Les cabochons au travail/bureau

Les batteries c'est certains qu'ils viennent me voir moi aussi - ca va dans une SOURIS...

D'accord 100% les gars de TI pour les autres c'est comme avoir un tech en informatique, soudeur, reparateur de fournaise, electromenagers, televisions et systemes de son, mecanicien industriel et automobile mais sur place disponible tout le temps.

J'ai en ce moment 3 scanners industriels au laser du genre qu'on voit chez Costco, sur mon bureau, car 1 est "sale" et il faut nettoyer la vitre du laser, et deux la batterie dure pas la journee.

On supporte pus les périphérique d'entré a pile ;)
 
J'ai une collègue que chaque fois que j'essaye de transférer un appel vers elle elle répond pas. Pourtant elle est à son bureau. Mais soit elle a des écouteurs dans les oreilles ou bien elle est en train de placoter avec une autre collègue.

Calisse réponds au téléphone et mérite ton salaire grosse vache.

Je comprend pas cette mentalité médiocre. Des princesses (ou prince) qui ne veulent pas être dérangés. Allo?!?! T'es payé pour ça!!! S'il y a une chose que je déteste c'est de tomber sur une boite vocale à tout coup. Ok si tu es en rendez-vous. Même mes meilleurs reps m'envoie un SMS aussitôt (fonction dans leur cell) qu'ils vont me rappeler et il me rappelle dès que c'est fini. MAIS quand ta job est au bureau de 9-5 estie répond au téléphone, tu sauves une étape drette en partant. Je m'excuse mais c'est très frustrant!! Ces employés devaient être dénoncés et blâmés! lol.
 
On ma demandé de poser un tableau sur le mur cette semaine.


LOL

jai un babillard qui traine sur un plancher depuis 1 mois, des papiers légal a afficher dessus pour le syndicat et la compagnie.

ben ya fallu jfasse une inspection et le référé au comité santé securité pour que qqun soit finalement attitré à accrocher le maudit babillard. Si on me l'avais demandé sa aurait été faite tu suiiiite.
 
Moi j'fais ce que je veux quand je veux, pis si j'Fais rien ben j'suis pas payé mais jpeux pas blâmer personne! Pour le reste y'a très peu d'intervenant dans mes démarches, alors YAY!
 
The energy vampire just left my office: He lost his VISA card and since it has an RFID on it for quicktap or whatever the hell it's called, he asked me if I could trace where it was via Internet.

He didn't mean the transactions made after he lost it, in case it was actually found and used.

He meant trace it trace it like you would a GPS tag.

I wish I was kidding.
 
jai un babillard qui traine sur un plancher depuis 1 mois, des papiers légal a afficher dessus pour le syndicat et la compagnie.

ben ya fallu jfasse une inspection et le référé au comité santé securité pour que qqun soit finalement attitré à accrocher le maudit babillard. Si on me l'avais demandé sa aurait été faite tu suiiiite.

Dans ma description de tâche il ya la mention : Et tout autres tâches connexe.

Poser un babillard ça commence à être loin de ma job mais en même temps, comme toi si on me demande de le poser je vais le faire tu suiiiite !
 
Ya une fille qui est dans le DEPT SST a job, elle est droitière, mais elle travail de la gauche. On se demandais pourquoi dans le DEPT TI.

Elle joue trop a Overwatch a la maison LOOOOOL
 
Usagère : "Salut, peux tu faire marcher le siteweb www.aircanaca.com, j'ai passer 3:30 heures avec leur support technique hier et rien ne fonctionne. Merci"
-> Barracuda Webfilter en mode "Monitor" pour la catégorie "Travel".
Ti : "Tu n'a qu'a faire continuer au message que c'est monitorer. J'espère que tu n,a pas dit a ton boss que ta perdu 3:30 de ta vie"
Usagère me parle pu LOL
 
Usagère : "Salut, peux tu faire marcher le siteweb www.aircanaca.com, j'ai passer 3:30 heures avec leur support technique hier et rien ne fonctionne. Merci"
-> Barracuda Webfilter en mode "Monitor" pour la catégorie "Travel".
Ti : "Tu n'a qu'a faire continuer au message que c'est monitorer. J'espère que tu n,a pas dit a ton boss que ta perdu 3:30 de ta vie"
Usagère me parle pu LOL

Explique la joke , pas tout le monde qui est en TI hehe


est-ce que la joke c'est l'erreur dans le site web ? www.aircanada.com au lieu de www.aircanaca.com ?
 
Explique la joke , pas tout le monde qui est en TI hehe


est-ce que la joke c'est l'erreur dans le site web ? www.aircanada.com au lieu de www.aircanaca.com ?

Certaines places bloquent des sites a flaveur "personnelle" comme dans le sens qu'y aiment pas ca quand un employe se magasine/book des voyages par exemple, a partir de l'ordi de la compagnie.

Nous ici on bloque fuck all mais dependemment des normes on pourrait bloquer la pron par exemple.
 
My bad c'est aircanada.com

Le barracuda affiche un page comme cela.
barracuda_filter_warning.jpg



Tu peux faire PROCEED et c'est tout.
 
Ah vous avez ca? Excellent. Donc si elle fait proceed quelqu'un au TI ou son boss est notifié?
J'ai appris à lire l'anglais et c'est exactement ce que ça dit ?!

Mais c'est quand même cool. Si jamais ta vraiment besoin pour la job c'est pratique

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Usagère : "Salut, peux tu faire marcher le siteweb www.aircanaca.com, j'ai passer 3:30 heures avec leur support technique hier et rien ne fonctionne. Merci"
-> Barracuda Webfilter en mode "Monitor" pour la catégorie "Travel".
Ti : "Tu n'a qu'a faire continuer au message que c'est monitorer. J'espère que tu n,a pas dit a ton boss que ta perdu 3:30 de ta vie"
Usagère me parle pu LOL

Je comprend vraiment pas pourquoi tes collègues de travail t'ont donné une caricature de ta Camaro en train de brûler. Ils t'aiment tous!
 
wow , méchante nunuche , 3:30 a passer au tel avec leur support technique et elle avait juste a faire '' proceed '' LOL
 
wow , méchante nunuche , 3:30 a passer au tel avec leur support technique et elle avait juste a faire '' proceed '' LOL

Yup. Ya de boutte la calice. La personne est parfaitement bilingual en pluxxx


Je comprend vraiment pas pourquoi tes collègues de travail t'ont donné une caricature de ta Camaro en train de brûler. Ils t'aiment tous!

Bon bon bon.

Défends la conne. Ya des cris de limites tabarnak !
 
Yup. Ya de boutte la calice. La personne est parfaitement bilingual en pluxxx




Bon bon bon.

Défends la conne. Ya des cris de limites tabarnak !

Je la défend pas. Je fais juste remarquer que tu semble traiter pas mal de monde comme des trous de cul à la job et que c'est peut être la raison pour laquelle ils t'ont fait brailler avec ta caricature.
 
Je la défend pas. Je fais juste remarquer que tu semble traiter pas mal de monde comme des trous de cul à la job et que c'est peut être la raison pour laquelle ils t'ont fait brailler avec ta caricature.

Comme des trou de cul? As tu entendu mon ton de voix ? Étais tu la. Cet usager la c'est un astie de crybaby qui passe sont temps a dénigrer le dept TI pis c'est toujours de notre faute. Je suis très polis , respectueux et courtois au travail.

Veux tu voir le courriel des RH qui s'excuse de la caricature ?

Veux tu que je t'écrive la discutions que j'ai eu avec eux et mon boss?

Ya pas un cris d'employeur sa planete qui se vangerais d'un employé comme ça. Il le calicerai dehors. Tabarnak penser comme ça, faut être enfantin en astie ;)
 
Back
Top