Rustproof

Would you rust proof a VW or is it a waste of time?

IMO waste of money.

Personnellement j'ai abandonné l'anti-rouille depuis quelques années, tout mes chars que je traitait avant finissait par rouiller pareil. Anyway 99% de la rouille qui apparait provient de problèmes de conception(exemple coin de porte des VW) ou de stonechips qui finissent pas atteindre le métal.
 
IMO waste of money.

Personnellement j'ai abandonné l'anti-rouille depuis quelques années, tout mes chars que je traitait avant finissait par rouiller pareil. Anyway 99% de la rouille qui apparait provient de problèmes de conception(exemple coin de porte des VW) ou de stonechips qui finissent pas atteindre le métal.

Merci!
 
Something like that but there needs to be a hole before they do anything. It's worthless.
J'ai fait garantir 70% de ma voiture sans qu'il n'y ait aucun trous. Essaye toi. Si la peinture est OEM et que ça ne vient pas d'impact de roche d'habitude ça passe.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Something like that but there needs to be a hole before they do anything. It's worthless.
VW Canada bought back my friends rabbit because of rust. They offered to fix it or take the money. He took the money and used it towards a Golf R
 
J'ai fait garantir 70% de ma voiture sans qu'il n'y ait aucun trous. Essaye toi. Si la peinture est OEM et que ça ne vient pas d'impact de roche d'habitude ça passe.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Ou es tu allé? Je suis allé chez Europa et y’a 3 mois d’attente pour un rendez-vous pour prendre des photos et 6-8 mois pour une réponse de VW.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le gros problème avec la garantie corrosion VW c'est qui font faire ca par des pas bon qui s'en foutent royalement. J'avais fais arranger mes coins de portes et 3 mois plus tard la rouille ressortait.. je suis retourner les voir pis ils m'ont dit que c'est pas leur problème, de retourner voir VW. Je retourne voir VW, fallait recommencer le processus au complet. Ca pris 11 mois avant d'avoir une réponse! Je n'avais même plus l'auto en ma possesion. Finalement j'avais payé de ma poche pour faire faire la job avant de vendre mon gti.
 
Any reputable Krown garages on the south shore?
Ca fait 2 ans que je vais chez Marcil a Brossard, mais du a des rénovations ils n'en font pas cette année. Je suis aller a celui de Mercier et j'ai été très satiafait.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Le gros problème avec la garantie corrosion VW c'est qui font faire ca par des pas bon qui s'en foutent royalement. J'avais fais arranger mes coins de portes et 3 mois plus tard la rouille ressortait.. je suis retourner les voir pis ils m'ont dit que c'est pas leur problème, de retourner voir VW. Je retourne voir VW, fallait recommencer le processus au complet. Ca pris 11 mois avant d'avoir une réponse! Je n'avais même plus l'auto en ma possesion. Finalement j'avais payé de ma poche pour faire faire la job avant de vendre mon gti.

I hear nothing but bad experiences like you're saying from everyone I know.
For me it must have been a special case. My 2004 A4 had a 0.5inch rust spot near on the hood, near the hinge, no perforation, nothing.
Brought it into Audi west island - the guy didn't even ask questions, stepped out took pictures of the car, odometer, interior.
Two weeks later I left the car for repair, and they gave me a new A4 loaner (was in 2010-2011 I think).
One week after that I came back to pick-up the car - new hood, pained really nicely, all new rubber inserts and insulation, greased.
 
Ou es tu allé? Je suis allé chez Europa et y’a 3 mois d’attente pour un rendez-vous pour prendre des photos et 6-8 mois pour une réponse de VW.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Chez Desjardins VW à Québec. Je pense que c'était plus facile avant le dieselgate.
 
Chez Desjardins VW à Québec. Je pense que c'était plus facile avant le dieselgate.

Je vais m’essayer avec me dealer direct, pt plus de chance pour les photos que Europa, j’ai pas de problème à attendre pour VW mais Europa 3-4 mois d’attente pour les photos c’est intense hahah




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ca fait 11 ans que j'ai mon char, je n'ai jamais mis l'antirouille à part l'antirouille du concessionnaire garantie 10 ans. Est-ce que c'est trop tard pour commencer l'antirouille Krown?
 
Ca fait 11 ans que j'ai mon char, je n'ai jamais mis l'antirouille à part l'antirouille du concessionnaire garantie 10 ans. Est-ce que c'est trop tard pour commencer l'antirouille Krown?
C'est jamais trop tard, ca va au moins ralentir la rouille de continuer à sortir. J'ai dis ralentir, pas arrêter.
 
Back
Top