Les cabochons au travail/bureau

Je suis responsable de la maintenance et du bâtiment également. J’ai donc droit aux: “fait chaud, ça a pue, ça sens drôle etc”.

J’en ai eu une pas pire récemment. Nouvelle employée super demandante, bureau trop haut, veut des nouveaux rideau etc. On fait laver les tapis et je demande aux gens de libérer le sol dans les bureaux. Ma nouvelle madame, rien nettoyé, des vidanges partout, canettes vides, 6-7 paires de souliers etc. Je remarque que dans son bureau il y a un mini frigo, je me dis qu’elle doit avoir des médicaments ou de quoi. Je l’ouvre pour voir si je peux le débrancher et je vois ça:

//uploads.tapatalk-cdn.com/20191004/8692687f3e4f1f288505129988735747.jpg

C’est une avocate qui a un CV béton. Qui garde 100$ de crème en glace dans son bureau wtf?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ds notre environnement cest illegal
 
Dans la construction les cabochons dure pas longtemps, des fois on engage un gars le matin pis on le criss dehors a midi. D'habitude ya une bataille par année hahaha, après ca la vie continue...

Wat? C'est genre, 80% de cabochons dans construction. lol a moin que t'ai une autre definition de cabochon que nous?
 
Je suis responsable de la maintenance et du bâtiment également. J’ai donc droit aux: “fait chaud, ça a pue, ça sens drôle etc”.

J’en ai eu une pas pire récemment. Nouvelle employée super demandante, bureau trop haut, veut des nouveaux rideau etc. On fait laver les tapis et je demande aux gens de libérer le sol dans les bureaux. Ma nouvelle madame, rien nettoyé, des vidanges partout, canettes vides, 6-7 paires de souliers etc. Je remarque que dans son bureau il y a un mini frigo, je me dis qu’elle doit avoir des médicaments ou de quoi. Je l’ouvre pour voir si je peux le débrancher et je vois ça:

//uploads.tapatalk-cdn.com/20191004/8692687f3e4f1f288505129988735747.jpg

C’est une avocate qui a un CV béton. Qui garde 100$ de crème en glace dans son bureau wtf?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Elle pèse pas 110 lbs certain!
 
Pas si pire, genre 5'1'' 160l-170bs, petite madame asiatique qui se plaint de son diabète...



Nous c'est pas illégal mais elle l'a pas demandé non plus. Il y a aucun bâtiment administratif qui a les circuits pour alimenter des frigidaires dans des bureaux...

perso je work dans un gros C. O de bell, meme un grille pain dans cafétéria est drivé par un timer pour alimenter sa prise lol.
 
Je suis responsable de la maintenance et du bâtiment également. J’ai donc droit aux: “fait chaud, ça a pue, ça sens drôle etc”.

J’en ai eu une pas pire récemment. Nouvelle employée super demandante, bureau trop haut, veut des nouveaux rideau etc. On fait laver les tapis et je demande aux gens de libérer le sol dans les bureaux. Ma nouvelle madame, rien nettoyé, des vidanges partout, canettes vides, 6-7 paires de souliers etc. Je remarque que dans son bureau il y a un mini frigo, je me dis qu’elle doit avoir des médicaments ou de quoi. Je l’ouvre pour voir si je peux le débrancher et je vois ça:

//uploads.tapatalk-cdn.com/20191004/8692687f3e4f1f288505129988735747.jpg

C’est une avocate qui a un CV béton. Qui garde 100$ de crème en glace dans son bureau wtf?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

MjAxMi0wNzdlMzczN2FlYzk0NDcx.png
 
jpense pas que cest un de notre gang, mais les toilettes au bureau sont partagées entre les étages.

Ya du monde qui savent pas vivre. Y'en a un qui se fait un nid en papier cul PIS QUI LE LAISSE LÀ après sacrament. Donc cette toilette est condamné pour la journée (1/2)

Y'en a d'autre qui trouve une façon que la flush automatique flush pas leurs marde pis ya laisse là.
On est dans un building sur rené lévesque en plein centre-ville pas dans un esti de toilette de pétro canada de st anicet.

/Rant
 
mini fridge, chaufrette portative, plaque chauffante pour les pieds. C'est toute banned a cause que ca peut etre des fire hazards

Ya les petite fann usb sur bureau qui sont toléré lol

Ici chez Bell c'est aussi "illégal".
Les powerbar dans une powerbar aussi c'est non.


Le monde qui se calissent une chaufferette 1500w dans une powerbar qui a l'ordinateur dessus ca me fait rire en estie.
 
Moi ceux que je trouve cabochon au bureau sont ceux qui chiale sur pleins de leurs confrères de travail et comme de raison ils sont loin d'être parfait eux même ...
Tsé du genre de op !
 
Last edited:
Dans la construction les cabochons dure pas longtemps, des fois on engage un gars le matin pis on le criss dehors a midi. D'habitude ya une bataille par année hahaha, après ca la vie continue...

Les pires attardés dans la construction; ça pas de bon sens sérieux


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je travaille en IT dans le public et on est minimum 10 ans en arrière à cause des cabochons de fonctionnaires qui s'écrasent sur leur steak et qui font pas leurs jobs.

Le pire c'est que les plus cabochons sont gestionnaires.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Last edited:
C’est une avocate qui a un CV béton. Qui garde 100$ de crème en glace dans son bureau wtf?

C'est comme ça qu'elle deal avec son stress?
I dunno, some people find other things than booze or drugs to cope with shit.
Others have weird fetishes.

You don't know where that drumstick went.
 
Back
Top