Rap Reer. Clariffication??

En passant j'ai parlé avec une Courtière hypothécaire ce midi.

Elle le savais pas vraiment plus. Faut vraiment j'apelle a l'arc et il n'a pas de ''numéro spécial''

J'ai l’impression que juste me rendre a parlé a la bonne personne ça va prendre 2 heures et je vais devoir épluché tout les anciens impots et leur donné le montant a la ligne 38 et 64 des 6 dernière année pour m'identifier...
 
Ca va dépendre surtout de comment ton institution financière interprète tout ça!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Tout s'interprète.

osti de gouvernement... Même le gars au téléphone pouvais pas me dire a 100%

Vous êtes considéré comme l’acheteur d’une première maison si au cours de la période de quatre ans, vous n’avez pas demeuré dans une habitation dont vous ou votre époux ou conjoint de fait actuel étiez propriétaire.

Sauf qu'il ma dit. Tu ne vivais pas dedans donc tu es correct. Il ma dit JE crois que tu es correct. Caliss

Après il as le formulaire T1036-F

Les questions je suis correct.

Questions 4c). Vous ou votre époux ou conjoint de fait avez-vous, à un moment donné, été propriétaire d'une habitation que vous occupiez seul ou avec lui durant la période commençant le 1er janvier de la quatrième année avant l'année du retrait et se terminant 31 jours avant la date du retrait?

Si je me dit a cette question qui laisse un peut d'interprétation mais qui est quand même clair.
Je suis correct puisque je n'habite plus l'habitation depuis juillet 2014.
 
Back
Top