trailer ouvert pour voiture.

mrdouble99

Legacy Member
Je cherche un trailer ouvert pour voiture, mais j'ai aucune idée de ce qui est le meilleur pour le prix, j'en voit a 2k$ comme j'en voit a 5k$

Du monde ici qui en ont et qui aurait des conseil avant d'acheter.

J'ai vérifier sur Marketplace aussi et meme chose.
 
Tu vas tirer avec un mid size SUV avec capacité de charge 5-6000lbs ou un pick up full size?

Tu vas tirer quoi comme voiture? Une voiture de rue de 3500-4000lbs ou un race car de 2500lbs?

Parce que le poids du trailer peut aider à respecter la capacité de charge. Un open trailer en acier avec le centre complètement fermé entre les rampes et bâti costaud peut peser 2500lbs vs un Trailex CT7541 pèse 900lbs. Sauf que celui en acier coûte 2500-3000$ flambant neuf et le Trailex +10000$ avec les options.

Aussi, as-tu besoin d’un rack pour transporter un ou 2 set de roues d’extra?

Est-ce que la voiture est très basse? Car certain trailer sont beaver tail (rampe plus basse à l’arrière). Et avec un race car assez bas, tu vas avoir besoin d’extension/rampe custom en plus des rampes qui viennent avec le trailer.

Moi j’avais un Brimar de 18’ beaver tail dans le temps avec un rack custom pour mettre 4 sets de roues que j’avais fabriqué moi même. J’avais aussi un compartiment pour mettre 3 fuel
jugs. Je tirais avec un BMW X5 4.8i et j’étais assez limite de la capacité de charge de 6000lbs du X5 avec les sets de roues, outils, fuel jugs, ...

https://bri-mar.com/trailers/ch16-7-open-car-hauler/
 
Last edited:
Ça va être tiré par un Ram 1500 2018 et le char pèse+/- 2500lbs

Pas besoin de rangement, car tout va aller dans la boite du pick-up.

Le trailer fera pas de longue distance, ça va être pour aller a Napi, Sanair a partir de Laval
 
Ça va être tiré par un Ram 1500 2018 et le char pèse+/- 2500lbs

Pas besoin de rangement, car tout va aller dans la boite du pick-up.

Le trailer fera pas de longue distance, ça va être pour aller a Napi, Sanair a partir de Laval


Avec ton tow truck et le poids de ton track car, je pognerais un trailer en acier flambant neuf 16’ ou 18’ de long avec un beaver tail.

Ça perd pas trop de valeur une remorque donc je me casserais pas la tête à chercher une usagée pour une remorque de 10 ans pour sauver 500-1000$ et avoir à mettre des bearings de roues, tires, freins et peinture pour cacher la rouille...

J’avais payé ma Brimar 18’ 3200$ tx in et revendu le même prix mais j’avais fabriqué le rack à tire, coffre pour outil et rack pour fuel jugs.
 
Perso jai acheter un trailer galvanisé vla 5 ans et il est dans le meme etats aujourd'hui. Je preferr galvanise ou alu que acier(surtout a long terme)
 
Aluminum. Pay the extra. You can find them for a reasonable price

Or galvanized steel (which I know won't be the same but still better than raw steel).

Les seuls conseils que je peux te donner c'est watch la hauteur des ailes pour que tu puisses ouvrir les portes sans accoter dedans, le trailer que j'ai accès je dois sortir du char par la fenêtre pis ca fait moyen clown, surtout aux douanes devant le douanier qui me regardait faire quand j'avais oublié mes papiers dans le char
Prends-en un qui est couvert de bois à grandeur, une fois sur la plateforme tu risques pas de l'échapper comme ceux qui sont vides au milieu
Et pour le reste ce que Gtfour dit
 
Acier galvanisé serait mon choix, alu plus leger mais avec nos routes ca fini a long terme par craquer. C est sur que si ca fait 2000 km par annee a 50% de sa capacité ca va etre long, mais vu que tu tires avec un 1500 jirais en acier.
 
on va surement mettre un winch pour monter le char sur le trailer, pas mal plus simple
Winch, proper tie-downs

We have an enclosed trailer at the shop, aluminum frame and race ramps. If you look around you can likely find a similar setup for the same price

4a35995e087b6601cec76a28414a9ce0.jpg
 
le best pour transporter une auto , c'est deck over tilt !

remorque fermée ou remorque plate forme conventionnelle , t'es pogné dans les tours d'ailes , faut tu pousses le char ou le tire avec un winch

regarde aussi pour des essieux a torsion !! beaucoup plus smooth comme ride et sans entretien
 
je me suis fait un tilt deck 18' en acier galvanisé lightweight. deck a 17'' de terre, tilt a gravité, car j'ai une grave allergie aux rampes. ca donne 7.5* de pente, ce qui permet de charger une voiture extrêmement basse sans shimmer. j'avais fait ca pour tirer un fox body de 3000 lbs. l'aille conducteur se rabat pour clairer la porte (ca prends ca, pas du luxe) et un petit winch. fait-moi signe si tu passer le voir pour l'essayer ou si tu veut prendre des mesures.
 
le best pour transporter une auto , c'est deck over tilt !

remorque fermée ou remorque plate forme conventionnelle , t'es pogné dans les tours d'ailes , faut tu pousses le char ou le tire avec un winch

regarde aussi pour des essieux a torsion !! beaucoup plus smooth comme ride et sans entretien

+1 pour le deck over tilt mais c'est calissement lourd! Si t'as un 1500 fine, mais si tu tires avec un truck qui fait 5,000 lbs de towing capacity t'es sa ligne pas mal avec un char à poids conventionnel. Juste le trailer t'es genre à 2,500 lbs
 
+1 pour le deck over tilt mais c'est calissement lourd! Si t'as un 1500 fine, mais si tu tires avec un truck qui fait 5,000 lbs de towing capacity t'es sa ligne pas mal avec un char à poids conventionnel. Juste le trailer t'es genre à 2,500 lbs



mon 8.5x20 fermé , 2 essieux torsions 5200 lbs avec beaver tail c'est 3100 lbs vide

c'est sur que sur une Ram a coil , ça va lui prendre des balounes , juste le trailer , le cul du pick-up va être a terre , ajoute le char dans la remorque lol c'est presque dangereux sur un Ram 1500
 
je me suis fait un tilt deck 18' en acier galvanisé lightweight. deck a 17'' de terre, tilt a gravité, car j'ai une grave allergie aux rampes. ca donne 7.5* de pente, ce qui permet de charger une voiture extrêmement basse sans shimmer. j'avais fait ca pour tirer un fox body de 3000 lbs. l'aille conducteur se rabat pour clairer la porte (ca prends ca, pas du luxe) et un petit winch. fait-moi signe si tu passer le voir pour l'essayer ou si tu veut prendre des mesures.


post des photos de ton trailer !

aussi de ton set up d'aile qui se rabat !
 
Back
Top