Les cabochons au travail/bureau

j ai lus vos histoire. ca me fait aimer mon bureau.

dans mon bureau le monde est vraiment a leur affaire. Tres professionel et social.

Je parles avec toute les departements Du legal au Operation. De la COM au HR. Finance au aquisition. toujours un plaisire meme si on est deborder par les projets.
Mais les chasseur de tete qui trouve les talent fond des tres bon filtre.
 
J'ai un mini-fridge sous mon bureau depuis toujours, j'en avais un pas mal partout ou j'ai travaillé. Fuck that me faire gosser mon lunch par du monde je connais pas. Il sert juste a ca, mon lunch est dedans en ce moment avec 2-3 canettes de whatever soft-drink brun était en special quand je l'ai acheté.

Pas un congelo par contre, j'avoue que j'ai jamais vu de congelo sous un bureau.

Je suis curieux de comprendre comment un mini-fridge c'est un risque d'incendie. Une chaufferette je comprends mais un mini-fridge?
 
rentre au bureau 7h00am. Pas un esti de chat que son network marche.

chu pu tech depuis 10ans dans compagnie mais lmonde sen rappel pareil. La fille de MTL qui est supposer s'occuper de nous autres a un meeting today fak a pouvait pas descendre.

A m'apelle pour que je laide dans salle des serveur. Un dude de l'ontario trouvait que nos switch avait besoin d'une MAJ meme si tout allait bien pi ya une switch qui a décédé durant la MAJ.

Bref on a réglé le probleme temporairement en transférant les users qui sont présent au bureau dans la switch fonctionnelle. Ceux qui sont off sont débranché.

Résultat: 8h00 tlm est up and running, incluant le call center.

Même pas un criss de merci de ma boss. Cest foutu pas ma job de moccuper de l'informatique. Bell gestion de marde.
 
J'ai un mini-fridge sous mon bureau depuis toujours, j'en avais un pas mal partout ou j'ai travaillé. Fuck that me faire gosser mon lunch par du monde je connais pas. Il sert juste a ca, mon lunch est dedans en ce moment avec 2-3 canettes de whatever soft-drink brun était en special quand je l'ai acheté.

Pas un congelo par contre, j'avoue que j'ai jamais vu de congelo sous un bureau.

Je suis curieux de comprendre comment un mini-fridge c'est un risque d'incendie. Une chaufferette je comprends mais un mini-fridge?
Les circuits sont calculés avec pas mal d'ordinateurs et écrans. Ya vraiment un tampon de stations sur le même breaker

Pas fait pour mettre une imprimante ou tout autre cossin autre qu'un lumière pis un chargeur a téléphone.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Les circuits sont calculés avec pas mal d'ordinateurs et écrans. Ya vraiment un tampon de stations sur le même breaker

Pas fait pour mettre une imprimante ou tout autre cossin autre qu'un lumière pis un chargeur a téléphone.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

On a deux circuit complet ici pour les ordi / écran et le reste. Les prises réservées au matériel info sont ORANGES.

Problem solved.
 
Wat? C'est genre, 80% de cabochons dans construction. lol a moin que t'ai une autre definition de cabochon que nous?

hahaha ce que je suis en train de dire c'est que dans notre team y'en a pas, pis quand quelqu'un fais kek chose de colon il le sait vite en estie, ce qui peut crée des tensions hahaha...
 
hahaha ce que je suis en train de dire c'est que dans notre team y'en a pas, pis quand quelqu'un fais kek chose de colon il le sait vite en estie, ce qui peut crée des tensions hahaha...

ahhhh makes more sense. tant mieux si vous etes une compagnie/equipe qui ne sont PAS des cabochons.. Comme tout le monde, j'en ai vu en esti de cabochons dans construction.
 
Les circuits sont calculés avec pas mal d'ordinateurs et écrans. Ya vraiment un tampon de stations sur le même breaker

Pas fait pour mettre une imprimante ou tout autre cossin autre qu'un lumière pis un chargeur a téléphone.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Est-ce qu'ils tiennent compte du fait qu'un panneau LCD/LED prend 20% du courant d'un CRT?
 
Ça reste le fun la vie de bureau, on va dîner, 5@7 chaque mois (drinks et bouffe payés), activités comme karting etc.

Même si je peux travailler chez moi pas mal tout le temps je préfère de loin aller au bureau

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Les esti de frigo pis de chaufrette aux pied de micheline tabarnak.


Dans nos bureau, mal fait, ya 2 thermostat pour tout l'étage au complet, un dans les aires comunes pis un dans un des bureau fermé. Bin tabanak la fille qui a le thermostat dans le bureau fermer se met une chauffrette aux pied par ce qui fait trop froid l'été dans le bureau.
ESTI DE CONNE C'EST TOI QUI TRICK LE THERMOSTAT AVEC TA CHAUFFERETTE, le building pense qui fait 25 mais il fait genre 19 dans les autres bureau a cause de toi.

A mon ancien bureau c'était une plaie, rendu au point que le gars de la maintenance à installé un thermostat plugger sur rien a la place de l'ancien et depuis ce temps là, les matentes sont contente. C'est sur criss laisse le building travailler pis y va faire 22 partout.
 
Les esti de frigo pis de chaufrette aux pied de micheline tabarnak.


Dans nos bureau, mal fait, ya 2 thermostat pour tout l'étage au complet, un dans les aires comunes pis un dans un des bureau fermé. Bin tabanak la fille qui a le thermostat dans le bureau fermer se met une chauffrette aux pied par ce qui fait trop froid l'été dans le bureau.
ESTI DE CONNE C'EST TOI QUI TRICK LE THERMOSTAT AVEC TA CHAUFFERETTE, le building pense qui fait 25 mais il fait genre 19 dans les autres bureau a cause de toi.

A mon ancien bureau c'était une plaie, rendu au point que le gars de la maintenance à installé un thermostat plugger sur rien a la place de l'ancien et depuis ce temps là, les matentes sont contente. C'est sur criss laisse le building travailler pis y va faire 22 partout.

Ouais mais elles viennent au bureau en gougounes eux autres...
 
Il y a 5 ans jaurais dis la meme chose je crois, jme fais approché par 3-4 chasseurs de têtes par année et on me propose juste des jobs au centre ville de montreal si je veux rester dans la même bracket que mes dividentes de compagnie. Terrebonne => centre ville, 2 fois par jour, je pense que je finirais par me garocher en bas du pont de la 25.

La plupart des diners, 5@7, beuverie, match de hockey, etc. Je les fais avec mes clients qui sont presque toute rendu des chums.
Je travaille a 10 secondes de mon bureau hehe

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ça reste le fun la vie de bureau, on va dîner, 5@7 chaque mois (drinks et bouffe payés), activités comme karting etc.

Même si je peux travailler chez moi pas mal tout le temps je préfère de loin aller au bureau

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Je préfère le bureau aussi. L'atmosphère, l'interaction et surtout de ne pas rester assis sur sa chaise. Je pense que c'est bon pour la santé mentale. Je dit pas non au télé-travail de temps en temps mais quand je suis à la maison, ma tête n'est pas à 100% dans un esprit de travail. Les cabochons au travail, ça anime ma journée lol.
 
Autant je chiâle sur ma job principale, autant le valet que je fais la fds on the side est assez bien. Samedi soir après notre shift on a été prendre une bière en gang au Saint-Houblon. Ça se peut qu’on continue les prochaines semaines, tout le monde a aimé la fin de soirée.
 
Pas de vie c'est relatif

c'est quoi la définition commune MR d'un '' pas de vie '' ?


ex: vla plusieurs années , y'avait eu un gros hiver , 7 semaines a RIEN faire sauf jouer au jeux vidéo / passer la souffleuse / dormir 12-14 jours par jour ( 0 lbs en gain lol )

bref selon moi , j'avais le niveau de vie d'un '' pas de vie '' hehe
 
Pour la vue c'est pas pire se rendre au bureau.
fa87af2fe6332a9012e37a81a21abced.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top