Rustproof

Moi ca fait 3 ans que je vais chez Krown, 2 avec le forester. J'ai vu une énorme différence avec Métropolitain.

Si jamais y rouille pareil bin y mangera d'la marde pis j'y criss une pancarte à vendre dans le dash. Je fais tout mon possible et si ca marche pas bah, fuck you.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Je suis dealer krown. Si vous voulez appeler au garage et demander steven.
450-831-2477
Le garage est à ste-julienne

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Je suis dealer krown. Si vous voulez appeler au garage et demander steven.
450-831-2477
Le garage est à ste-julienne

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Tu nous fais tu un deal?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Anti-rouille Métropolitain a Blainville sur la 117 est so so ... je veux pas basher contre mais je recommande pas.
 
Combien pour outlander 2010

Combien pour un f250 crew cab boite 6pi

Merci.

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
Si vous êtes capable de me prendre 5 rdv de véhicules ou plus en groupes je peux faire à 100$ peut importe le véhicule

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Nice quelle est l'adresse du garage ?

Ouvert le samedi ? Sa prend combien de temps par véhicule ?

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
Quelqu'un est au courant ou de l'expérience avec l'antirouille sur les voitures électriques/hybrid rechargables?
 
Nice quelle est l'adresse du garage ?

Ouvert le samedi ? Sa prend combien de temps par véhicule ?

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
2641 rue cartier Ste-julienne
Ouvert le samedi jusqu'à 13h
Environ 1h par véhicule

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Quelqu'un est au courant ou de l'expérience avec l'antirouille sur les voitures électriques/hybrid rechargables?
Il n'y a pas de problème tant que l'antirouille est mis intelligemment et que le produit ne conduit pas l'électricité

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Moi ca fait 3 ans que je vais chez Krown, 2 avec le forester. J'ai vu une énorme différence avec Métropolitain.

Si jamais y rouille pareil bin y mangera d'la marde pis j'y criss une pancarte à vendre dans le dash. Je fais tout mon possible et si ca marche pas bah, fuck you.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

Au minimum, sa aide bc pour la revente. Les collants dans porte sa inspire confiance au wholsaler qui achète après un trade in. Les joe bob particuliers aussi.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Au minimum, sa aide bc pour la revente. Les collants dans porte sa inspire confiance au wholsaler qui achète après un trade in. Les joe bob particuliers aussi.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Jamais eu de collant après 10 ans de Krown

J'ai les factures par contre

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Questions ... es-tu Asian,
as-tu déjà eu un civic eg
as-tu déjà habité a Blainville ?
Si oui j'ai déjà fais quelque pull avec toi dans le temps de mirc et du chan #char

Pas de EG mais une EK avec un K20A2.
Pour le reste oui.
Toi t'avais quoi?
 
Back
Top