Les cabochons au travail/bureau

C'est interdit d'amener ses enfants au travail?

Absolument pas. Ma mère m’amenait à son travail quand j’étais petite quelques fois par année et j’adorais ça. Au ministère où je suis, le monde amène leur enfant de temps en temps et c’est bin correct. Je vois même pas en quoi ça pourrait être un problème dans le contexte d’une job de bureau admettons.
 
perso quand un kid de qqun se pointe a job sa fais ma journée. Par contre ya personne qui garde son kid a job toute la journée y font juste passer pi dire coucou.

they are humans too man.
 
De mon bord quand ya des tempêtes et que les écoles ferment on a un shitload de monde qui gardent leurs kids à la job.
Ça me déranges pas trop.
 
Même chose ici, mais vraiment... tu chiâles contre ca? C'est nice que les parents montrent leur boulot à leurs enfants et certaines journées les parents n'ont pas le choix de les emmener.

J'ai des guns nerf au boulot, je me suis sérieusement défoulé sur un ptit Bart Simpson d'un quelconque collègue endant 2 heures l'autre fois (aucune idée c'était à qui le kid, département voisin)

LoL... Nerf guns in the office crew checking in.
 
De mon bord quand ya des tempêtes et que les écoles ferment on a un shitload de monde qui gardent leurs kids à la job.
Ça me déranges pas trop.

C'est de loin préférable à ce que tout ce monde là calle off et que la compagnie perde des journées de productivité.
 
Des collègues à ma femme amènent leur enfant à la job. C'est impressionnant pour un kid de 9-10 ans rencontrer des ''bananes'' dans le bureau de la SQ.

De mon côté, une fois, très mal pris, j'ai apporter mon fils sur un petit chantier où il y avait de la machinerie lourde. J'ai été sur le chantier avec lui 5 min et il m'en a parlé pendant 3 semaines non stop
 
Absolument pas. Ma mère m’amenait à son travail quand j’étais petite quelques fois par année et j’adorais ça. Au ministère où je suis, le monde amène leur enfant de temps en temps et c’est bin correct. Je vois même pas en quoi ça pourrait être un problème dans le contexte d’une job de bureau admettons.

C'est que ca vient me teter le pass Wi-Fi corpo. Generalement dans 3-2-1... pis la je dois dire non pis la marde pogne.
 
C'est de loin préférable à ce que tout ce monde là calle off et que la compagnie perde des journées de productivité.
Un gars a ma job si sont fils est malade . Il va au médecin avec sont gars mais ... Sa femme aussi.

Criss tu me fucking niaise, vous prenez les 2 congé en même temps... En plus sa femme est infirmière clinicienne... Ciboire a peu s'en occuper tout seul rendu là.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Moi quand mon pere y m'amenait a job c'est paske y'avait dla scrap a ramasser ou dla laine minerale a poser.
 
Wifi nazi spotted.

Tu dis non à des kids dont les parents utilisent / connaissent déjà le password?

il a dit le wifi corpo, j'imagines qu'ils n'ont pas de wifi guess.

Le wifi corpo c'est pour les device corpo point. Combien de kid ont 200 marde sur leur vidange de laptop parce qu'ils on voulu streamer dequoi a la maison en cliquant STREAM SOUTHPARK FREE pis que ça a pas marcher.

On a un wifi guess pis jle donne aux kids. le corpo, meme nos cell sont pas connecter dessus, no way que je donne ca a un kid.
 
Wifi nazi spotted.

Tu dis non à des kids dont les parents utilisent / connaissent déjà le password?

Non pas le corpo je le configure moi dans leurs appareils mais il n'est pas public.

il a dit le wifi corpo, j'imagines qu'ils n'ont pas de wifi guess.

Le wifi corpo c'est pour les device corpo point. Combien de kid ont 200 marde sur leur vidange de laptop parce qu'ils on voulu streamer dequoi a la maison en cliquant STREAM SOUTHPARK FREE pis que ça a pas marcher.

On a un wifi guess pis jle donne aux kids. le corpo, meme nos cell sont pas connecter dessus, no way que je donne ca a un kid.

This ^ mais le guest ne fonctionne que dans la cafeteria.
 
il a dit le wifi corpo, j'imagines qu'ils n'ont pas de wifi guess.

Le wifi corpo c'est pour les device corpo point. Combien de kid ont 200 marde sur leur vidange de laptop parce qu'ils on voulu streamer dequoi a la maison en cliquant STREAM SOUTHPARK FREE pis que ça a pas marcher.

On a un wifi guess pis jle donne aux kids. le corpo, meme nos cell sont pas connecter dessus, no way que je donne ca a un kid.

Tu passes à côté de l'essentiel... le parent connait son mot de passe Wifi, alors pourquoi le demander au IT?
 
Moi quand mon pere y m'amenait a job c'est paske y'avait dla scrap a ramasser ou dla laine minerale a poser.

hahaha moi too, c quand un criss de manoeuvre partait sur la brosse pis fallait je le remplace du haut de mes 15 ans sur 1 madrier a 5 pattes de haut...
 
Tu passes à côté de l'essentiel... le parent connait son mot de passe Wifi, alors pourquoi le demander au IT?

Pour le faire au moins travailler un peu dans sa journée ......

Ils ont pas le pass corpo. Je le donne pas sinon a toutes les fois qu'un clown decide de calisser le camp pour aller travailler a 1¢/h de plus ailleurs je serais oblige de changer le passphrase.

Je le rentre dans les cellulaires, tablettes et portables que JE fournis. Si c'est ton cell perso: guest.

Mais le guest network ne fonctionne que dans la cafeteria adjacente a la salle de conference, et la salle de conference. J'ai pas le budget pour mettre un mesh pour le guest...
 
Ils ont pas le pass corpo. Je le donne pas sinon a toutes les fois qu'un clown decide de calisser le camp pour aller travailler a 1¢/h de plus ailleurs je serais oblige de changer le passphrase.

Je le rentre dans les cellulaires, tablettes et portables que JE fournis. Si c'est ton cell perso: guest.

Mais le guest network ne fonctionne que dans la cafeteria adjacente a la salle de conference, et la salle de conference. J'ai pas le budget pour mettre un mesh pour le guest...
Nous autre le bluesso est accessible uniquement aux devices enregistrées roulant mobileiron go ou aux laptops avec image de compagnie.

Notre guest eat ouvert à tous et partout dans la bâtisse.

Vous êtes cheap en 2019 de pas fournir de guest Network !

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top