Les cabochons au travail/bureau

:( I wish... c'est routinier ici. Ca m'est arrivé de me faire appeler au telephone ligne fixe du VRBO a Myrtle Beach pour fermer tous les comptes d'une employée qui avait crissé sa job la car elle s'entendait pas avec sa superviseur et s'est pognée avec.





A propos des nouveaux a toutes les fois qu'y en a un ou UNE car c'est surtout des femmes qui ont tendance a faire ca, qui mentionne qu'on est mal équipés - qu'a son ancienne job ils pouvaient faire telle ou telle chose avec les systèmes - j'ai juste envie de leur demander: Mais pourquoi t'es partie ma grande? T'aurais du rester a ton ancienne job...


Pour en ajouter une: Les mamans qui emmennent leurs enfants au bureau pour differentes raisons:

-Journee pedagogique

-SUSPENSION (je deconne meme pas, c'est arrivé...)

-Personne pour les garder l'été donc on en a une qui emmenait ses 2 kid du primaire 1 semaine sur 2 cet été car elle avait la garde partagee 1 semaine sur 2...

-MALADES - SERIEUX y'en a une qui a emmené son kid de 3 ans car la garderie voulait pas le garder puisqu'il avait une fièvre

Pis la ca veut le mot de passe du wi-fi (heu... non) pis quand tu dis non ca veut emprunter un laptop (heu, non plus...)

Moi je comprends pas comment les HR font pour autoriser ca. Moi quand ma fille etait petite et elle etait malade on splittait les journees moi pis ma femme pour la garder a la maison. Je l'ai emmenee au travail UNE fois car c'etait la journee specifique pour emmener ses enfants, il y avait des activites, bbq, etc.

WTF voire que t'emmennes ton kid malade au bureau.



Pénurie de main d'oeuvre....

Au Mcdo a la commande a l'auto y'a une affiche ''On vous engage selon vos disponibilité''

....

Ca en dit long sur le marché du travail
 
Pénurie de main d'oeuvre....

Au Mcdo a la commande a l'auto y'a une affiche ''On vous engage selon vos disponibilité''

....

Ca en dit long sur le marché du travail

Ces histoires d'enfants prédatent la pénurie, j'en voyais chez Scotia en 2002... moi je pense plus que les HR sont majoritairement des femmes (en fait 100% je pense pas en avoir jamais vu des hommes HR...) pis pour elles c'est acceptable.
 
Les reps qui gardent leur "authenticator" (porte-clé) RSA pour le VPN dans la mallette avec le portable et surtout le mot-de-passe colle derriere la cle RSA.
 
Les caliss qui ferment pas leur trappe au lunch pas capable




Sent from my iPhone using Tapatalk

Je pensais être le seul à être sauvage de même. Maintenant je réchauffe mon lunch et je retourne à mon bureau pour le manger sinon j'ai droit aux:
Aye c'est quoi tu manges ça l'air bon.
C'est quoi la recette?
Ah tu mets du sel?
Whooow le sel!
Tu me donnes une frite? Enwoye yienk une.

Le lunch du midi, c'est mon petit moment à moi. Parle moi de n'importe quoi mais viens pas commenter mon lunch. lol
 
Je pensais être le seul à être sauvage de même. Maintenant je réchauffe mon lunch et je retourne à mon bureau pour le manger sinon j'ai droit aux:
Aye c'est quoi tu manges ça l'air bon.
C'est quoi la recette?
Ah tu mets du sel?
Whooow le sel!
Tu me donnes une frite? Enwoye yienk une.

Le lunch du midi, c'est mon petit moment à moi. Parle moi de n'importe quoi mais viens pas commenter mon lunch. lol

Moi je veut regardé les nouvelles (même si c'est de la marde) mais les filles parle tellement fort que j'entend rien.
J'irais a mon bureau mais air ouverte... Je rêve d'un bureau fermé.
 
Dans la construction les cabochons dure pas longtemps, des fois on engage un gars le matin pis on le criss dehors a midi. D'habitude ya une bataille par année hahaha, après ca la vie continue...
 
Dans la construction les cabochons dure pas longtemps, des fois on engage un gars le matin pis on le criss dehors a midi. D'habitude ya une bataille par année hahaha, après ca la vie continue...

pas de colon dans la construction ??? HAHAHAHAHAHAHA
 
Lol

Ca me fait penser à mon ancienne job dans la sécurité à la banque Nationale (tour à bureaux): Le capitaine, qui aimait faire du trouble aux agents, avait décidé qu'on n'avait plus le droit d'aller manger à la cafétéria de l'édifice durant nos pauses et qu'on devait prendre nos pauses en travaillant dans un bureau (une genre de console): mon collègue, qui était en tbk de ce règlement, avait décidé, le lendemain, de manger du fromage bleu mis dans un micro-ondes...le hic, c'est que le bureau du captaine et de ses boss à lui étaient juste à coté (air ouverte) de notre bureau...esti que ca puait le lendemain matin lolol (Ce collègue nous avait demandé de prendre sa pause en dernier car on était de nuit).

Le demain, le capitaine lui avait demandé de ne plus manger ca (mon collègue l'avait envoyé chier) lol. Quelques jours après, ce règlement avait été annulé lol
 
Il y a plus de 20 ans, une grosse toutoune dans la 40e (j'avais 26-27) qui me fait remarquer CIGARETTE DANS YEULE (aire de picnic dehors du bureau) que de manger la peau du poulet c'est pas bon.

Ben oui toé - a devait peser 280lbs pour 5'5"...

En plus la peau c'est la meilleure partie.
 
Random story: girl who has worked here has dated 4 different people since I've been here and everytime it's been the guy's fault they broke up. Not the fact she has gained 40-70 lbs with each guy or that she puts the c in c u next Thursday.

Or the 6'2 princess who can't find a guy to date her crazy ass but comes up with gems like "I can't remember weighing 215 pounds since I was 14" when she bursts into a conversation with my co-worker about gaining weight.
Pic
 
- The Hypochondriac co-worker that wears gloves inside the office and always asks the cleaning crew to disinfect his keyboard and mouse, daily.
- The farting co-worker who admittedly has a stomach problem but when it's almost like being at a tuba concert...
- The motormouth lady who talks so much you literally get dehydrated by listening to her.
- The dude who doesn't really wash and reeks of BO.
 
J'ai vu un employé ouvrir la porte du bureau avec un mouchoir quand il revenait des toilettes mais un employé qui travaille avec des gants?!?!?
 
- The Hypochondriac co-worker that wears gloves inside the office and always asks the cleaning crew to disinfect his keyboard and mouse, daily.
- The farting co-worker who admittedly has a stomach problem but when it's almost like being at a tuba concert...
- The motormouth lady who talks so much you literally get dehydrated by listening to her.
- The dude who doesn't really wash and reeks of BO.

-The slob that never washes his hands and leaves grime all over the mouse, keyboard, walls and everything else they touch
-The slob that leaves a disgusting combination of grease, ass hair and mystery particles on the toilet seat after using the washroom

tenor.gif
 
:( I wish... c'est routinier ici. Ca m'est arrivé de me faire appeler au telephone ligne fixe du VRBO a Myrtle Beach pour fermer tous les comptes d'une employée qui avait crissé sa job la car elle s'entendait pas avec sa superviseur et s'est pognée avec.





A propos des nouveaux a toutes les fois qu'y en a un ou UNE car c'est surtout des femmes qui ont tendance a faire ca, qui mentionne qu'on est mal équipés - qu'a son ancienne job ils pouvaient faire telle ou telle chose avec les systèmes - j'ai juste envie de leur demander: Mais pourquoi t'es partie ma grande? T'aurais du rester a ton ancienne job...


Pour en ajouter une: Les mamans qui emmennent leurs enfants au bureau pour differentes raisons:

-Journee pedagogique

-SUSPENSION (je deconne meme pas, c'est arrivé...)

-Personne pour les garder l'été donc on en a une qui emmenait ses 2 kid du primaire 1 semaine sur 2 cet été car elle avait la garde partagee 1 semaine sur 2...

-MALADES - SERIEUX y'en a une qui a emmené son kid de 3 ans car la garderie voulait pas le garder puisqu'il avait une fièvre

Pis la ca veut le mot de passe du wi-fi (heu... non) pis quand tu dis non ca veut emprunter un laptop (heu, non plus...)

Moi je comprends pas comment les HR font pour autoriser ca. Moi quand ma fille etait petite et elle etait malade on splittait les journees moi pis ma femme pour la garder a la maison. Je l'ai emmenee au travail UNE fois car c'etait la journee specifique pour emmener ses enfants, il y avait des activites, bbq, etc.

WTF voire que t'emmennes ton kid malade au bureau.

bah c'est ça qui arrive quand ton employeur n'offre pas de conciliation travail/famille adéquate et ou si tu call malade à cause que ton enfant est malade, tu te fais dire que t'es pas fiable. Ce n'est pas tous les parents qui ont du backup quand leur enfant est malade.
 
J'ai vu un employé ouvrir la porte du bureau avec un mouchoir quand il revenait des toilettes mais un employé qui travaille avec des gants?!?!?

I once blew my nose in a kleenex but threw a clean one at him just a as joke... the dude screamed like a girl, ran away and used probably half a bottle of purell on him (his desk always has a big bottle).
He is an extreme germaphobe
 
Je suis responsable de la maintenance et du bâtiment également. J’ai donc droit aux: “fait chaud, ça a pue, ça sens drôle etc”.

J’en ai eu une pas pire récemment. Nouvelle employée super demandante, bureau trop haut, veut des nouveaux rideau etc. On fait laver les tapis et je demande aux gens de libérer le sol dans les bureaux. Ma nouvelle madame, rien nettoyé, des vidanges partout, canettes vides, 6-7 paires de souliers etc. Je remarque que dans son bureau il y a un mini frigo, je me dis qu’elle doit avoir des médicaments ou de quoi. Je l’ouvre pour voir si je peux le débrancher et je vois ça:

8692687f3e4f1f288505129988735747.jpg


C’est une avocate qui a un CV béton. Qui garde 100$ de crème en glace dans son bureau wtf?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top