Rustproof

ScHyZo

Well-known member
Bin oui ces rendu la, asteur que mon usual garage qui le fessait dans le passé n'en fais plus, je sais fuck all ou allé.

Sur la rive nord de mtl.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
76 Rue de la Station, Laval, QC H7M 1P5

Antirouille Rust Check. Honnêtement, ils font un travail fantastique.

Les techs sont tellement minutieux et plein de monde des clubs Jeep font affaire là pour traiter leur cancer inévitable. J'allais chez Krown avant.


http://rustchecklaval.com/
 
Bin oui ces rendu la, asteur que mon usual garage qui le fessait dans le passé n'en fais plus, je sais fuck all ou allé.

Sur la rive nord de mtl.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Krown saint Jérôme, je te donne un 15$ de rabais si tu veux


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Lol dealer , "our cars don't rust you don't need rust prevention treatment" 10 years later BMW is a heap of rust that they won't cover panels on lol
 
I know the dealer recommendations are made with their own interest in mind. I’m rather curious whether I should drill holes in these models.
 
I know the dealer recommendations are made with their own interest in mind. I’m rather curious whether I should drill holes in these models.

Never drill holes unless the car is fresh from the dealer. You just end Up trapping humidity inside the panels if you do IT later.
 
I know the dealer recommendations are made with their own interest in mind. I’m rather curious whether I should drill holes in these models.

Also dealer we will sell you our rust proofing that's subcontracted out to a local Krown dealer lol but you pay 500$

Or worse... They drill in the wrong spot and it's 5 layers of sheetmetal... Some rust proofing places will remove the Sill plates etc to use those holes to get in. You can spray most doors from the drains. It's a question of time vs volume. Place like Metropolitan will drill drill drill because it's volume based

Realistically you just need the lower side of the doors, sill and under carriage done.
 
Je sais que chaque garage est différent mais il y avait un garage Krown a Drummondville où je suis allé une fois.

Quand j'ai repris mon auto j'avais 2 trous dans chaque porte et 2 trous dans chaque seuil de porte.

Même chose pour le hatch en arrière, ils ont percé juste à côté des drain plug d'origine.

J'étais pissed et en plus j'ai du y retourner parce qu'ils n'avaient même pas fait la moitié du undercarriage.

Mais pour avoir travailler pas mal sur des autos qui avaient été shooté j'ai l'impression que sa attire la saleté dans les raccoins et que sa trappe l'humidité.

Même dans mon Caliber sa avait bouché les drains dans le bas de ma porte et elle était en train de rouillé.....

Anyway j'ai un Volks maintenant donc peu importe ce que je fais il va rouiller. La preuve c'est un 2017 de 9xxx km et le quarter arrière droit a des bulles de rouille.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
J'aime bien Krown mais Anti-rouille Metropolitain fait la job aussi,
ma mini van 2009 a toujours été traité chez metropilitain et zéro rouille pour une DODGE de 10 ans.

Edit. y'a de la rouille sur dans le bas de la porte conducteur mais la porte a été repeinturé ( et la job semble avoir été mal fait ) suite a un un hit and run.
 
Ciboire Greg, c'est 52 pages !!
Fait nous un résumé et en français svp pcq Québec icitte.
 
Draw your own conclusions https://www.google.com/url?sa=t&sou...Vaw1UXRL_JNAG8S-oFE1BbAlF&cshid=1570397508528

Again it comes down to the the person doing the application. I get wary of the drive thru type places

Same.

Honnetement, je prefere quasiment le faire moi meme. Quoi que ca fait 2 ans je l ai pas fait sur le gv. Je pense que je vais le laisser comme ca, et juste me contenter de vider les panneaux du grit a la pressure washer. Imo ca fait la meme job. Un peu de corostop en canne au besoin.
 
Back
Top