allez-retour en plus du midi car je lunchais à la maison. 1.1km / 13 minutes de marche selon google. Pluie, neige, verglas etc.
J'ai une fille de 4 ans qui va commencer l'école l'an prochain. Donc oui je comprend mais rien n'est arrivé à OP à part d'être inquiet.

Je constate qu'il y a un paquet de cyber dur-à-cuire ici mais en réalité c'est mince comme du papier lol. Tout un estie de show de boucane pour rien. Achetez des cellulaires et GPS tracker à vos enfants si ça peut vous aider à dormir la nuit, on est rendu la.

Ah, this explains the long distance running :)
 
J'ai marché pour allé à l'école primaire et secondaire. Environs 15 minutes de marche.

Je retournais à la maison pour le lunch en plus.

Chu pas mort.

lol
 
J'ai marché pour allé à l'école primaire et secondaire. Environs 15 minutes de marche.

Je retournais à la maison pour le lunch en plus.

Chu pas mort.

lol

same, mais j'étais pas autiste pis mon père était pas Strider
 
Back
Top