Article: 2 estie de jambons sur la 40 EST a l'Assomption.

Si ils veulent me payé... qu'ils le fassent.. mais je m'en fou pas mal.. si les deux tata se font coller ben je vais être plus que content.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
anyway s’est sa qui mérite
 
Meh I would have drove around him on the right and called it a day. Unless it was a cab driver. Cab drivers get riled up so easily.

there was only the one lane- it was on the 440 east going south to the 15, imagine car4 laval when you take that turn to go to montreal- one lane and grass on both sides at 3 am with no other drivers but me and him
so he really had no excuse, he clearly saw me but decided to cut in front and be a big shot and brake check me
oh well, me n the gf laughed
 
Bon la journaliste de TVA veux nous rénuméré pour la video mais ca consiste d'éffacer la video de partout sur les réseau sociaux. Je vais attendre plus d'informations a ce sujet.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Bon la journaliste de TVA veux nous rénuméré pour la video mais ca consiste d'éffacer la video de partout sur les réseau sociaux. Je vais attendre plus d'informations a ce sujet.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

un gros cinquante douze piasse?

vos commentaires me font mourir, trop bon la video.

je pearle pareille avec mes chums.

CHECK LES GROS JAMBONSSS
 
un gros cinquante douze piasse?

vos commentaires me font mourir, trop bon la video.

je pearle pareille avec mes chums.

CHECK LES GROS JAMBONSSS
Ils ont voulus nous offrir 100$ a deux... fuck off
Elle va restée sur les réseaux sociaux.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Bon la journaliste de TVA veux nous rénuméré pour la video mais ca consiste d'éffacer la video de partout sur les réseau sociaux. Je vais attendre plus d'informations a ce sujet.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

Enlever la video des réseaux sociaux? Sont clowns eux autres. En gros, ils veulent les clicks pour la publicité.
 
MR est reconnu pour faire chier Quebecor

Parle s'en à Boily et sa photo qui avait été utilisée par TVA
 
Demande 100$ chacun. Ça se négocie facilement.
Y'a jamais rien voulu savoir.. part contre si ca serais une video de Justin Trudeau qui se décrotterais l'nez ca aurais été une autre histoire.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top