Les cabochons au travail/bureau

eille jsuis fier de moi. fait 3 mois j'suis à ma job pis jai jamais call malade ou pris de congé, toujours volontaire pour l'overtime.

autour de moi il se passe pas une semaine sans que du monde doivent quitter plus tot, call malade, prennent leurs congés, etc... jme sens bon travailleur à coté d'eux.
 
eille jsuis fier de moi. fait 3 mois j'suis à ma job pis jai jamais call malade ou pris de congé, toujours volontaire pour l'overtime.

autour de moi il se passe pas une semaine sans que du monde doivent quitter plus tot, call malade, prennent leurs congés, etc... jme sens bon travailleur à coté d'eux.

t'es un esti de fucker aussi faut se le dire
 
eille jsuis fier de moi. fait 3 mois j'suis à ma job pis jai jamais call malade ou pris de congé, toujours volontaire pour l'overtime.

autour de moi il se passe pas une semaine sans que du monde doivent quitter plus tot, call malade, prennent leurs congés, etc... jme sens bon travailleur à coté d'eux.

T’as combien d’enfants ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Quand les vieux comprenne pas qui font mal leur job depuis 15 ans :p


On a un vieux dla vielle a job sa fait 10 ans qui aurais pu prendre sa retraite mais travailler c son seul social de sa journée (un vieux sans femme/enfant) ste gars la ta beau être 5 a lui dire que c'est pas correct ce qu'il fait y va ostiné tout le monde pour dire qui a raison.. les boss veulent pas le mettre dehors pcq yé du pour prendre sa retraite, même si techniquement y fait pas grand chose de ces journées appart parlé, se promener, pi chialer, y doit avoir fait perdre des millier d'heure en réparation mes les boss ferment les yeux sur sa.. lol

Comme si tu parle de mon ancien collègue qui a finalement pri sa retraite l'année passée à 72 ans.
 
eille jsuis fier de moi. fait 3 mois j'suis à ma job pis jai jamais call malade ou pris de congé, toujours volontaire pour l'overtime.

autour de moi il se passe pas une semaine sans que du monde doivent quitter plus tot, call malade, prennent leurs congés, etc... jme sens bon travailleur à coté d'eux.

Ce qui est surprenant, c'est surtout que tu te sois pas encore fait calissé dehors.
 
Quand un gars se lave pas les mains après être allé pisser

Come on!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Habsblossom me harcèle parce que je refuse de lui envoyer une photo de ma chatte et il se défoule sur mon cas dès qu’il a une occasion.

avec ce genre mot mal utilisé diffamatoire à la féministerie t'es pu juste une cochonne, t'es une cabochone-cochonne.
 
Habsglossom L'employé de l'année parce qu'il ne pas manqué une journée trois mois. Ça sent la promotion.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
t'es un esti de fucker aussi faut se le dire

Peut être , mais sur MR il est loin, même tres loin d'être le seul ....


Quand un gars se lave pas les mains après être allé pisser

Come on!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk


Apres avoir chier je me lave toujours les mains, mais c'est déja arrivé bin pressé apres avoir pissé que j'ai oublié.

Une fois j'me lave pas les mains apres avoir pissé,
le nouveau me dit , M. Stéphane vous vous êtes pas lavé les mains ,
je lui répond oui j'ai lavé mes mains,
il réplique le jeune tbnk lol, non je vous ai pas vue,
moi : bin calisse t'était pas la tantot moi je me lave les main avant de pisser pour pas contaminer mon pénis, le reste on s'en calisse.


Sa face vallait 1000000000$ a voir !!!! lol
Il me parle tres rarement asteur. lol

J'suis au bureau 4-5 heures par semaine, tbnk écoeure moi pas !!!!!!
 
Last edited:
Back
Top