Article: 2 estie de jambons sur la 40 EST a l'Assomption.

pourquoi le monde capote toujours lorsqu'ils voient ce genre de chose ? c'est juste 2 gars qui avaient envie de se pogner thats it

Parce que ce sont des cons comme ça qui tuent ou blessent les autres...
 
Quel photo au faite?

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

02431_montrealatnight_672x420.jpg
 
Haha la fameuse photo que boily a voulu amené quebecor en cour.

je me souvient pas ce qui est arrivé par contre
 
j'Imagine les deux jambons chez eux en sachant que leur stupidité est partout sur le web et que les journalistes et policiers les cherchent :laugh:...

Tu ne dois pas réaliser ça sur le coup. Le pire est que ce sont des gestes communs, mais avec la popularité des dash cam et réseaux sociaux, c'est rendu assez fou lol

Il y a quelques années, personne en aurait fait de cas

ceci est vrai, dans mon temps c'était fck all , et même je le faisais.

Mais c'est quand tu vieillis que tu prend conscience des danger.

C,est face à l'horreur des accidenté de la route qui leur manque des membres, qui faut les opérer, que tu réalise 1000x plus que personne d'autre. Rien de le fun là dedans.

Encore aujourd'hui, j'ai le gout d'aller chercher du monde qui conduise en cabochon, mais je reste tranquil sur le voie de droite. 1 ca donne rien, de 2 je ne suis pas un cops, mais en meme temps tanné de voir du monde sur le dos de la société , magané , qui prennent de la place dans les hopitaux pour un instant de collère.
 
ceci est vrai, dans mon temps c'était fck all , et même je le faisais.

Mais c'est quand tu vieillis que tu prend conscience des danger.

C,est face à l'horreur des accidenté de la route qui leur manque des membres, qui faut les opérer, que tu réalise 1000x plus que personne d'autre. Rien de le fun là dedans.

Le premier navet qui me fait ça en bike y perds son mirroir. Fin.
 
Quand t'est en bike un miroir de char se pette pas avec une jambe , ça se pette en donnant un coup de poing par le dessus,
en tk c'est ce que j'ai entendu dire .................

J'avais aucun gif d'un gars en bike qui tappait sur un mirroir avec son poing pour se planter après... j'suis vraiment désolé...
 
Peux pas croire que cet incident est rendu sur journal de Mtl.

Ce sont 2 morrons oui, mais faut pas capoter non plus. combien d'affaires du genre voit-on en une semaine dans Mtl. Ce sont 2 males alpha qui voulaient se sentir le gland et voir lequel des gland avait le plus de smegma. Pense pas qu'il y aurait eu des infirmes et des morts faut pas charrier tbnk, c'était pas need for speed quand même. Perso j'aurais été crampé de voir ça.
 
Peux pas croire que cet incident est rendu sur journal de Mtl.

Ce sont 2 morrons oui, mais faut pas capoter non plus. combien d'affaires du genre voit-on en une semaine dans Mtl. Ce sont 2 males alpha qui voulaient se sentir le gland et voir lequel des gland avait le plus de smegma. Pense pas qu'il y aurait eu des infirmes et des morts faut pas charrier tbnk, c'était pas need for speed quand même. Perso j'aurais été crampé de voir ça.

Chu d'accord. Samedi, un chum me collais au cul avec mon G37 et je lui ai flasher les brakes 3 fois. Après je l'ai appeler, "Cris si tu décolle pas, jte slamme les brakes mon calice".

Je peux comprendre ce genre de situation, le video montre rien avant l'événement.

Me faire coller, pas capable.
 
Chu d'accord. Samedi, un chum me collais au cul avec mon G37 et je lui ai flasher les brakes 3 fois. Après je l'ai appeler, "Cris si tu décolle pas, jte slamme les brakes mon calice".

Je peux comprendre ce genre de situation, le video montre rien avant l'événement.

Me faire coller, pas capable.
This. I move over when I can, but if I'm already doing 130, and cant move over, or go any faster because someone in front of me, and you start hugging my ass, I get super pissed.

Sent from my SM-G975W using Tapatalk
 
Back
Top