Les cabochons au travail/bureau

Ya un gars qui ma dit : "Pas besoin de demander au departement TI pour acheter la nouvelle version du logiciel, on l'utilisais déjà je vois pourquoi ça marcherais plus"

Chu tellement tanné du monde qui pensent connaitre l'informatique.
+1

Un domaine tellement large, impossible que tu conaisses tout la dans, generalement ceux qui sont vraiment bons dans leur "field" c'est ceux qui ne pretendent pas tout connaitre et sont tres clairs par rapports a leur limites.
 
+1

Un domaine tellement large, impossible que tu conaisses tout la dans, generalement ceux qui sont vraiment bons dans leur "field" c'est ceux qui ne pretendent pas tout connaitre et sont tres clairs par rapports a leur limites.

Exactement, chu bon en calice moe en info :D Mais ya bin des affaire que je touche pas. Genre les copieurs LOL
 
5K, DCI-P3, y'a une luminosité pas pire... C'est correct comme prix, mais vraiment bas de game.

Serieux, j'avais pas ces besoins la quand j'ai eu les specs requises c'etait pour partager un ecran dans certains bureaux administratifs - powerpoint - excel - ERP... t'as pas besoin de technologie OLED ou Qdot pour ca... j'ai literalement pris les 42" 1080p les plus cheap chez Costco.
 
Plutôt pémible de dealer avec une personne via courriel surtout quand j'insiste de m'appeler. Rendu au 5e échange parce que ta réponse génère une nouvelle question et qu'à toutes les fois sa réponse commence avec Salut ou Bonjour. Come on...
 
Plutôt pémible de dealer avec une personne via courriel surtout quand j'insiste de m'appeler. Rendu au 5e échange parce que ta réponse génère une nouvelle question et qu'à toutes les fois sa réponse commence avec Salut ou Bonjour. Come on...

Les écris restent. Je demande 99% du temps de me contacter ou répondre par courriel. Me faire dire : "Oui je t'ai dis ça au téléphone, tu t'en rappel pas?" Non merci.
 
Plutôt pémible de dealer avec une personne via courriel surtout quand j'insiste de m'appeler. Rendu au 5e échange parce que ta réponse génère une nouvelle question et qu'à toutes les fois sa réponse commence avec Salut ou Bonjour. Come on...

Ah vive les gens qui veulent acheter par email!
 
Les écris restent. Je demande 99% du temps de me contacter ou répondre par courriel. Me faire dire : "Oui je t'ai dis ça au téléphone, tu t'en rappel pas?" Non merci.

Vrai, donc tu écris un seul courriel: Tel que discuté au téléphone, bla bla bla. Pas besoin de 10 échanges par courriel, juste un avec une confirmation. Si tu reçois 50 courriels quotidiennement X 5 interventions, tu passes ta journée à écrire 250 courriels et tu as encore rien accompli.
 
Vrai, donc tu écris un seul courriel: Tel que discuté au téléphone, bla bla bla. Pas besoin de 10 échanges par courriel, juste un avec une confirmation. Si tu reçois 50 courriels quotidiennement X 5 interventions, tu passes ta journée à écrire 250 courriels et tu as encore rien accompli.

Si tu m'appel je te rappel.
Si tu me contact par courriel, je te reponds par courriel
Si jte contact par courriel, appel moi pas, reponds moi par courriel.

Thats it.


Je déteste parler au téléphone en plus.
 
Je suis avec Paradigmc la dessus - J'ai ete echaude plusieurs fois avec des "me semble qu'on avait dit que" alors depuis ce temps la quand c'est le moindrement important, une commande, changement d'acces, etc. je le veux par ecrit. Courriel, ticket dans notre systeme.
 
Vous realisez pas ce que vous demandez.

La derniere fois j'ai fait ca avec un redirect et quand j'ai fini par enlever le redirect apres 90 jours j'ai quand meme eu un nono qui avait pas lu le disclaimer en banner en haut de la page.

C'est pour ca je perds pus de temps avec ca. J'envoie un email, j'ai 60 usagers internes. Qu'y apprennent a lire. Surtout que c'est un email de 3 lignes en deux langues.

C'est pas un systeme hyper critique non plus, pas comme si on envoyait un email pour avertir 1.7 millions d'usagers AccesD que l'URL va changer pendant qu'on regle les problemes de securite chez Desjardins. :)
Vendredi dernier j'envoie un courriel pour informé nos vendeur que le site web a changé et qu'on as maintenant intégré 81000 nouvelles page de produit de commodité. Le catalogue qui redirigeais vers un autre URL est maintenant désactivé. Tout est sur notre main site maintenant.

J'avertie qu'il as par contre quelque bug d'affichage avec explorer qui seront corrigé la semaine prochaine ( cette semaine)

Je reçois un courriel ah c'est tout croche les mots embarque les un sur les autres. Je répond donc est-ce que c'est sur explorer? J'en ai fait mention dans mon courriel. Je dit de m'envoyer un screenshot.

On me répond non ce n'est pas avec explorer. Regarde le screenshot. Le seul browser ouvert sur sont ordi est explorer



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
CYA

Cover Your Ass

Toujours avoir un paper trail pour des décisions qui ont de prêt ou de loin de l'importance.

Ça marche aussi pour le manque de réponse. Ex : Bonjour xxx, nous sommes toujous en attentr de réponse à la demande envoyée le xxx. La date limite pour nous faire parvenir l'information est le xxx. Passé cette date nous serons dans l'obligation de vous faire parvenir un notification d'impact au budget et à l'échéancier.

Habituellement ça fait bouger les choses quand ça brette...
 
Bonjours Mr Boily c'est Nathalie de chez (nom de la cie incompréhensible), vous pouvez me rappeler au 1-450..... <<Fin du message>>


Cris jte rappel pour quel sujet moe la ? Fuck you, jte rappel pas.
 
Back
Top